belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 on sent de loin ke t oranaise fa kan samat djiti nty wala mssakar :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 on sent de loin ke t oranaise fa kan samat djiti nty wala mssakar :stuart: :o :mdr: Merci, je ne sais pas comment je dois le prendre.... mais je le prends comme un big compliment.. Zahouaniates les oranaises, et ce n'est pas JAMES qui va me contre dire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonsoir :o :mdr: Merci, je ne sais pas comment je dois le prendre.... mais je le prends comme un big compliment.. Zahouaniates les oranaises, et ce n'est pas JAMES qui va me contre dire... :crazy: non non je vais pas te contre dire ... je sais que les oranaises c est rai et la danse :D a ce que toi aussi tu en fais partie ou plutôt sage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 non non je vais pas te contre dire ... je sais que les oranaises c est rai et la danse :D a ce que toi aussi tu en fais partie ou plutôt sage ? Khatini, ana 3akla. :yes: Mais quand je dis zahouaniates, c'est pour dire qu'on est tout le temps de bonne humeur... :o Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 :o :mdr: Merci, je ne sais pas comment je dois le prendre.... mais je le prends comme un big compliment.. Zahouaniates les oranaises, et ce n'est pas JAMES qui va me contre dire... :crazy: jador laccent :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ne citez pas, je vais effacer... car Minouche mayabghich... mais trop drôles :mdr: ................... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Khatini, ana 3akla. :yes: Mais quand je dis zahouaniates, c'est pour dire qu'on est tout le temps de bonne humeur... :o tu sais ce que on dit il faut ce méfier de l eau qui dort :D je crois que les oranaise ont plus de liberté par rapport au autre filles des autres région ... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 [YOUTUBE]oEm7FogtgrA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 tu sais ce que on dit il faut ce méfier de l eau qui dort :D je crois que les oranaise ont plus de liberté par rapport au autre filles des autres région ... Quel genre de liberté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Quel genre de liberté ? Sortir mor el ftor. huhu Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Sortir mor el ftor. huhu Surement ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts