.zizi 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonjour, Pour une fois qu'on a une ministre que j'appelerai Xena la guerriere et qui fait face a une armada de tenebreux machos d'un autre age pour saper le bon deroulement de sa reforme educatiuve.Je trouve que c'est scandaleux qu'on essaye de pietiner son image et de la traiter de juive , de laic ,elle qui essaye de projeter nos enfants dans la cour des grand ,elle qui nous demande tout simplement d'avoir un esprit d'analyse. Mille bravo a cette dame charismatique et talentueuse tout en lui souhaitant une reussite dans sa reforme o combien souhaiteé et dont je m'incline devant sa grandeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonjour, Pour une fois qu'on a une ministre que j'appelerai Xena la guerriere et qui fait face a une armada de tenebreux machos d'un autre age pour saper le bon deroulement de sa reforme educatiuve.Je trouve que c'est scandaleux qu'on essaye de pietiner son image et de la traiter de juive , de laic ,elle qui essaye de projeter nos enfants dans la cour des grand ,elle qui nous demande tout simplement d'avoir un esprit d'analyse. Mille bravo a cette dame charismatique et talentueuse tout en lui souhaitant une reussite dans sa reforme o combien souhaiteé et dont je m'incline devant sa grandeur. :mdr::mdr::mdr: En quoi est-ce piétiner son image de dire qu'elle est juive et laïque?... Ceux qui insultent avec, autant ceux qui reçoivent ça comme une insulte.. sont Pareils. :yes: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Oui on ne veut pas la laisser travailler. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: En quoi est-ce piétiner son image de dire qu'elle est juive et laïque?... Ceux qui insultent avec, autant ceux qui reçoivent ça comme une insulte.. sont Pareils. :yes: Pour certains etre juif est une insulte ....ces gens la sont ceux qui detiennent le monopôle de l'éducation malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Oui on ne veut pas la laisser travailler. Elle travaillera inchallah ,tous unis pour l'aider . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts