aline121 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 qui connait l arnaque des attestations communales? La plus grosse arnaque depuis l indépendance, ça a permis d'acheter le silence d une parti de la population Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 qui connait l arnaque des attestations communales? La plus grosse arnaque depuis l indépendance, ça a permis d'acheter le silence d une parti de la population C'est quoi cette histoire encore ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 C'est quoi cette histoire encore ? Comment, tu n'es pas au courant ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Comment, tu n'es pas au courant ?:eek:[/QUOTA/Un certain Benyoucef Mellouk , auteur des magistrats faussaire a eu beaucoupo de deboires pour avoir fait eclater le scandale des'magistrats faussaires'' en denoncant l'usage des fausses attestations de moudjahid pour pouvoir beneficier d'avantages sociaux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Comment, tu n'es pas au courant ?:eek: Bonsoir peg saha ftorek Maintenant j'ai lu, il y pas besoin de le dire, j'étais sûr c'est pas un scoop, tout le monde le pense. :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonsoir peg saha ftorek Maintenant j'ai lu, il y pas besoin de le dire, j'étais sûr c'est pas un scoop, tout le monde le pense. :confused: Salut ma puce, moi non plus je n'étais pas au courant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts