Jump to content

Idée cadeau mariage

Recommended Posts

Voilà j'ai un ami qui va se marier cet été et je ne sais pas quoi lui acheter comme cadeau.

J'ai pensé aux trucs de base genre montre, parfum, vêtements (pour lui hein :D) mais je voudrai bien d'autres idées, merci :04:

Guest Serena1

Si tu peux achete lui des ou un article electromenager a mettre dans sa cuisine pour lui et sa femme...:D a chaque foit qu'ils l'utiliseront ils vont se rappeller de toi. :yes:

Guest padawan
ça dépend de ton budget...Tu peux lui prendre un cadre photo numérique, une petite fontaine électrique d'intérieur,...

:mdr: ... mais Das, il ne passe pas la sixième :D mais il se marrie et en Algérie en plus, il doit être endetté jusqu'au coup d'où l’intérêt de l'enveloppe... :D

En Algérie, ils donnent beaucoup de vaisselles ou bien ils aident directement en payant un mouton ou le gazouz ou halwa ou pièce montée, etc.

Apparemment vous souhaitez un cadeau que pour votre ami (homme), le costume ?

Voilà j'ai un ami qui va se marier cet été et je ne sais pas quoi lui acheter comme cadeau.

J'ai pensé aux trucs de base genre montre, parfum, vêtements (pour lui hein :D) mais je voudrai bien d'autres idées, merci :04:

Le mieux et de lui offrir un bon cadeau dans un magasin qui vend de tout près de chez-lui, et il fera ce qu'il veux, ou alors si tu veux que le cadeau sera uniquement pour lui comme tu dit, c'est ton ami tu connais ses goûts. :)

Merci à tous pour vos idées. Sauf Max&Ninos :mad::mad::mad:

:D

Après une petite discussion avec lui, finalement ça sera de l'argent c'est le mieux (et le plus simple :04:) pour eux :rolleyes: (j'ai pas encore décidé de la somme :39:)

Merci à tous pour vos idées. Sauf Max&Ninos :mad::mad::mad:

:D

Après une petite discussion avec lui, finalement ça sera de l'argent c'est le mieux (et le plus simple :04:) pour eux :rolleyes: (j'ai pas encore décidé de la somme :39:)

Un cadeau c'est beaucoup mieux .... Il reste plus dans la mémoire

Une TV Une petite table de TV moderne, un climatiseur, ou réserve lui une nuitée (nuit de noce) dans un hôtel majestueux.

za3ma bwata takfi ?! :hug:

Dans ce cas y a deux solutions....

1. Zenjarimo fait preuve de génerosité et la bwata sera la cartona....mais connaissant son tmesmir ditidiou....ca ghisque pas d'aghiver:mad:

2. Si Zenjarimo est un Mesmar et ne leur achete que la petite boite...et dans ce cas...ils seront obligé de laver les capoutte a l'eau de javil pour la réutilizaciou:D:D:D:D

Un cadeau c'est beaucoup mieux .... Il reste plus dans la mémoire

Une TV Une petite table de TV moderne, un climatiseur, ou réserve lui une nuitée (nuit de noce) dans un hôtel majestueux.

Oui c'est sûr mais je c'est pas facile de choisir un cadeaux.

Avec de l'argent ils pourront acheter ce qu'il leurs manque.

Dans ce cas y a deux solutions....

1. Zenjarimo fait preuve de génerosité et la bwata sera la cartona....mais connaissant son tmesmir ditidiou....ca ghisque pas d'aghiver:mad:

2. Si Zenjarimo est un Mesmar et ne leur achete que la petite boite...et dans ce cas...ils seront obligé de laver les capoutte a l'eau de javil pour la réutilizaciou:D:D:D:D

1. Ni bwata, ni cartona, si sidi sekri :mad:

2. ... :mad:

Taban poghta Max c'est le seul qui a pensé á consighvi la ghasse houmine:mad::mad:

commence par la consighvi toi même :D