Jump to content

Mon PC envahi par des applications

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr: Informaticienne akhir zamen:mad:

djabli rabi le contrair taa awel zemen ils utilisaient windows , taa akhir zmen épatent la galerie avec linux

pkoi tu install ubuntu sur virtual box et tu garde windwow enroue de secourrs cclair que le ubuntu te fait d miseres jene nie pas qu'il a ses points forts mai il a encore du chemin a faire il ressembl encore a un millefeuille meme si ca fait longtemps que je l'ai utilisé et pour une periode detrois quatre mois pas plus ct obligatoire 3eyeni je ne me suis pas attardée dessus ca se voit que je suis une flemmarde mister namous

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused:

il faut bien lire lorsque tu installer des logiciel c'est la les erreurs

Bonjour,

Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused:

Tu peux installer un anti-virus qui travaillera tout seul et qui te débarrassera de tout ce qui déconnes, c'est gratuit et ça ne marche qu'une fois;tu n'as qu'à suivre les instructions pour le télécharger...:)

djabli rabi le contrair taa awel zemen ils utilisaient windows , taa akhir zmen épatent la galerie avec linux

pkoi tu install ubuntu sur virtual box et tu garde windwow enroue de secourrs cclair que le ubuntu te fait d miseres jene nie pas qu'il a ses points forts mai il a encore du chemin a faire il ressembl encore a un millefeuille meme si ca fait longtemps que je l'ai utilisé et pour une periode detrois quatre mois pas plus ct obligatoire 3eyeni je ne me suis pas attardée dessus ca se voit que je suis une flemmarde mister namous

:mdr::mdr::mdr:

faut etre suicidaire pour penser que le chiffon de Windows est un secours.....:mdr: La preuve le systeme qui va permettre que tu te fasse hackée et volée c'est Wndows.....

Ps: Nimos a Ubuntu, et un chiffons de Windows en VirtualBox

ubuntu.jpg

Ps: Nimos a Ubuntu, et un chiffons de Windows en VirtualBox

ubuntu.jpg

jcroyai que ct le contraire, mabrouk alor g plu rien a dire a part mashallah

faut etre suicidaire pour penser que le chiffon de Windows est un secours..... La preuve le systeme qui va permettre que tu te fasse hackée et volée c'est Wndows.....

ah boon donc avec ton manchot aucun risk de te faire voler:clown: si tu le dis, de toute maniere moi sais pas ça fait longtemp que jm'en fiche, oh si seulement je pouvais comme vous jouer a la pétanque dehors le soir wallah ça me ferait un grand bien :o