FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 En fait j'ai pas lu lien, j'ai tapé et je l'ai inséré. Enfin, tu avoues que tu es un grand tricheur, tout est basé chez toi sur el heff walkdeb wa etbal3it Et que toute la discussion qui s'en est suivie est basée sur le mensonge Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu continues de jouer au gamin ou tu n'as rien compris, il n'y a aucune relation entre ces 2 phrases en couleur Si, puisque tu affirmais: Faïste: Les analyses et interprétation des textes ne se font pas uniquement dans cette région. An-Nisr: Un phénomène (en parlant de l'analyse des textes) mondialement connu, sauf par Minouche (et toi apparemment) Faïste: el heff wal kdeb wa etbal3it Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Connaître la traduction hindoue n'a pas d'intérêt (mais où as-tu vu que je donnais la traduction hindoue?). En revanche connaître l'équivalent hébraïque (entre religions monothéistes) me semblent intéressant. Ne trouves-tu pas? Je trouve que tu donnes ces traductions uniquement dans le but de tricher : dans le but d'impressionner les autres en faisant croire que tu connais l’hébreu alors que c'est faux ! je te l'ai déjà dit , tu cherche dans google les traductions en hébreu Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Enfin, tu avoues que tu es un grand tricheur, tout est basé chez toi sur el heff walkdeb wa etbal3it Et que toute la discussion qui s'en est suivie est basée sur le mensonge Tiens, en voilà d'autres. Ca te calmera Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je trouve que tu donnes ces traductions uniquement dans le but de tricher : dans le but d'impressionner les autres en faisant croire que tu connais l’hébreu alors que c'est faux ! je te l'ai déjà dit , tu cherche dans google les traductions en hébreu :39: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Si, puisque tu affirmais: Faïste: Les analyses et interprétation des textes ne se font pas uniquement dans cette région. An-Nisr: Un phénomène (en parlant de l'analyse des textes) mondialement connu, sauf par Minouche (et toi apparemment) Faïste: el heff wal kdeb wa etbal3it Tu n'as rien compris quand j'ai dit : el haff wel kdeb, car à chaque fois tu nous sors la phrase (pour sortir du sujet): "vous l'ignoriez" ou "tu ne le savais pas"; alors que c'est faux et que tu n'as jamais démontré pour la simple raison qu’on n’avait pas abordé le sujet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tiens, en voilà d'autres. Ca te calmera Tu joues au gamin maintenant que tu es démasqué Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 ou mal compris :D on arabe on appel ça AL BALAGHA En francais on appel ca (ta reponse) phrase bateau. c'est exactement ce qu'il te demande: أفلا تتفكرون Justement, tu attends quoi pour user de ton cerveau alors ? T'as peur de decouvrir que ce en quoi tu as cru pendant 3 decennies est pure mensonge ? dir chwiya courage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Les théoriciens de la littérature (et le monde littéraire dans son ensemble) doivent se retourner dans leurs tombes en lisant ça. Allez, un petit cours de CEM. Du basique. Nous n'allons pas évoquer Jacques Derrida...ça serait te faire perdre le chemin Je ne savais que le Coran etait texte de litterature, et moi qui croyais qu'il sagissait d'un message religieux. Toujours l'art de repondre a cote. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Si ça a beaucoup avoir avec le sujet. Le Coran, comme la Bible, sont issus de régions et culture où l'ont pratiquaient le tafsîr/pesher (analyse, commentaire, interprétation) des textes. Un phénomène mondialement connu, sauf par Minouche (et toi apparemment) Tu ne veux toujours pas comprendre que s'en moque de ta Bible ? A chaque fois pour excuser le Coran et l'Islam tu cites les imperfections des autres. Tu reconnais toi meme que le Coran est aussi imparfait que tous les autres livres, idem pour l'Islam vs les autres religions et systemes. Pas meilleur aveux. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 D'où tenez-vous votre athéisme ? C'est des idées de rejets qui n'accepte pas les idées des autres. Je ne comprends pas pourquoi autant de questions surtout sur le net. Pourquoi croyez-vous que les croyants sont des idiots ? D'où vient la notion d'athéisme ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 D'où tenez-vous votre athéisme ? C'est des idées de rejets qui n'accepte pas les idées des autres. Je ne comprends pas pourquoi autant de questions surtout sur le net. Pourquoi croyez-vous que les croyants sont des idiots ? D'où vient la notion d'athéisme ? Juste un exemple! Dans le contenu du Coran ; ceci est une erreur scientifique inadmissible. 2-Les versets coraniques de 12à 14 de la sourate el Moueminoune disent : « Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs ». (Coran 23,12-14). Selon ce texte coranique, lors du développement du fœtus dans le sein de sa mère, c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair. Dans le Coran, ceci est une erreur scientifique inadmissible, car la science dit :lors de la formation du fœtus, c’est la chair qui se forme avant l’ossature. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Sadaqa Allahou el3adhim. C'est Allah :azwjl: qui dit la vérité, Qoul elhaqqou min Rabbi fa men chaa fel youemine wa men chaa fel yekfor. Il n'y a pas d'erreur dans les phases. Nous sommes fait de terre et vers la terre nous retournerons, n'est-ce pas une règle de la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Sadaqa Allahou el3adhim. C'est Allah :azwjl: qui dit la vérité, Qoul elhaqqou min Rabbi fa men chaa fel youemine wa men chaa fel yekfor. Il n'y a pas d'erreur dans les phases. Nous sommes fait de terre et vers la terre nous retournerons, n'est-ce pas une règle de la vie ? Tu te trompes Assmara, Allah dit: "c’est l’ossature qui se forme en premier, à partir de l’embryon, puis elle se recouvre de chair." Alors que la science dit le contraire, c'est une preuve car avec les techniques actuels il ne peut y avoir d'erreur donc c'est Allah qui s'est planté et pourtant vous pensez que ce qu'il dit est vrai mais vous avez la la preuve que ceux qui ont écrit le Coran sont de vulgaire hommes qui n'avaient aucune notion scientifique. Si Dieu existait et qu'il aurait écrit le Coran, il n'aurait pas fait ce genre d'erreur. Conclusion: ?????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts