Jump to content

Halawiyates al Eid

Guest Serena1

Recommended Posts

salam.

ici ce sera simple, et pas chargé (à cause de la chaleur, et puis mon mari a grossi, c'est pas bon du tout!!!!)

donc là j'ai déjà fait la baklawa, et les makrout (louze et dattes), je pense faire tcherek el aryene, boules coco (ferrero), et 3e sorte je ne sais pas du tout, peut être des florentins? (je réflechis)

J'ai ressorti la recette griwech de Chacalette aujourd'hui; ma pâte est dans le frigo , j'attends pour commencer le façonnage, si c'est pas une cata je mettrai les tofs :D

Sinon demain ça sera cigares à la pâte de dattes et noix de coco, j'adore ça, et si j'ai le temps en semaine (ce dont je doute) j'ajouterai des tartelettes sablées ou des tabe3

J'ai ressorti la recette griwech de Chacalette aujourd'hui; ma pâte est dans le frigo , j'attends pour commencer le façonnage, si c'est pas une cata je mettrai les tofs :D

Sinon demain ça sera cigares à la pâte de date et noix de coco, j'adore ça, et si j'ai le temps en semaine (ce dont je doute) j'ajouterai des tartelettes sablées ou des tabe3

Terbhou, au Canada ils trouvent comment nos gateaux les Canadiens? Trop sucrés? Ou plutot trop balaise en calories?

Terbhou, au Canada ils trouvent comment nos gateaux les Canadiens? Trop sucrés? Ou plutot trop balaise en calories?

Je dirai qu'ils adorent ça sans en abuser :D

Sinon y a des gâteaux que moi même je ne fais plus parce que je les trouve trop gras (el maqrout en fait partie :D ) , et je préfère les gâteaux où je mets de l'huile plutôt que du beurre ou du smen et je réduis toujours la quantité de sucre

Guest thalwith

ca sera makroute maessel, boousou latemsou et sablé au café et au chocolat c'est tout pour l’instant , y aura peut être un autre on attend le verdict du chef (mama) :p

Guest Serena1
ca sera makroute maessel, boousou latemsou et sablé au café et au chocolat c'est tout pour l’instant , y aura peut être un autre on attend le verdict du chef (mama) :p

Bessahtkoum :D