Guest Dark Shadow Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Bonsoir, S'il vous plait qu'en est il des CD dictionnaires ou autres (encarta...etc) en vente en Algérie? Je suppose que ce ne sont pas des originaux, donc si je les achète mon PC risque quoi? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 La meme chose que si tu les télécharge du net , normalement rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 La meme chose que si tu les télécharge du net , normalement rien . D'accord merci pour ta réponse Nis :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonsoir, S'il vous plait qu'en est il des CD dictionnaires ou autres (encarta...etc) en vente en Algérie? Je suppose que ce ne sont pas des originaux, donc si je les achète mon PC risque quoi? Ila t9ibess Nis va t'acheter un neuf :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 La meme chose que si tu les télécharge du net , normalement rien . :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonsoir, S'il vous plait qu'en est il des CD dictionnaires ou autres (encarta...etc) en vente en Algérie? Je suppose que ce ne sont pas des originaux, donc si je les achète mon PC risque quoi? Tu risques peut etre rien ou peut etre d'avoir quantité de Trojans, de Worms, de Backdoors, de Sniffers, de Stealers....et on en passe..... De toute maniere la meilleure maniere de gerer ca c'est de chercher une version Open....comme ca au moins tu peux etre casi sure de pas trainer des trojans... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonsoir, S'il vous plait qu'en est il des CD dictionnaires ou autres (encarta...etc) en vente en Algérie? Je suppose que ce ne sont pas des originaux, donc si je les achète mon PC risque quoi? rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Tu risques peut etre rien ou peut etre d'avoir quantité de Trojans, de Worms, de Backdoors, de Sniffers, de Stealers....et on en passe..... De toute maniere la meilleure maniere de gerer ca c'est de chercher une version Open....comme ca au moins tu peux etre casi sure de pas trainer des trojans... C'est quoi une version open :confused: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est quoi une version open :confused: Je pense qu'il veux dire open source si c'est le cas ,Avec les logiciels open-source, le code source est accessible et chacun peut savoir (pour peu qu'on ait des connaissances en programmation) ce que fait le logiciel. On peut donc accorder sa confiance au logiciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je pense qu'il veux dire open source si c'est le cas ,Avec les logiciels open-source, le code source est accessible et chacun peut savoir (pour peu qu'on ait des connaissances en programmation) ce que fait le logiciel. On peut donc accorder sa confiance au logiciel. je vais faire semblant d'avoir compris :yes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 je vais faire semblant d'avoir compris :yes: :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Ila t9ibess Nis va t'acheter un neuf :D ida t9ibess mon PC wella Nis :rolleyes: :mdr: wella les deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 je vais faire semblant d'avoir compris :yes: :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est quoi une version open :confused: il adore open source namous Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 je vais faire semblant d'avoir compris :yes: :confused: Open Source = Batel. Batel = Non piraté. Non piraté = Lamen. :D Si je dis des bétises, ne me quotez pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Open source=tu as droit de voir la source donc le code. Les instructions et tu peux les changer a ta guise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Merci les amis pour les explications, j'essayerai de me documenter sur ça, à tête reposée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bénie, ne me dis pas que tu es.....??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bénie, ne me dis pas que tu es.....??? Que je suis quoi? :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Que je suis quoi? :ohmy: :D tu as piqué l'avatar de mon amie ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 tu as piqué l'avatar de mon amie ? ;) ah bon? qui? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 ah bon? qui? :33: une crazy-damned-girl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 une crazy-damned-girl :D Ah celle là :rolleyes: elle est folle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Ah celle là :rolleyes: elle est folle :D elle est folle entre deux moments de lucidité , c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts