tmn50 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 je pense que les habitants du sud d'Algerie sont plus svèltes et ont une tendance moindre à l'embompoint, qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 relatif je pense que les habitants du sud d'Algerie sont plus svèltes et ont une tendance moindre à l'embompoint, qu'en pensez vous? c'est un peu vrai pour les hommes pas toujours pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je pense que les habitants du sud d'Algerie sont plus svèltes et ont une tendance moindre à l'embompoint, qu'en pensez vous? Et ce serait du à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 C'est dû à la marche et à l'activité. Les gens du sud habitent dans des villes assez petites pour ne pas avoir besoin d'une voiture ou d'un moyen de transport, et assez grandes pour faire de la bonne marche. Ils sont plus actifs que ceux du nord, grâce au climat et à la mentalité. En plus, le fast-foodisme ne les a pas encore bein envahis. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je pense que les habitants du sud d'Algerie sont plus svèltes et ont une tendance moindre à l'embompoint, qu'en pensez vous? il aurait été plus judicieux d'apporter des chiffres. Parcque tu nous fais pas de tes sentiments j'ai été un peu partout j'ai vu des obéses par tout comme dans tout pays victime de malnutrition ... mais sinon les calories brûlent mieux avec la chaleur 50° ça réchauffe :D Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 obesité au nord parfaitement et cela s'explique quelque part. les gens du sud continuent à se nourrir sainement loins des grandes villes du nord où l'on se goinfre de pattes à la bolognaise,pizza italienne et autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts