Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de prendre connaissance de ton message mon ami, que te dire, les mots souvent n'ont point de sens face au douleureux sentiment

que dieu l'accueil dans son paradis , allah yerhamha et qu'il vous donne la patience de surmonter cette douleur

que votre amour pour elle surmonte votre peine, courage mon frere, que nos prieres l'accompagne jusqu'a sa derniere demeurre, et qu'elle repose en paix

si elle a laissé des enfants je pense tres fort a eux, en ce jour car c'est tres dur

Mon Ami Amar

Ce matin à 8 heures, ma petite soeur Hassina, 55 ans est décédée, depuis 2 ans elle se battait contre un cancer...

Je suis profondément émue par le deuil qui te frappe en ces tristes jours .

Je veux t’assurer de mon amitié dans cette épreuve douloureuse que tu traverses.

Je te transmets toute mon affection.

j'ai moi aussi perdu ma compagne par cette terrible maladie

F.

je viens de prendre connaissance de ton message mon ami, que te dire, les mots souvent n'ont point de sens face au douleureux sentiment

que dieu l'accueil dans son paradis , allah yerhamha et qu'il vous donne la patience de surmonter cette douleur

que votre amour pour elle surmonte votre peine, courage mon frere, que nos prieres l'accompagne jusqu'a sa derniere demeurre, et qu'elle repose en paix

si elle a laissé des enfants je pense tres fort a eux, en ce jour car c'est tres dur

Cosner, oui c'est vrai, un moment douloureux qui balaie les mots, pourtant ce sont ces mots parfois vides de sens qui réconfortent et nous aide à continuer notre chemin, alors merci mon ami, merci...:)

A Dieu nous appartenons,vers lui nous retournons.

Que le Puissant vous aide à traverser cette période avec patience et vous octroie la force et le courage à surpasser la douleur de l’absence du défunt.

Je te remercie pour ton message, je suis touché de tous vos témoignages de soutien et d'amitié, merci, merci Smiley...:)

Je suis profondément émue par le deuil qui te frappe en ces tristes jours .

Je veux t’assurer de mon amitié dans cette épreuve douloureuse que tu traverses.

Je te transmets toute mon affection.

j'ai moi aussi perdu ma compagne par cette terrible maladie

F.

Je reçois ton affection et je suis touché par ton émotion;je sais combien tu peux ressentir ma souffrance car tu la éprouvé...

Je te remercie d'être à mes côtés mon ami maximus...:)