tmn50 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 je pense que les habitants du sud d'Algerie sont plus svèltes et ont une tendance moindre à l'embompoint, qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 on peut dire cher TNM, si vous désignez les gens du sud algérien(sahara) je suis en partie d'accord avec vous ,j'ai pu le constater lorsque j'ai passé mon SN à BOUKAIS du coté de BECHAR mais seulement pour les hommes pour les femmes ce n'est pas toujour vrai. en plus les hommes que j'ai pu soigner avec le médecin chef avez souvent une bonne corpulance, pas obèses mais juste bien battis,c'set vrai meme pour les personnes d'un certain àge. Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 pardon tmn 50 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts