mackiavelik 230 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 La nièce thani ,un enfant tu l'epargnes pas,comme quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Ya Latif :confused: C'est le ramdhan BDN je pense que tu devrais faire un petit effort là...Qu Allah allège ta souffrance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 ca alors......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Annhhh quelle méchanceté. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 a mon avis peu de chance qu'il entende ton voeu....le secrétariat a pour consigne de ne pas transmettre les messages de haine....y en a trop ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 wa9ila Mounir slek bcha3ra. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Mais t'es pas normale toi c'est quoi cet acharnement? Lâche la grappe à mounir.....même si on ne partageait pas les mêmes idées,; mounir ne mérite pas ces voeux pleins de rancoeurs et de haine....es-tu au moins un être humain? As tu au moins un coeur?.....tu dis que mounir t'a fait du mal et qu'il t'a fait souffrir...comment alors te permets-tu de lui souhaiter la même souffrance? Tous tes posts prouvent que c'est toi qui n'est pas normale...mounir peut te répondre mais il s'abstient. ...je ne suis pas de son côté ni du tien car sur le net on peut accuser qui on veut et détruire qui on veut .......c'est bien facile. Le mal à ta maman!?.....permet moi d'en douter...qu'à t il fait à ta maman d'aussi grave? Je te repose la question: as - tu rencontré mounir ne serait ce qu'une seule fois? Stp, arrête avec ça sinon je te signale, d'ailleurs admino fermera ce topic comme les précédents. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Mais t'es pas normale toi c'est quoi cet acharnement? Lâche la grappe à mounir.....même si on ne partageait pas les mêmes idées,; mounir ne mérite pas ces voeux pleins de rancoeurs et de haine....es-tu au moins un être humain? As tu au moins un coeur?.....tu dis que mounir t'a fait du mal et qu'il t'a fait souffrir...comment alors te permets-tu de lui souhaiter la même souffrance? Tous tes posts prouvent que c'est toi qui n'est pas normale...mounir peut te répondre mais il s'abstient. ...je ne suis pas de son côté ni du tien car sur le net on peut accuser qui on veut et détruire qui on veut .......c'est bien facile. Le mal à ta maman!?.....permet moi d'en douter...qu'à t il fait à ta maman d'aussi grave? Je te repose la question: as - tu rencontré mounir ne serait ce qu'une seule fois? Stp, arrête avec ça sinon je te signale, d'ailleurs admino fermera ce topic comme les précédents. pkoi vs le ramenez a chak foi la je parle san citer de nom alor lachez moi avc ce prenom la personne dont je parle et qui ma fait le mal qui est plein de rancoeur de haine qui n'a pas de cœur qui est inhumain avec moi et dont dieu seul sait la douleur qui'il ma fait je lui souhaite les memes souffrances a sa mere et sa niece oui et je le souhaite de tout coeur je ne demande a personne de participer et si admino veut le fermer il le ferme Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 pkoi vs le ramenez a chak foi la je parle san citer de nom alor lachez moi avc ce prenom la personne dont je parle et qui ma fait le mal qui est plein de rancoeur de haine qui n'a pas de cœur qui est inhumain avec moi et dont dieu seul sait la douleur qui'il ma fait je lui souhaite les memes souffrances a sa mere et sa niece oui et je le souhaite de tout coeur je ne demande a personne de participer et si admino veut le fermer il le ferme Parceque tu nous saoules Va te faire soigner.....tu es malade Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Va te faire soigner.....tu es malade tu peu dire ce que tu veux mirabata ça me touche pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 tu peu dire ce que tu veux mirabata ça me touche pas Alors, arrête de nous saouler avec tes histoires mensongères Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Alors, arrête de nous saouler avec tes histoires mensongères tu peu dire que c des mensonges je ne te demandepas delire mirabata je nefais que soulager moncoeur ici qui atres mal tu pense ceque tu veu demoi ou de meshistoires je nete repondrais plus de toute maniere tu es libre de dire ce que tu veux et me traiter de te ce que tu veux tu me connais pas et je te connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 et fasse du mal a ta maman comme tu as fais a la mienne et fasse a ta niece tout le mal psychique et physique dont je souffre celle que tu dis avoir élevée ou ghawya bka kifi et tu te souviendra de moi dans c moment Tu deviens pathétique et tu nous rends Mounir sympathique,:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 que dieu fasse souffrir ta niece comme j'ai souffert la veille de cet accident ou je te suppliaias et te disais que je suis tres malade comme dans ce moment ou je t'ai dis voila ce qui marrive et tu m'as ignoré puis souhaité le pire que dieu la fasse souffrir comme je souffre depuis tout ce temps que dieu fasse souffrir ta mere comme ma mere me voit souffrante et qui a des remords et que jai fais pleuré que dieu te fasse vivre a travers elles tout ce que j'ai vecu et vis et ce jour la tu auras de l'humanite dans ton coeur et tu te souviendras de moi que je suis juste une humaine qui te disais je souffre je ne te demande qu'une seule chose pour me soulager alors que tu lui tapais dessus avec ton rancoeur et ton inhumanité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts