Guest milka Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 ..........rabi yerhamha w yj3alha men ahel djena nchelh rabi yaatikom saber Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 de rien mon ami, tu verras les années transformeront ton chagrin en doux souvenirs ... inchallah Hum hum, ça s'estompe avec le temps qui passe, merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 ..........rabi yerhamha w yj3alha men ahel djena nchelh rabi yaatikom saber Je te remercie milka, la patience... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Hum hum, ça s'estompe avec le temps qui passe, merci... Peut être la retrouveras tu dans une autre vie?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Allah yarhamha, j'ai vu un peu tard désolée pour vous.Qu'elle repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Peut être la retrouveras tu dans une autre vie?????? Vas savoir mon ami, vas savoir... Pour l'instant, je ne connais qu'une vie, la notre...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Allah yarhamha, j'ai vu un peu tard désolée pour vous.Qu'elle repose en paix. Merci powkadz, merci... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 je viens de prendre connaissance de ton message mon ami, que te dire, les mots souvent n'ont point de sens face au douleureux sentiment que dieu l'accueil dans son paradis , allah yerhamha et qu'il vous donne la patience de surmonter cette douleur que votre amour pour elle surmonte votre peine, courage mon frere, que nos prieres l'accompagne jusqu'a sa derniere demeurre, et qu'elle repose en paix si elle a laissé des enfants je pense tres fort a eux, en ce jour car c'est tres dur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 A Dieu nous appartenons,vers lui nous retournons. Que le Puissant vous aide à traverser cette période avec patience et vous octroie la force et le courage à surpasser la douleur de l’absence du défunt. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Mon Ami Amar Ce matin à 8 heures, ma petite soeur Hassina, 55 ans est décédée, depuis 2 ans elle se battait contre un cancer... Je suis profondément émue par le deuil qui te frappe en ces tristes jours . Je veux t’assurer de mon amitié dans cette épreuve douloureuse que tu traverses. Je te transmets toute mon affection. j'ai moi aussi perdu ma compagne par cette terrible maladie F. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 mes sinceres condoléances courage a toi et a toute ta famille ta soeur repose en paix elle ne souffre plus ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 je viens de prendre connaissance de ton message mon ami, que te dire, les mots souvent n'ont point de sens face au douleureux sentiment que dieu l'accueil dans son paradis , allah yerhamha et qu'il vous donne la patience de surmonter cette douleur que votre amour pour elle surmonte votre peine, courage mon frere, que nos prieres l'accompagne jusqu'a sa derniere demeurre, et qu'elle repose en paix si elle a laissé des enfants je pense tres fort a eux, en ce jour car c'est tres dur Cosner, oui c'est vrai, un moment douloureux qui balaie les mots, pourtant ce sont ces mots parfois vides de sens qui réconfortent et nous aide à continuer notre chemin, alors merci mon ami, merci... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 A Dieu nous appartenons,vers lui nous retournons. Que le Puissant vous aide à traverser cette période avec patience et vous octroie la force et le courage à surpasser la douleur de l’absence du défunt. Je te remercie pour ton message, je suis touché de tous vos témoignages de soutien et d'amitié, merci, merci Smiley... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Je suis profondément émue par le deuil qui te frappe en ces tristes jours . Je veux t’assurer de mon amitié dans cette épreuve douloureuse que tu traverses. Je te transmets toute mon affection. j'ai moi aussi perdu ma compagne par cette terrible maladie F. Je reçois ton affection et je suis touché par ton émotion;je sais combien tu peux ressentir ma souffrance car tu la éprouvé... Je te remercie d'être à mes côtés mon ami maximus... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 mes sinceres condoléances courage a toi et a toute ta famille ta soeur repose en paix elle ne souffre plus ! Oui c'est vrai elle ne souffre plus, elle repose en paix... Je reçois tes condoléances et je te remercie... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 Mes sincères condoléances. Merci Osi... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 mes condoléances amar.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Mes condoléances Amar, bon courage a vous. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Ce matin à 8 heures, ma petite soeur Hassina, 55 ans est décédée, depuis 2 ans elle se battait contre un cancer... 3adama allahou adjrakoum, allah ya3tikoum sbar, trouh lel djenna nchallah, amine Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 Arf je viens juste de voir. Mes condoléances amar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts