belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 :mdr: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 il parait que certains prennent du poids comme les femmes ... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 il parait que certains prennent du poids comme les femmes ... soubhannallah :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 soubhannallah :ermm: si si , on dit qu'ils font une couvade :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 la femme enceinte mord beaucoup la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 la femme enceinte mord beaucoup la nuit ! tu veux dire dort beaucoup la nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 tu veux dire dort beaucoup la nuit ? non non ! elle mord beaucoup (du verbe mordre):yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 non non ! elle mord beaucoup (du verbe mordre):yes: c'est la première fois que j'entends ça....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 la femme enceinte mord beaucoup la nuit ! :mdr::mdr::mdr: Bonne idée de tpic, hayel, dommage qu'il n y ait pas beaucoup d'hommes ici qui ont des enfants. Enfin, je crois! On aurait eu des témoignages très intéressants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 13, 2015 Author Partager Posted July 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Bonne idée de tpic, hayel, dommage qu'il n y ait pas beaucoup d'hommes ici qui ont des enfants. Enfin, je crois! On aurait eu des témoignages très intéressants :mdr: oui bizarre le truc d morsures :ermm: la prochaine de la bande qui tombe enceinte teflexy son mari ici:clown: en tt cas si ça marrive nchallah il aura beaucoup de choses a dire mon "furur te3iss al had" comme dit namous :clown: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 il parait que certains prennent du poids comme les femmes ... :mdr::mdr::mdr: virtuellement ils sont enceinte ----enfin ils s'y magine Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 non non ! elle mord beaucoup (du verbe mordre):yes: surement der tiha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'avais une collègue dont le mari était jaloux de sa femme enceinte, la pauvre elle a pris beaucoup de poids, du coup elle était obligée d'enlever son alliance, ses doigts sont devenus trop gros, il a fait de meme, il a enlevé son alliance :huh: Elle s'allonge et se plaint de lourdeurs des jambes, il se plaint également et dit qu'il a la même chose :mdr: (le mec est sérieux, il fait pas semblant) :chut::eek: La pauvre elle a pas été choyée, elle a pas goûté aux joies d’être enceinte :39: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 J'avais une collègue dont le mari était jaloux de sa femme enceinte, la pauvre elle a pris beaucoup de poids, du coup elle était obligée d'enlever son alliance, ses doigts sont devenus trop gros, il a fait de meme, il a enlevé son alliance :huh: Elle s'allonge et se plaint de lourdeurs des jambes, il se plaint également et dit qu'il a la même chose :mdr: (le mec est sérieux, il fait pas semblant) :chut::eek: La pauvre elle a pas été choyée, elle a pas goûté aux joies d’être enceinte :39: tu me fais pensé a.................. el gagga touloud wa sardouk wache darou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 oui bizarre le truc d morsures :ermm: la prochaine de la bande qui tombe enceinte teflexy son mari ici:clown: en tt cas si ça marrive nchallah il aura beaucoup de choses a dire mon "furur te3iss al had" comme dit namous :clown: En fait, ce sont les nausées qui font ça, t'as juste envie d'atténuer cette sensation et tous les moyens sont bons :mdr: Bon, apparemment sratli comme la femme de Luchino :rolleyes: J'en était arrivée à faire des sons bizarres, on aurait dit une bête qui agonise :confused::mdr: et à mordre les mains et les bras de mon mari tout en faisant ces sons :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais ça me soulageait! Heureusement pour moi, mon mari ne trouvait pas ça repoussant ou dégoutant, ça a même donné l'effet inverse :o:mdr: Sinon, toi, comment tu sais à m'avance qu'il en aura beaucoup à dire ? Y en a qui ne souffrent pas de leur grossesse, ni w7am ni rien du tout. Ghir wella m3awla dès maintenant tele3biha 3lih :p Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 tu me fais pensé a.................. el gagga touloud wa sardouk wache darou :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: On dit, lorsque la poule pond l'oeuf, c'est le coq qui a mal au *** :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 tu me fais pensé a.................. el gagga touloud wa sardouk wache darou :mdr::mdr::mdr: Oui on le lit en Kabyle :o :mdr: La poule pond des oeufs et le coq à mal au **** (ou bien à la tête) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: On dit, lorsque la poule pond l'oeuf, c'est le coq qui a mal au *** :p :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2015 Partager Posted July 16, 2015 :mdr::mdr::mdr: virtuellement ils sont enceinte ----enfin ils s'y magine oui c'est un peu ça et certains ont même des symptômes :yes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 En fait, ce sont les nausées qui font ça, t'as juste envie d'atténuer cette sensation et tous les moyens sont bons :mdr: Bon, apparemment sratli comme la femme de Luchino :rolleyes: J'en était arrivée à faire des sons bizarres, on aurait dit une bête qui agonise :confused::mdr: et à mordre les mains et les bras de mon mari tout en faisant ces sons :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais ça me soulageait! Heureusement pour moi, mon mari ne trouvait pas ça repoussant ou dégoutant, ça a même donné l'effet inverse :o:mdr: Sinon, toi, comment tu sais à m'avance qu'il en aura beaucoup à dire ? Y en a qui ne souffrent pas de leur grossesse, ni w7am ni rien du tout. Ghir wella m3awla dès maintenant tele3biha 3lih :p Même Bella (Twilight) quand elle est tombé enceinte d'un vampire n'a pas fait ça !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 20, 2015 Partager Posted July 20, 2015 Même Bella (Twilight) quand elle est tombé enceinte d'un vampire n'a pas fait ça !!! :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah Sah :eek: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 20, 2015 Author Partager Posted July 20, 2015 En fait, ce sont les nausées qui font ça, t'as juste envie d'atténuer cette sensation et tous les moyens sont bons :mdr: Bon, apparemment sratli comme la femme de Luchino :rolleyes: J'en était arrivée à faire des sons bizarres, on aurait dit une bête qui agonise :confused::mdr: et à mordre les mains et les bras de mon mari tout en faisant ces sons :mdr: Je ne sais pas pourquoi mais ça me soulageait! Heureusement pour moi, mon mari ne trouvait pas ça repoussant ou dégoutant, ça a même donné l'effet inverse :o:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bssmalah errahman rahim :mdr::mdr::mdr: Sinon, toi, comment tu sais à m'avance qu'il en aura beaucoup à dire ? Y en a qui ne souffrent pas de leur grossesse, ni w7am ni rien du tout. Ghir wella m3awla dès maintenant tele3biha 3lih :p :shifty: j v le torturer juska la derniere contraction il va mm me fair accoucher a la maison :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts