Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonjour, Si ce n'est facebook, je n'aurais jamais entendu parlé de ce massacre. Je google pour vérifier la véracité de ce qui se dit sur Facebook, je trouve que des articles de sites style Oumma.com, ajib.fr, fait-religieux.com... Le seul article qui en parle de la presse qui m'est "familière" est celui du point.fr Pourquoi la Birmanie tue ses musulmans - Le Point Pourquoi cette Omerta, car les massacres prennent des proportions.... Même en Irak, Syrie pays qui sont devenus les plus dangereux au monde, les journaux risquent la vie de leurs envoyés spéciaux... C'est la Birmanie qui est autant enfermé et qui contrôle les journalistes?... Ou ça ne fait pas assez vendre?... Où ce massacre n'existe pas?.. Mafhamtch..bqit 7ayra. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Le massacre des Rohingya (les musulmans birmans) par les Buddhistes dure depuis des années mais on n'en parle pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pourquoi? Même sur les réseaux sociaux, on en parle de façon cyclique... On montre des images, on est choqué, on oublie... deux mois après on recommence. Mafhamtch Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pourquoi? Même sur les réseaux sociaux, on en parle de façon cyclique... On montre des images, on est choqué, on oublie... deux mois après on recommence. Mafhamtch Parce que nous sommes conditionnés par les médias maintsreams. Nous réagissons car ils veulent que nous réagissions, nous nous taisons quand ils veulent que nous nous taisions. Et c'est valable pour un tas d’événements, pas que celui-ci. C'est le "mind control" (ou, plus mystiquement, le sihr). Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Parce que nous sommes conditionnés par les médias maintsreams. Nous réagissons car ils veulent que nous réagissions, nous nous taisons quand ils veulent que nous nous taisions. Et c'est valable pour un tas d’événements, pas que celui-ci. C'est le "mind control" (ou, plus mystiquement, le sihr). Mais dans ce cas là, le poisson est beaucoup trop gros... mais ça passe quand même.. Peut on cacher à l'heure actuelle, un génocide? Ce génocide suis-il le même cheminement que le génocide arménien, où un siècle après on en arrive plus à tirer le vrai du faux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Mais dans ce cas là, le poisson est beaucoup trop gros... mais ça passe quand même.. Peut on cacher à l'heure actuelle, un génocide? Ce génocide suis-il le même cheminement que le génocide arménien, où un siècle après on en arrive plus à tirer le vrai du faux. On a caché le génocide rwandais, les pays occidentaux y ont meme tous participé et la, on veut refaire l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 On a caché le génocide rwandais, les pays occidentaux y ont meme tous participé et la, on veut refaire l'histoire. Le génocide Rwandais contrairement à celui là a été reporté par les journaux de l'époque, c'est les gouvernements qui étaient passifs non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 finalement il n'ya pas de presse libre et je dirai non corrompu....nulle part. Certaines presses za3ma sont plus libres que d'autres mais pas libres dans le sens absolu... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Que fait Al Jazeera, et beaucoup d'autres médias musulmans puissants, pour lever le voile sur ce massacre à huit clos. Ou cette chaîne sait juste déstabiliser les régimes laics des pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Le génocide Rwandais contrairement à celui là a été reporté par les journaux de l'époque, c'est les gouvernements qui étaient passifs non? Si les médias étaient actifs, pourquoi ne nous-ont-ils pas dit que les belges étaient complices?! Que le Canada, sur place, fermait les yeux...etc! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Si les médias étaient actifs, pourquoi ne nous-ont-ils pas dit que les belges étaient complices?! Que le Canada, sur place, fermait les yeux...etc! Oui, mais avant de mettre la lumière sur les coupables et les complices, ils en parlaient de ce génocide... Dans ce cas, il est complètement absent des médias "officiels".. On dirait que ça se passe dans un monde parallèle. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Oui, mais avant de mettre la lumière sur les coupables et les complices, ils en parlaient de ce génocide... Dans ce cas, il est complètement absent des médias "officiels".. On dirait que ça se passe dans un monde parallèle. À quoi bon sert, s'il y a résistance et médiatisation, nos fameux humanistes khorotos du forum vont nous parler d'islamistes terroristes qui tuent les pauvres boudhistes pacifiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 À quoi bon sert, s'il y a résistance et médiatisation, nos fameux humanistes khorotos du forum vont nous parler d'islamistes terroristes qui tuent les pauvres boudhistes pacifiques. W Chkoun li ysema3el el hadouk à part l'autre moitié de Khoroto d'inscris sur FA. :mdr: Ça fait peur que des évènements de cette ampleur soient cachés sous le tapis. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est dramatique. Avec tous les milliards de dollar et les moyens logistiques des Saoudiens, des Golfistes, des arabes et des musulmans, aucun n'a pensé envoyer des journalistes infiltrés la-bas témoigner au monde ce que s'y passe. On attend que CNN le fasse. Les arabes ne crient au scandale uniquement quand le bourreau est juif. Pour les autres on ferme les yeux. On l'a vu en Russie, en Tchétchénie, en ex Yougoslavie, en Chine et maintenant en Birmanie. Padawa, ta réponse est là. Le massacre des Rohingya (les musulmans birmans) par les Buddhistes dure depuis des années mais on n'en parle pas... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Bonjour, Si ce n'est facebook, je n'aurais jamais entendu parlé de ce massacre. Je google pour vérifier la véracité de ce qui se dit sur Facebook, je trouve que des articles de sites style Oumma.com, ajib.fr, fait-religieux.com... Le seul article qui en parle de la presse qui m'est "familière" est celui du point.fr Pourquoi la Birmanie tue ses musulmans - Le Point Pourquoi cette Omerta, car les massacres prennent des proportions.... Même en Irak, Syrie pays qui sont devenus les plus dangereux au monde, les journaux risquent la vie de leurs envoyés spéciaux... C'est la Birmanie qui est autant enfermé et qui contrôle les journalistes?... Ou ça ne fait pas assez vendre?... Où ce massacre n'existe pas?.. Mafhamtch..bqit 7ayra. L'article du point est de 2013. Ces musulmans sont majoritairement originaires du Bangadesh (19° et 20° siècle), n'ont pas de droits civiques et la Birmanie cherche à les expulser. La photo de Annisr ne concerne pas les Rohingya Attention aux images sur les Rohingyas | France info Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 C'est dramatique. Avec tous les milliards de dollar et les moyens logistiques des Saoudiens, des Golfistes, des arabes et des musulmans, aucun n'a pensé envoyer des journalistes infiltrés la-bas témoigner au monde ce que s'y passe. On attend que CNN le fasse. Les arabes ne crient au scandale uniquement quand le bourreau est juif. Pour les autres on ferme 'yeux. On l'a vu en Russie, en Tchétchénie, en ex Yougoslavie, en Chine et maintenant en Birmanie. Padawa, ta réponse est là. je ne vois pas les choses de cette façon, mais alors la, pas du tout d'une, l'arabie saoudite tayhoudite et ses satellites n'ont jamais reellement cherché à aider les musulmans arabes encore moins non arabes, pour une seule raison, ils sont guidés par leur politique etrangere basée sur les interets du sionisme, y'a rien à faire, les preuves sont accablantes ceci dit, les saoudiens 'n'aident pas humanitairement les musulmans", ça les aide à coup d'officines armées islamistes takfiristes dans les coins ou ça coincide avec leur interets ( et ceux d'israel encore une fois ) comme en algérie, au soudan syrie, en tchétchenie, yougaslavie, et la liste est longue tiens, j'allais oublier les banlieues pourries parisiennes et françaises Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 je ne vois pas les choses de cette façon, mais alors la, pas du tout d'une, l'arabie saoudite tayhoudite et ses satellites n'ont jamais reellement cherché à aider les musulmans arabes encore moins non arabes, pour une seule raison, ils sont guidés par leur politique etrangere basée sur les interets du sionisme, y'a rien à faire, les preuves sont accablantes ceci dit, les saoudiens 'n'aident pas humanitairement les musulmans", ça les aide à coup d'officines armées islamistes takfiristes dans les coins ou ça coincide avec leur interets ( et ceux d'israel encore une fois ) comme en algérie, au soudan syrie, en tchétchenie, yougaslavie, et la liste est longue tiens, j'allais oublier les banlieues pourries parisiennes et françaises Les preuves sont effectivement accablantes. L'alliance Amérique-Israaël-Arabie Saoudite n'est plus à démontrer. Eux-même ne s'en cachent presque plus. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Les preuves sont effectivement accablantes. L'alliance Amérique-Israaël-Arabie Saoudite n'est plus à démontrer. Eux-même ne s'en cachent presque plus. saha an_nisr j'ai pas besoin de vérifier, mais je crois que cette semaine ou la semaine prochaine, un important ministre saoudien ( un émir de mes deux ) va rencontrer son "homologue" israelien pour une fois, dans la non opacité, c'est à dire officiel de chez rasmi mais les minouche et autres "bons élèves disciplinés du forum " continuent de taper sur l'arabie saoudite comme étant un pays comme tous les autres pays arabes, musulman islamiste hegemonique contre les laics et les non arabes mais si tapes sur l'arabie saoudite comme étant sioniste, nos amis restent aphone, ça les dépasse les pauvres, leur logiciel est kaput pour ce genres de "nouveautés" Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 saha an_nisr j'ai pas besoin de vérifier, mais je crois que cette semaine ou la semaine prochaine, un important ministre saoudien ( un émir de mes deux ) va rencontrer son "homologue" israelien pour une fois, dans la non opacité, c'est à dire officiel de chez rasmi mais les minouche et autres "bons élèves disciplinés du forum " continuent de taper sur l'arabie saoudite comme étant un pays comme tous les autres pays arabes, musulman islamiste hegemonique contre les laics et les non arabes mais si tapes sur l'arabie saoudite comme étant sioniste, nos amis restent aphone, ça les dépasse les pauvres, leur logiciel est kaput pour ce genres de "nouveautés" Lelio Rabbi yahafdhak nchallah! Tes interventions mêlant intelligence, perspicacité et humour sont un plaisir à lire Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 merci an_nasr, j'aurais voulu que minouche me remercie aussi lol ( pas me virer hein, me remercier pour de vrai LOL ) tenez pour le mind control ( esihr que je ne connaissais pas ) et bien si nos "disciplinés aveugles du forum" tenaient à vouloir voir la vérité au lieu de ces médias de merda, à propos du "trerroriste' qui a terrorisé toute la tunisie et a tué, que dis je massacré pas mal de monde, et bien ma foi, ce n'est pas un terroriste, c'est un "meshour", comme pratiquement tous les "islamistes" qui tuent, pas tous, il y'a des vrais saloperies, mais l'essentiel,; c'est du sihr, du "mind control' sioniste, et qu'on vient me faire chier pour me contredire, c'est une vérité INTERDITE et bien c'est pas interdit pour les parents du "terroriste' en question, puisqu'ils remettent en cause ce que dit la police et toute la smala occidentale, en réalité, c'est un "télécommandé" par le fameux "mind control", les parents ne le savent pas, mais disent que leur fils est théoriquement et pratiquement dans l'impossibilité de tuer de la sorte, encore moins "penser" à tuer de la sorte cherchez la vérité au lieu d'accabler le messager vous le regretterez cher le jour ou vous arriverez à enfin comprendre, de toute maniere, c'est déjà trop tard, comprendo ou pas comprendo c'est kif kif bouricot, ah ces arabes !!!! ( et les berberes que je n'oublie jamais ) lol Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ce génocide des boudhistes contre les musulmans illustre le degré d'incurie, de lâcheté et d'indignité des dirigeants du monde musulman en priorité et du racisme islamophobe de l'occident sionisé....:eek: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 je ne sais pas si padawan a eu une réponse satisfaisante à sa légitime ( mais hélas assez naive comme question ) bien que an_nisr a parfairement cerné la question avec sa premiere réponse donc, je schématise, les infos sur ce Monde sont basés uniquement sur ce qui "interesse' la saloperie de la "communauté internationale" et autres niaiseries de "l'opinion publique occidentale" sinon, pour etre plus cynique encore ya padawan l'instruite de chez facebook:D, sais tu que tu contribue personnellement à la mort des millions de congolais ACTUELLEMENT parce que tu achètes et tu changes tous les 6 mois d'iphones, de portables et autres futilités de gadgets ? evidement comme dirait notre "intello" amarlekabyle, faut il devoir faire le lien entre le congo, les gagdets, facebook, et génocide, c'est pas donné à tout le monde, je comprend du coup l'impossibilité de comprendre le génocide de nos correligionnaires aux "mains des boudhistes" et surtout l'omerta autour ( sauf sur facebook, la hchouma ya padawan ) un conseil, arretes de t'instruire sur facebook, achetes directement le magazine "le point" tu sera mieux informée :mdr: ( je plaisantes bien sur, juste pour faire une chute douteuse lol ) Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 je ne vois pas les choses de cette façon, mais alors la, pas du tout d'une, l'arabie saoudite tayhoudite et ses satellites n'ont jamais reellement cherché à aider les musulmans arabes encore moins non arabes, pour une seule raison, ils sont guidés par leur politique etrangere basée sur les interets du sionisme, y'a rien à faire, les preuves sont accablantes ceci dit, les saoudiens 'n'aident pas humanitairement les musulmans", ça les aide à coup d'officines armées islamistes takfiristes dans les coins ou ça coincide avec leur interets ( et ceux d'israel encore une fois ) comme en algérie, au soudan syrie, en tchétchenie, yougaslavie, et la liste est longue tiens, j'allais oublier les banlieues pourries parisiennes et françaises T'as absolument raison.........;) Les saouds sionisés et les autres khaldjis corrompus sont plus attirés par garder leurs pouvoirs malsains que d'aider les musulmans.Je dirais même qu'ils sont les premiers ennemis de l'islam. Pour ces Rohingas, heureusement que l'Indonésie les a secourus et les aide un peu.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts