abelal 30 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonjour, J'ai eu mon diplôme d'ingénieur en informatique en 2005, et je veut faire un autre diplôme dans une autre spécialité. Je pense pouvoir le faire en UFC, donc je cherche le maximum d'information. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 UFC est une universite pour les non bacheliers non? Generalement ils se reunissent le soir pour les cours etc.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 UFC est une universite pour les non bacheliers non? Generalement ils se reunissent le soir pour les cours etc.:rolleyes: oui ça m intéresse les cours de soirs puisque je travail. même si c'est seulement pour les non bacheliers ce qui m intéresse c'est de faire d'autre études. Connait tu des gens qui y sont inscrit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je pense que c'est une bonne raison. Il faut bien sur s'assurer que leur diplome est reconnu. Non je ne connais personne de l'UFC. Mais je pense que tu peux faire ta recherché sur google en tapan UFC ALGER. J'ai essaye maintenant mais leur sites ont des bugs/virus il faut faire attention... Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 Je pense que c'est une bonne raison. Il faut bien sur s'assurer que leur diplome est reconnu. Non je ne connais personne de l'UFC. Mais je pense que tu peux faire ta recherché sur google en tapan UFC ALGER. J'ai essaye maintenant mais leur sites ont des bugs/virus il faut faire attention... oui leurs site web sont pire que celui de algerie poste :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ce que donne google sur la recherche UFC ! C'est aussi une specialité "_ Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 ce que donne google sur la recherche UFC ! C'est aussi une specialité "_ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: Bonne chance pour vos etudes :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ça m interesse aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts