Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonsoir,

:(:( Ah la vie !

Qu'elle repose en paix :40:

J'espère que vous allez bien ; je vous souhaite du courage, à toi et à toute ta famille :40:

Merci mes amis

Vos mots m'ont touché, hier je suis resté stoïque, j'ai réconforté ma mère, mes frères, soeurs, neveux et nièces mais au fond de moi j'étais perdu; vous m'avez fait pleuré et fait tellement de bien merci...

Merci Pattex, mayamyma, Lady Fantasy, KHOUITRA, belledenuit, Esmeralda, Wendy, Mandragora, padawan, thalwith, Serena, encore merci d'être là...:)

Ce matin à 8 heures, ma petite soeur Hassina, 55 ans est décédée, depuis 2 ans elle se battait contre un cancer...

On se souvient pas des etres chers pour ce qu'ils ont été,,,,mais pour ce que nous sommes grace á eux...c'est ce qui les rend immortels...

Ce matin à 8 heures, ma petite soeur Hassina, 55 ans est décédée, depuis 2 ans elle se battait contre un cancer...

Je viens juste de m'apercevoir de la triste nouvelle, toutes mes condonleances cher ami, Allah yarhame Hassina et que Dieu lui ouvre les portes de son paradis et qu'il vous confere beaucoup de patience!

Guest Mandragora
Vos mots m'ont touché, hier je suis resté stoïque, j'ai réconforté ma mère, mes frères, soeurs, neveux et nièces mais au fond de moi j'étais perdu; vous m'avez fait pleuré et fait tellement de bien merci...

Merci Pattex, mayamyma, Lady Fantasy, KHOUITRA, belledenuit, Esmeralda, Wendy, Mandragora, padawan, thalwith, Serena, encore merci d'être là...:)

:hug::40:

Les mots manquent, mais on est là, touchés...