.zizi 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete elle s'est reveilleé en sursaut et c'est a ce moment la que j'ai constaté qu"elle a vraiment vieillit et qu'elle n'entend pas bien , alors j'ai pleuré en silence ...j'ai un pincement au coeur... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete elle s'est reveilleé en sursaut et c'est a ce moment la que j'ai constaté qu"elle a vraiment vieillit et qu'elle n'entend pas bien , alors j'ai pleuré en silence ...j'ai un pincement au coeur... :( tu me fait rappeler de joindre ma maman. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete elle s'est reveilleé en sursaut et c'est a ce moment la que j'ai constaté qu"elle a vraiment vieillit et qu'elle n'entend pas bien , alors j'ai pleuré en silence ...j'ai un pincement au coeur... Il ne faut pas la laisser toute seule Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 :( tu me fait rappeler de joindre ma maman. Fais le avant qu'il ne soit trops tard Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Il ne faut pas la laisser toute seule J'ai demandé qu"elle vienne vivre chez moi et elle refuse.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Fais le avant qu'il ne soit trops tard B3id echar Oui je le ferais demain merci. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete elle s'est reveilleé en sursaut et c'est a ce moment la que j'ai constaté qu"elle a vraiment vieillit et qu'elle n'entend pas bien , alors j'ai pleuré en silence ...j'ai un pincement au coeur... :(:(:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 J'ai demandé qu"elle vienne vivre chez moi et elle refuse.. Elle ne veux pas dépendre de qlq1 et se faire mal traité. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 J'ai demandé qu"elle vienne vivre chez moi et elle refuse.. Je comprends elle ne veut pas laisser sa maison , c'est là qu'elle se sent plus à l'aise , essaie de lui rendre visite régulièrement si tu n'es pas loin bien sûr Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 B3id echar Oui je le ferais demain merci. Va lui rendre visite et emmenes tes enfants si tu en as ça lui fera plaisir:( Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Elle ne veux pas dépendre de qlq1 et se faire mal traité. Et pourtant il le faut .... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Va lui rendre visite et emmenes tes enfants si tu en as ça lui fera plaisir:( Au mois d'août inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete ................. ouff ... tu m'a fait peur avant de lire la suite :mad: Rabi yahfedhalek Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Je comprends elle ne veut pas laisser sa maison , c'est là qu'elle se sent plus à l'aise , essaie de lui rendre visite régulièrement si tu n'es pas loin bien sûr Oui !!je lui rendrai visite chaque jour malgré que mon travail ne me permet pas ..je me sacrifierai pour elle... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et pourtant il le faut .... J'ai remarqué que les mamans ne veulent plus vivrent avec leurs fils s'il est marier. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 ouff ... tu m'a fait peur avant de lire la suite :mad: Rabi yahfedhalek Et moi donc ..en effet j'ai touché sa tete toute blanche ,elle est devenu deglingué par l"age une et ça me brise le coeur elle qui etait si robuste.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et moi donc ..en effet j'ai touché sa tete toute blanche ,elle est devenu deglingué par l"age une et ça me brise le coeur elle qui etait si robuste.... Pourquoi tu ne va pas vivre chez-elle ? Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 J'ai remarqué que les mamans ne veulent plus vivrent avec leurs fils s'il est marier. Elle ne veulent pas les deranger et chaque fois que je demande si mes soeurs lui ont rendues visites et lui faire le menage elle repond qu'elles sonr occupeés...va voir la societé Algerienne.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Et moi donc ..en effet j'ai touché sa tete toute blanche ,elle est devenu deglingué par l"age une et ça me brise le coeur elle qui etait si robuste.... J'ai les larmes aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Pourquoi tu ne va pas vivre chez-elle ? In challah ,je le ferai.. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 J'ai les larmes aux yeux. Merci tu as un bon coeur.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Y en a que ca a pris 30-40-50 ans de vie pour s'en rendre compte, comme quoi l'humain est ingrat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Et pour cause , j'ai tapé et sonné plusieurs fois a la porte et les lumieres etaient eteintes ,j'ai telephoné plusieurs fois sans reponse , heureusement j'avais les cles de la maison et lorsque je suis entreé j'ai allumé la lumiere et ma mere etait endormie , lorsque j'ai touché sa tete elle s'est reveilleé en sursaut et c'est a ce moment la que j'ai constaté qu"elle a vraiment vieillit et qu'elle n'entend pas bien , alors j'ai pleuré en silence ...j'ai un pincement au coeur... Bonsoir, Elle est toujours là, el hamdoulilah. En profiter au max., c'est tout ce qu'on peut faire. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 @zizi T3ichili ya yemma wen red khir fedlek 3atfak wa r'dhak. [YOUTUBE]KNPJWvhi1Gk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 c'est triste de voir nos parents vieillir, dis toi qu' elle est encore la hamdoulah il faut en profité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts