abelal 30 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Pourquoi l’archange Gabriel n’a-t-il pas retenu mon bras lorsque je m’apprêtais à trancher la gorge de ce bébé brûlant de fièvre ? Pourtant de toutes mes forces, j’ai cru que jamais ma lame n’oserait effleurer ce cou frêle, à peine plus gros qu’un poignet de mioche. La pluie menaçait d’engloutir la terre entière, ce soir-là. Le ciel fulminait. Longtemps, j’ai attendu que le tonnerre détourne ma main, qu’un éclair me délivre des ténèbres qui me retenaient captif de leurs perditions, moi qui étais persuadé d’être venu au monde pour plaire et séduire, qui rêvais de conquérir les coeurs par la seule grâce de mon talent..............BONNE LECTURE Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 cette histoire ma beaucoup touché :-( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Ce livre est tres bien , yasmina Khadra est un bon écrivain , sa plume est tres jolie et les sujets sont peoches du lecteur , on s'attache au bouquin le plus souvent Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 belle histoire émouvante Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 C'est un extres de yasmina khadra? Apres boujedra Lui aussi se moque des religions pour se faire un titre Ches les laics qui ne lisent plus,,telement les biplet d'avions Sont bas..ailleurs sous les tropiques ils ne redoutent qu'une chose Un tsunami.. J'ai édité un livre j'ai reçu 5 euro de redevence sur 3 ans...cela m'a fait beaucoup rire.. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 C'est un extres de yasmina khadra? Apres boujedra Lui aussi se moque des religions pour se faire un titre Ches les laics qui ne lisent plus,,telement les biplet d'avions Sont bas..ailleurs sous les tropiques ils ne redoutent qu'une chose Un tsunami.. J'ai édité un livre j'ai reçu 5 euro de redevence sur 3 ans...cela m'a fait beaucoup rire.. oui c t un extrait de yasmina khadra tu a éditer un livre? on peut le lire? Citer Link to post Share on other sites
rouline 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Ou peut-on le lire ? _____________________________________ housse iphone 6s coque galaxy note 5 Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 oui c t un extrait de yasmina khadra tu a éditer un livre? on peut le lire? ces auteurs arabes font comme les chanteuses arabes..lorsqu'elle est boudées par les arabes elle se met a chanter en bikini pour plaire aux maison de disque européennes..elle devient une femme arabe moderne.. actuellement un blog sur internet te fournie 300 euro par mois un livre.... rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ou peut-on le lire ? c'est tu n'a pas trouvé sur le net, passe moi ton mail je te l'envoi direct Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts