Minnie3D 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Merci pour ce riche récapitulatif, je n'en connaissais pas la moitié:confused: , et merci pour l'hommage aux femmes qui osent. Je trouve les portraits photographiques touchants par leur simplicité. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 merci c'est véritable régale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Petit Elkhayam, Grand merci à toi pour tes visions de la femme. Je crois qu'il va y avoir des adeptes pour ton adoption !!!! Qui ne voudrait pas t'adopter ??? MOi, je t'adopte tout de suite, tu seras un neveu exemplaire ( Tu sais pourquoi ?). Je te souhaite une épouse avec un grand coeur comme le tien, généreuse et droite. Tu es tout simplement une rivière de diamants. Ne change surtout pas...:hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 el khayam, quand une femme te dit"ne change pas"c'est que t'es dans la merde. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 et puis PDG de gazouze est un poste influant??? Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Etre à la tête de 153 000 employés, et gerer une entreprise qui fait 35.137 milliards $ est un peu influente. Il me semble que PepsiCo est le second groupe agro-alimentaire mondiale après Coca. Merci pour le conseil ;) ca existe encore ca? je croyais que caca cola avait tout rachete? Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Tu sais, la première fois ou je suis parti en Amérique du Nord, j'avais tout compris :D) c'est la ou tu as mange ton premier burger cola, j'en suis sur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Tiens, si ça t'interesse, CLIQUE ICI je pensais que ca valait moins. serieusement... je vais voir mon banquier.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 el khayam, quand une femme te dit"ne change pas"c'est que t'es dans la merde. @ Orandxb : Comment peut -tu connaître la raison pour laquelle je lui dis ça ? Que veux-tu dire : pourquoi serait-il dans la "***** " comme tu dis ? Qu'est ce qui peut et faire penser cela ? Expliques-moi ? Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Pas du tout, c'est même le contraire, ils sont gros, ça m'a gavé, en plus j'avais le droit à des poutines bien grasses, aye j'ai mal au ventre :crazy: je sais pas si tu as vu le film sur macdounald par le realisateur comment il s'appelle deja.. supersize me j'ai oublie son nom... depuis ce film, je vais plus au maca dounald Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Anais, orandxb est très doux, mais il a peur de montrer sa féminité :04: tu connais tout le monde! you're the man! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Frère, maintenant faudrait te decider à ecouter Pmat hum... je suis confus. il est largement temps que je me plonge dans mon lit. bonne nuit et a bientot! Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Franchement, le film exagére un petit peu[/img] bon sa femme a failli le quitter quand meme. y'avait une camera qui la montrait des fois. elle devait se demander quel *** elle avait epouse. d'ailleurs le mec a disparu depuis. le genre de films grace auquels tu existes une fois et apres tu peux plus rien faire. sinon continuer dans la polemique... il prepare peut-etre un truc sur les kebabs... en turquie... bye! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 anais, le role de la femme dans la vie est d'emmerder l'homme.et crois moi elle le fait avec une dexterite effroyable.donc quand tu vois ou entends une femme dire un truc bien a un homme,c'est qu'il a anticipe. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 En pleine révélation , ou en pleine révolte , orandxb ! tu me fais bien rire , en tous les cas ! ( gentilment , hein , ne t 'énerves pas contre , moi ) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 elisa, tu me fais bien rire bienvenue au club. en tous les cas ! ( gentilment , hein , ne t 'énerves pas contre , moi ) sois belle,cuisines,fais le menage,avoues la superiorite de l'homme sur la femme et je ne m'enerverai pas contre toi. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 ben , c 'est tout à fait moi ça , sauf que tu n 'as pas marqué "tais -toi " ...car par contre , JAMAIS , je ne me tairai ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 elisa, dire a une femme de se taire??? si tu veux etre obie,donnes des ordres raisonables.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Orandxb Bonjour, Oran Moi je trouve qu'en inversant les rôles, c'est pas mal non plus. C'est que l'homme a anticipé.... Oui, mais pour toi, ça ne peux jamais être les femmes qui tiennent ce rôle, ci je suis bien ton raisonnement ? Avec toi, il ne peux pas non plus y avoir de réciprocité, donc ? Je vois que L'Homme est dominant ... C'est peut-être de là que vient" Ton" malaise, même certain. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Moi je trouve qu'en inversant les rôles, c'est pas mal non plus. tu veux dire que le role de l'homme est d'emmerder la femme??? C'est que l'homme a anticipé.... Oui, mais pour toi, ça ne peux jamais être les femmes qui tiennent ce rôle, ci je suis bien ton raisonnement ? j'ai rien comprit. Je vois que L'Homme est dominant ... C'est peut-être de là que vient" Ton" malaise, même certain. j'ai re rien comprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 tu veux dire que le role de l'homme est d'emmerder la femme??? Oui, je trouve que la plupart le font assez bien,"*******" la femme ? Bien sûr je connais ta réponse... Tu ne comprends que quand tu as le "beau rôle " c'est ça ? Ne me fais pas croire que tu n'as rien compris !!!! Tu es bien plus intelligent que moi. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 tu veux dire que le role de l'homme est d'emmerder la femme??? Oui, je trouve que la plupart le font assez bien,"*******" la femme ? Bien sûr je connais ta réponse les Hommes emmerdent les femmes,pas parce que c'est leur role,mais c'est parce que faut le faire pour les garder. p.s c'est ca la reponse que tu connais. Ne me fais pas croire que tu n'as rien compris !!!! Tu es bien plus intelligent que moi. oui les hommes sont plus intelligents que les femmes et ils s'expriment mieux qu'elles aussi.donc fais un tit effort s.t.p.pour que je puisse te repondre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 les Hommes emmerdent les femmes,pas parce que c'est leur role,mais c'est parce que faut le faire pour les garder. p.s c'est ca la reponse que tu connais. Ah, bon !!!! tu me fais ça, à moi et bien je fais mes valises et je pars sur le champs[ oui les hommes sont plus intelligents que les femmes et ils s'expriment mieux qu'elles aussi.donc fais un tit effort s.t.p.pour que je puisse te repondre.:D Alors puisque tu es très très intelligent, fais marcher ton cerveau. Tu préfère le travaille tout fait: nô, nô, nô pas de ça, débrouilles toi. Pas de transat, même si tu reviens de la plage.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts