Lemlih 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Salam alikoum, c'est un signe de l'apparition du mahdi dans la vidéo des récits tirés des récits sunnites et chiites [YOUTUBE]EK-cq9kvVbg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pas d'interprétation hâtive, c'est rien de plus qu'un avertissement de Dieu à Maradona lui signifiant qu'il n'a rien oublié de l'épisode de la World Cup ou ce bouffon à mêler Dieu à ses turpitudes footbalistiques... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Finalement les Shites et Sunnites propagandistes....partagent une chose: La betise:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Salam alikoum, c'est un signe de l'apparition du mahdi dans la vidéo des récits tirés des récits sunnites et chiites Tu connais les grand signes de la fin des temps??? C'est a cette periode qu'apparaitra al Mahdi. Pas durant les petits signes de la fin des temps...qui eux ont belle et bien commence...(je suppose).. Wa Allah A3lam. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Tu connais les grand signes de la fin des temps??? C'est a cette periode qu'apparaitra al Mahdi. Pas durant les petits signes de la fin des temps...qui eux ont belle et bien commence...(je suppose).. Wa Allah A3lam. Nous vivons actuellement les grands signes de la fin des temps mais les gens ne pretent pas attention Pour revenir à la vidéo, je commente A la fin sont cité des sources sunnites et des sources chiites qui parlent de cet evenement Imam Ali a expliqué dans le livre de Djafr alaoui, de ce que le Prophete pbsl lui avait dit - qu'un gouverneur d'egypte dans le milieux de son nom dérive de hassan chutera (avec du recul, c'est mohammed hosni moubarak) - un semblable à Billal gouvernera dans le pays des 50 étoiles, elles ne sont pas dans le ciel mais sur terre (avec du recul on a compris que c'est obama et les usa) - l'entrée de l'amérique en Iraq - l'entrée des turques à djazira (terre entre syrie et iraq au nord) - apparition du dajjal, systeme borgne materialiste Ensuite il est dit que la main dans le ciel est un signe de l'apparition du Mahdi (as) et donc à la fin sont cité des sources sunnites et chiites, paix Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 c'est vrai et je jure sur la tete de son père j'ai entendu dire que la fin des temps sera annoncée par un certain lemlih 5mois apres son inscription au forum FA .:p:chut: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 il y aura une fin du temps lorsque les musulmans mettront le pied sur la lune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts