AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Nimos se réfere aux débats et questionnements serieux ssoulevés sur FA (Pas les copiers Coller de nos amis Ennine et Salasa-saboune) Ces débats et questionnement ont il changé ou favorisé le questionnements sur certaines choses de votre religions....sur lesquels avant vous n'aviez pas pris le temps ou l'interet de vous questionner? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Et toi qu'en est t-il de ton point de vu sur la ou les religions, tu détiens certaines vérités dont tu as la générosité de vouloir partager peut être :39: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2015 Author Partager Posted July 5, 2015 Et toi qu'en est t-il de ton point de vu sur la ou les religions, tu détiens certaines vérités dont tu as la générosité de vouloir partager peut être :39: Nimos pense á son avis que les religions sont des confessions et doivent rester de l'ordre de la conviction....on peut croire mais jamais cette conviction doit etre un remplaçant de la relation sociale qui lie et permet aux humains de vivre ensemble.... Plus la religion occupe l'espace communs moins l'individu peut penser par lui meme....et cela est trés dangereux....un peu comme aussi les systemes fachistes, inquisitions, ou dictature..... Le plus dangereux pour l'évolution saint de l'humain est tendre á la mono-pensée Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Oui, je suis devenue une très bonne musulmane mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Nimos pense á son avis que les religions sont des confessions et doivent rester de l'ordre de la conviction....on peut croire mais jamais cette conviction doit etre un remplaçant de la relation sociale qui lie et permet aux humains de vivre ensemble.... Plus la religion occupe l'espace communs moins l'individu peut penser par lui meme....et cela est trés dangereux....un peu comme aussi les systemes fachistes, inquisitions, ou dictature..... Le plus dangereux pour l'évolution saint de l'humain est tendre á la mono-pensée Sur ce point je suis humblement d'accord, sinon pour ne pas sortir du sujet et répondre à ta question principale Pour ma part il est toujours utile de rappeler que dieu nous a doté d'un cerveau, qui me permet de choisir ce qui est rationnel de ce qui ne l'est pas, ce qui est logique de ce qui ne l'est pas, à distinguer le mal du bien Donc lorsque je lis les faistes j'essaye toujours de laisser ma lanterne de logique ON Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 animos l'islam es complet Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Du tout........ Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 animos l'islam es complet koi,il n'y a plus de places::p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 koi,il n'y a plus de places::p saha ftorak+oui ca va disparaitre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Et toi qu'en est t-il de ton point de vu sur la ou les religions, tu détiens certaines vérités dont tu as la générosité de vouloir partager peut être :39: :mdr::D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Donc lorsque je lis les faistes j'essaye toujours de laisser ma lanterne de logique ON dans quel cas? Un exemple siouplait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 wow....on ne merite meme pas de reponse...ya sidi :D merci...c'est note. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 dans quel cas? Un exemple siouplait.:rolleyes: mour leftour inchallah :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts