Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? Admino on a besoin d'un rideau ici:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 je crois que je vais porter ma burqa (virtuellement parlant). :yes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? Admino on a besoin d'un rideau ici:yes: Mais non ma puce, c'est parce que tu as été fabriquée à partir de leur dhil3 a3wadj, et tu es bien d'accord, donc normal qu'ils te traitent comme une princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Mais non ma puce, c'est parce que tu as été fabriquée à partir de leur dhil3 a3wadj, et tu es bien d'accord, donc normal qu'ils te traitent comme une princesse :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? Admino on a besoin d'un rideau ici:yes: And the winner....is Nimos:D:D:D En effet, Nimos c'est un pough zexizte:mad::mad: Et c'est Max qui te le dit....qu'il connait tghi biene:mad: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 pas de politique dans le forum SVP HUUU je croit que je passe a coté la ;-) Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Rien remarqué de tel pour ma part. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? Admino on a besoin d'un rideau ici:yes: non j'ai pas remarque pour ma part un tel comportement ils sont gentelmen:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Mais non ma puce, c'est parce que tu as été fabriquée à partir de leur dhil3 a3wadj, et tu es bien d'accord, donc normal qu'ils te traitent comme une princesse :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 non j'ai pas remarque pour ma part un tel comportement ils sont gentelmen:p tu crois:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Rien remarqué de tel pour ma part. ok:) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? Admino on a besoin d'un rideau ici:yes: si tu ressent cela c'est que propablement tu as raison ...mais sur la cause tu as tout faux ...si on te répond pas serieusement ...c'est que souvent tu ne raconte que trucs inintéressants ....et d'une maniere téléphonées ...des choses mille fois dites et redite ....bref tu ne dis rien tu anone ..tu recites ..tu tourne en rond .. dis des chose interessante et je serais la le premier a te répondre ! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 je crois que je vais porter ma burqa (virtuellement parlant). :yes: c'est interdit de parler a une femme en burqua:p Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Partout, la femme est considéré femme, et son avis est plus émotif, la femme est comme l'homme, mais avec des particularités, des spécificités, ça se dégage meme dans les dialogues Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 si tu ressent cela c'est que propablement tu as raison ...mais sur la cause tu as tout faux ...si on te répond pas serieusement ...c'est que souvent tu ne raconte que trucs inintéressants ....et d'une maniere téléphonées ...des choses mille fois dites et redite ....bref tu ne dis rien tu anone ..tu recites ..tu tourne en rond .. dis des chose interessante et je serais la le premier a te répondre ! Tout à fait... Serena, Si tu veux des exemples de paroles et de comportements sexistes, tu n'as qu'à lire le coran... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 c'est interdit de parler a une femme en burqua:p ah bon? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Partout, la femme est considéré femme, et son avis est plus émotif, la femme est comme l'homme, mais avec des particularités, des spécificités, ça se dégage meme dans les dialogues tout a fait....mais de la a discuter devant elle [[[a huit clos]]]....je trouve que c'est irrespectueux....parfois les femmes sont plus cultivees et plus intelligentes que certains hommes et elles ont beaucoup a apporter a la discussion. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Pensez vous qu'il ya du sexisme sur FA?:rolleyes::D Genre quand il ya une discussion serieuse cree par eux....ils discutent entre eux:D....et seulement entre eux:yes:....si tu essayes de donner ton point de vue....tu es invisible.....non? Tu es a la couzina... :D A la rigueur...en guise de reponse a ta contribution.. ils te ridiculisent, se moquent de toi...te font des remarques hhhmmm....bref...ca change et ca devient un echange entre un male et une femelle. comment classifier une mentalite pareille? j'imagine "qu'ils" ont les mêmes griefs à formuler à notre égard...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 j'imagine "qu'ils" ont les mêmes griefs à formuler à notre égard...:D surement....:D Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je ne trouve pas qu'il y ait du sexisme mais plutôt des clans. Il faut dire que tout tourne autour de l'Islam, que l'on soit ses alliés ou ses ennemis. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Mais non ma puce, c'est parce que tu as été fabriquée à partir de leur dhil3 a3wadj, et tu es bien d'accord, donc normal qu'ils te traitent comme une princesse :D :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Hier, on a eu une belle démonstration d'un chasseur de Lézard (comme il se définit). Tfou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Hier, on a eu une belle démonstration d'un chasseur de Lézard (comme il se définit). Tfou. Qui? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Qui? :huh: Gassem, alias Mounir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts