Jump to content

L'apparition d'une main dans le ciel, un grand signe...

Recommended Posts

Pas d'interprétation hâtive, c'est rien de plus qu'un avertissement de Dieu à Maradona lui signifiant qu'il n'a rien oublié de l'épisode de la World Cup ou ce bouffon à mêler Dieu à ses turpitudes footbalistiques...

Guest Serena1
Salam alikoum, c'est un signe de l'apparition du mahdi

dans la vidéo des récits tirés des récits sunnites et chiites

Tu connais les grand signes de la fin des temps??? C'est a cette periode qu'apparaitra al Mahdi. Pas durant les petits signes de la fin des temps...qui eux ont belle et bien commence...(je suppose)..

Wa Allah A3lam.

Tu connais les grand signes de la fin des temps??? C'est a cette periode qu'apparaitra al Mahdi. Pas durant les petits signes de la fin des temps...qui eux ont belle et bien commence...(je suppose)..

Wa Allah A3lam.

Nous vivons actuellement les grands signes de la fin des temps mais les gens ne pretent pas attention

Pour revenir à la vidéo, je commente

A la fin sont cité des sources sunnites et des sources chiites qui parlent de cet evenement

Imam Ali a expliqué dans le livre de Djafr alaoui, de ce que le Prophete pbsl lui avait dit

- qu'un gouverneur d'egypte dans le milieux de son nom dérive de hassan chutera (avec du recul, c'est mohammed hosni moubarak)

- un semblable à Billal gouvernera dans le pays des 50 étoiles, elles ne sont pas dans le ciel mais sur terre (avec du recul on a compris que c'est obama et les usa)

- l'entrée de l'amérique en Iraq

- l'entrée des turques à djazira (terre entre syrie et iraq au nord)

- apparition du dajjal, systeme borgne materialiste

Ensuite il est dit que la main dans le ciel est un signe de l'apparition du Mahdi (as)

et donc à la fin sont cité des sources sunnites et chiites, paix