belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 le topic de oum angelina avc ce chef doeuvre de miss ki tire sur momo minspire :stuart: je vous propose de créer des combinaisons davatars et faire d dialogues entre eux je commence :stuart: makia: allouu chkoun:ermm: mandra: allooo c le lapin de mandra :stuart: je vs laisse ecrire la suite du dialogueet enchainer avec une autre combinaison davatar Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 saha ftourek belledenuit j'ose pas faire de combinaison,de la d'ou je viens on risquait de se faire bannir pour moins que ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Mackia: Mabqawch nssa fi dzayr Mandragora: Bonjour :40: C'est normal, vous les avez toutes fais fuire. Mliha hadi Je m'en vais regarder Alien.. :p Mackia: Chkoun vous? Mandragora: Oh nta matfham walou ou tel3abha matafhamch.. .. Yakhi djayaha.. .. hak quand même :40: Mackia: Quand on vous met devant vos contradictions, vous devenez agressives... galek laïques... Tols: Wach dkhalha laicité? :huh: Mackia: les laïques sont les défenseurs des femmes.. Mirabata: Oui, on est fièr d’Atatürk... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 j'ose pas faire de combinaison,de la d'ou je viens on risquait de se faire bannir pour moins que ça:rolleyes: tu vien de chez nassim :stuart: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Mackia: Mabqawch nssa fi dzayr Mandragora: Bonjour :40: C'est normal, vous les avez toutes fais fuire. Mliha hadi Je m'en vais regarder Alien.. :p Mackia: Chkoun vous? Mandragora: Oh nta matfham walou ou tel3abha matafhamch.. .. Yakhi djayaha.. .. hak quand même :40: Mackia: Quand on vous met devant vos contradictions, vous devenez agressives... galek laïques... Tols: Wach dkhalha laicité? :huh: Mackia: les laïques sont les défenseurs des femmes.. Mirabata: Oui, on est fièr d’Atatürk... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 belledenuit,oui c ça:yes: j'ai envie de participer mais je sais pas comment copier coller un avatar,et pourtant j'ai bien fait un tour dans la FAQ avant:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Mackia: Mabqawch nssa fi dzayr Mandragora: Bonjour :40: C'est normal, vous les avez toutes fais fuire. Mliha hadi Je m'en vais regarder Alien.. :p Mackia: Chkoun vous? Mandragora: Oh nta matfham walou ou tel3abha matafhamch.. .. Yakhi djayaha.. .. hak quand même :40: Mackia: Quand on vous met devant vos contradictions, vous devenez agressives... galek laïques... Tols: Wach dkhalha laicité? :huh: Mackia: les laïques sont les défenseurs des femmes.. Mirabata: Oui, on est fièr d’Atatürk... :mdr: très drôle très bonne idée Belle de nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 belledenuit,oui c ça:yes: j'ai envie de participer mais je sais pas comment copier coller un avatar,et pourtant j'ai bien fait un tour dans la FAQ avant:o tu clique sur lavatar avc la droite tu choisis afficher limage ettu copi le lien dan les balises img Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 :mdr: très drôle très bonne idée Belle de nuit ;) g plagié lidée de oum angi:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Mackia: Mabqawch nssa fi dzayr Mandragora: Bonjour :40: C'est normal, vous les avez toutes fais fuire. Mliha hadi Je m'en vais regarder Alien.. :p Mackia: Chkoun vous? Mandragora: Oh nta matfham walou ou tel3abha matafhamch.. .. Yakhi djayaha.. .. hak quand même :40: Mackia: Quand on vous met devant vos contradictions, vous devenez agressives... galek laïques... Tols: Wach dkhalha laicité? :huh: Mackia: les laïques sont les défenseurs des femmes.. Mirabata: Oui, on est fièr d’Atatürk... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Mackia: Mabqawch nssa fi dzayr Mandragora: Bonjour :40: C'est normal, vous les avez toutes fais fuire. Mliha hadi Je m'en vais regarder Alien.. :p Mackia: Chkoun vous? Mandragora: Oh nta matfham walou ou tel3abha matafhamch.. .. Yakhi djayaha.. .. hak quand même :40: Mackia: Quand on vous met devant vos contradictions, vous devenez agressives... galek laïques... Tols: Wach dkhalha laicité? :huh: Mackia: les laïques sont les défenseurs des femmes.. Mirabata: Oui, on est fièr d’Atatürk... It's fanny but Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts