belledenuit 11 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 :mdr::mdr::mdr: Informaticienne akhir zamen:mad: djabli rabi le contrair taa awel zemen ils utilisaient windows , taa akhir zmen épatent la galerie avec linux pkoi tu install ubuntu sur virtual box et tu garde windwow enroue de secourrs cclair que le ubuntu te fait d miseres jene nie pas qu'il a ses points forts mai il a encore du chemin a faire il ressembl encore a un millefeuille meme si ca fait longtemps que je l'ai utilisé et pour une periode detrois quatre mois pas plus ct obligatoire 3eyeni je ne me suis pas attardée dessus ca se voit que je suis une flemmarde mister namous Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused: il faut bien lire lorsque tu installer des logiciel c'est la les erreurs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour, Je ne sais pas comment on appelle ça en langage informatique, j'ai pourtant un antivirus kaspersky, y avait des applications qui se sont installées d'elles même, comme le moteur de recherche opera et autres, ensuite je trouve des photos qui m'appartienne pas sur mon PC, :confused: appartement de viber mais tout un dossier installé sur mon PC :confused: Tu peux installer un anti-virus qui travaillera tout seul et qui te débarrassera de tout ce qui déconnes, c'est gratuit et ça ne marche qu'une fois;tu n'as qu'à suivre les instructions pour le télécharger... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 djabli rabi le contrair taa awel zemen ils utilisaient windows , taa akhir zmen épatent la galerie avec linux pkoi tu install ubuntu sur virtual box et tu garde windwow enroue de secourrs cclair que le ubuntu te fait d miseres jene nie pas qu'il a ses points forts mai il a encore du chemin a faire il ressembl encore a un millefeuille meme si ca fait longtemps que je l'ai utilisé et pour une periode detrois quatre mois pas plus ct obligatoire 3eyeni je ne me suis pas attardée dessus ca se voit que je suis une flemmarde mister namous :mdr::mdr::mdr: faut etre suicidaire pour penser que le chiffon de Windows est un secours.....:mdr: La preuve le systeme qui va permettre que tu te fasse hackée et volée c'est Wndows..... Ps: Nimos a Ubuntu, et un chiffons de Windows en VirtualBox Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Ps: Nimos a Ubuntu, et un chiffons de Windows en VirtualBox jcroyai que ct le contraire, mabrouk alor g plu rien a dire a part mashallah faut etre suicidaire pour penser que le chiffon de Windows est un secours..... La preuve le systeme qui va permettre que tu te fasse hackée et volée c'est Wndows..... ah boon donc avec ton manchot aucun risk de te faire voler:clown: si tu le dis, de toute maniere moi sais pas ça fait longtemp que jm'en fiche, oh si seulement je pouvais comme vous jouer a la pétanque dehors le soir wallah ça me ferait un grand bien :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Désolé je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas donné le nom du logiciel : Malwabites-Anti-Malware... Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Ps: Nimos a Ubuntu, et un chiffons de Windows en VirtualBox en polonais ? c'est pas un VPS ton truc ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 en polonais ? c'est pas un VPS ton truc ? C'est Windows....complet sur une VirtualBox:p Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 C'est Windows....complet sur une VirtualBox:p tu la quand même gardé ! le chiffon sert beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 tu la quand même gardé ! le chiffon sert beaucoup :D A cause des autres qui continuent á l'utiliser.....90% de l'usage de Nimos est indépendant de Winchiffon:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts