Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 jete le vite par le balcon et ferme bien la fenêtre ! .... malidiksiou ya latif quand tu télécharge une application ou un logiciel, fais le en mode professionnel, tu décoche les programmes annexe pour ne pas les télécharger Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused: Passe sous Linux, Ubuntu ou Mint, distributions les plus friendly, tu te serais débarrassée de toute cette cochonnerie d'un coup.:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ................. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Rien ne se cree de lui même. Quand vous téléchargez un logiciel à partir du net il y a presque toujours d'autres logiciels auxiliaires qui vous sont proposés donc quand vous commencez à installer verifiez bien ce que vous vochez ou decochez.et pour les photos y a plusieurs logiciels qui creent automatiquement des dossiers et y mettent des photos ou même des videos.donc y a pas à avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 tout ce que vous écrivez est du chinois pour moi :confused: C'est quoi Linux? :rolleyes: Ok merci Tols mais c'est quoi le mode professionnel :rolleyes: Merci Rumi ok si tu le dis je m'inquiète pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est quoi Linux? Linux est un système d'exploitation comme Windows, en plus de Mac OS, c'est juste qu'il est mieux que Windows en ce qui concerne la sécurité et tu n'as même pas besoin d'avoir d'anti-virus, tellement les virus ont peur de lui :mdr: En plus il est gratuit, open source. Voici à quoi ressemble l'écran de Linux Mint, une des distributions Linux. Il y a aussi Ubuntu qui est très populaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Linux est un système d'exploitation comme Windows, en plus de Mac OS, c'est juste qu'il est mieux que Windows en ce qui concerne la sécurité et tu n'as même pas besoin d'avoir d'anti-virus, tellement les virus ont peur de lui :mdr: En plus il est gratuit, open source. Voici à quoi ressemble l'écran de Linux Mint, une des distributions Linux. Il y a aussi Ubuntu qui est très populaire. ah ok merci Samirovsky pour l'explication, mais je ne sais pas comment l'installer, je demanderai, merci :present: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bénie akhtik m linux garde ton seven ! c'est beaucoup moins compliquer ! Bon pour ton problème pour ton problème quand tu es entrain d'installer un programme et que tu clique sur suivant suivant prend le temps de lire car il te demande souvent si vous voulez installer un autre programme . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bénie akhtik m linux garde ton seven ! C'est vrai, si elle ne peut pas se passer de son MS Office et Internet Explorer:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est vrai, si elle ne peut pas se passer de son MS Office et Internet Explorer:D Je pense qu'on peux garder les deux système d'exploitations... y a une commande qui te permet de d'utiliser les logiciels Windows à partir de Linux. Mais Bonjour la lenteur... Je déteste Linux, Sudo apt machin ne veux pas rentrer dans ma tête. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je pense qu'on peux garder les deux système d'exploitations... y a une commande qui te permet de d'utiliser les logiciels Windows à partir de Linux. Mais Bonjour la lenteur... Je déteste Linux, Sudo apt machin ne veux pas rentrer dans ma tête. :mad: sudo apt-get install ....ISIS :mdr: you do only have to name it.:yes: There is even a KILLALL command Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 sudo apt-get install ....ISIS :mdr: you do only have to name it.:yes: There is even a KILLALL command Hafid :eek: L'installer doit être comme dans le film The ring, une fois qu'on a regardé la vidéo impossible de faire marche arrière... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Hafid :eek: L'installer doit être comme dans le film The ring, une fois qu'on a regardé la vidéo impossible de faire marche arrière... :D sudo apt-get install padawan and here you are ... en chaire et en os devant moi:mdr::mdr: ma tkhafich, sudo apt-get padawan-purge Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Je pense qu'on peux garder les deux système d'exploitations... y a une commande qui te permet de d'utiliser les logiciels Windows à partir de Linux. Mais Bonjour la lenteur... Je déteste Linux, Sudo apt machin ne veux pas rentrer dans ma tête. :mad: Suffit d'avoir VirtualBox sur Ubuntu et tu installes tous les OS que tu veux....:D:D:D Meme Wintoz:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 sudo apt-get install padawan and here you are ... en chaire et en os devant moi:mdr::mdr: Tu me rappelle la série Code Lisa.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Bénie akhtik m linux garde ton seven ! c'est beaucoup moins compliquer ! Bon pour ton problème pour ton problème quand tu es entrain d'installer un programme et que tu clique sur suivant suivant prend le temps de lire car il te demande souvent si vous voulez installer un autre programme . merci Nis j'avais pas l'intention, déjà que je m'y connais pas en informatique, merci pour le conseil, j'essayerai d’être plus prudente Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ma tkhafich, sudo apt-get padawan-purge:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 ma tkhafich, sudo apt-get padawan-purge:D :eek: Haggar... :mad: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 kaspersky et tu souffre de ttça alors heureusement que g pa d'antivirus:clown: ton pc est infiltré kima khtitek:clown: virtualbox etlinux jamai dla vie yalatif ou ykhalssouni :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 :eek: Haggar... :mad: I did purge 'cause I'am trying another... app, instead...:p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 si tu veu suivre le conseil de namous tu formates ton pc oudu moins tu le nettoies tu installes dessus ça Télécharger VMware Player - 01net.com - Telecharger.com et tu installeça dessus Télécharger Ubuntu (Linux) : gratuit yakhti rabi m3ak :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 I did purge 'cause I'am trying another... app, instead...:p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Linux est un système d'exploitation comme Windows, en plus de Mac OS, c'est juste qu'il est mieux que Windows en ce qui concerne la sécurité et tu n'as même pas besoin d'avoir d'anti-virus, tellement les virus ont peur de lui :mdr: En plus il est gratuit, open source. Voici à quoi ressemble l'écran de Linux Mint, une des distributions Linux. Il y a aussi Ubuntu qui est très populaire. moi avc windows g pa besoin dantivirus aya emen wala boucli chlaghmek comm a dit pada :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts