Jump to content

Adresses IP en Algérie ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Saha ftourkoum et Saha ramdhankoum pour ceux qui le font et bon appétit aux autres.

Je me pose des questions sur les adresses IP en Algérie? Sont elles dynamiques c-a-d elles changent pour chaque redémarrage du Modem? Si c'est le cas comment fait la police pour débusquer des hackers s'il y a plainte?

Merci de me répondre.

IP fixe ou dynamique cela doit dépendre du fournisseur d'accès je présume.

La police peut demander au fournisseur d'accès de leur fournir l'identité de l'abonné par rapport à l'IP fixe ou dynamique.

Mais un bon hacker passe par un VPN il ne fait pas ses conneries avec son vrai IP.

Bonjour tout le monde, Saha ftourkoum et Saha ramdhankoum pour ceux qui le font et bon appétit aux autres.

Je me pose des questions sur les adresses IP en Algérie? Sont elles dynamiques c-a-d elles changent pour chaque redémarrage du Modem? Si c'est le cas comment fait la police pour débusquer des hackers s'il y a plainte?

Merci de me répondre.

oui elle est dynamque il faut avoir une connexion pro ou payer un tarif pr avoir l'ip fixe pr lhistoir de la police ladresse ip ne permet pa d'identifier une personne car le hacker n'est pas débile il passe par une adresse ki n'est pas la sienne pr brouiller les pistes tiens il passera par la tienne par exemple:ermm: y a plein d personnes innocentes qui etaient impliquées ds d telechargements illegaux

IP fixe ou dynamique cela doit dépendre du fournisseur d'accès je présume.

La police peut demander au fournisseur d'accès de leur fournir l'identité de l'abonné par rapport à l'IP fixe ou dynamique.

Mais un bon hacker passe par un VPN il ne fait pas ses conneries avec son vrai IP.

Comment vont ils fournir à la police l'identité si l'adresse est dynamique?

Sur facebook par exemple, la police peut elle avoir les adresses IP des personnes qui vont sur un même compte en Algérie?

Guest samirovsky

Merci de me répondre.

......................

Comment vont ils fournir à la police l'identité si l'adresse est dynamique?

Sur facebook par exemple, la police peut elle avoir les adresses IP des personnes qui vont sur un même compte en Algérie?

L'operateur sait a qui une adresse IP a été attribuée et a quel moment. Tout est sauvegardé dans les bases de données.