.zizi 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Bonjour, Tu veux une vie paisible , calme comme un fleuve tranquille , une histoire d'amour et des enfants cultivés epouse une suissaisse ..tout les ingredients sont reunis pour vivre la belle union conjugale.:confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 les enfants dont les mères sont des suissaisses ne sont pas vraiment cultivés...les suissesses c'est autre chose... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 les enfants dont les mères sont des suissaisses ne sont pas vraiment cultivés...les suissesses c'est autre chose... Si je comprends bien ,tu veux dire que si le pere est Algerien ça changera la donne ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 disons que ça mettra un peu d'harissa dans la fondue... Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 J'ai pas pensé , moi qui aime la fondue Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Bonjour, Tu veux une vie paisible , calme comme un fleuve tranquille , une histoire d'amour et des enfants cultivés epouse une suissaisse ..tout les ingredients sont reunis pour vivre la belle union conjugale.:confused: il y avait un mec sur FA, qui faisait sans arret l'eloge de la femme suisse, ( sa suissesse ) aucun rapport avec la femme algerienne; disait il :mdr: je doute que ca soit toi Zizi, vous n'avez pas son style lorsqu'il parlait de sa suissesse,. :mdr: @zizi: vous etes un revenant, merh'ba , vous etiez qui avant ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Ben c'est moi et je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Quand a la femme Algerienne ya hlil... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Bonjour, Tu veux une vie paisible , calme comme un fleuve tranquille , une histoire d'amour et des enfants cultivés epouse une suissaisse ..tout les ingredients sont reunis pour vivre la belle union conjugale.:confused: On imagine que comme tu dis cela...c'est parce que tu as cottoyés des suissesse en Quantité et qualité de different environnements.... Ou est ce que tu le sors de ton canapé?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Quand a la femme Algerienne ya hlil... C'est peut etre qi'on les a pas.....parce que .....on les merite pas non plus? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 On imagine que comme tu dis cela...c'est parce que tu as cottoyés des suissesse en Quantité et qualité de different environnements.... Ou est ce que tu le sors de ton canapé?:p Une seule et l'unique ...:p Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 C'est peut etre qi'on les a pas.....parce que .....on les merite pas non plus? Tu crois ? Pourtant c'est facile de conquerir le coeur d'une suissaise ...contrairement a l'ALGERIENNE..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Tu crois ? Pourtant c'est facile de conquerir le coeur d'une suissaise ...contrairement a l'ALGERIENNE..:eek: ..............ktelteni be dahek :mdr::mdr: khobez dar yaklou berani :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Khobz eddar yaklou el berrani ,eh oui ! qui d'entre nous n'a pas entedu la femme algerienne marteler quotidiennement son epoux sur des je site : Djib el khobz !ma tensach !rouh tekhdem bach jib el khobz ! khobza waara ..etc .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts