Jump to content

Association des femmes divorcés non travailleuses

Recommended Posts

j'ai entendu parlé d'une "Association des femmes divorcés non travailleuses" elle existait déjà en Europe et maroc, et maintenant en algérie aussi :)

Et la meilleur nouvelle, elle a eu un cota d'appartement sociaux pour les distribués au femmes divorcés non travailleuses :yes:

Est ce que vous avez entendu parler de ça ??

Satan s'entend sa fin mort proche

Fit venir ces enfants

Ils leurs di

Mes enfants travailler prenez de la peine

C'est les enfants batirds qui manque le moins

Courrez et ne vous dormier guere

Car c'est avec ces enfants que nous avons fait nos guerre

Dieu nous a maudits et l'enfer sera notre demeure :mdr:

mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants

Le mari donne une pension pour les enfants dans ce cas ?

Guest padawan
mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants

Je suis désolée, mais c'est contradiction même avec l'esprit de l'émancipation de la femme. :rolleyes:

Que vous ayez faites une association pour les chômeuses et les aider à la réinsertion, d'accord, pour les divorcées pour les aider à se relever et briser l'image négative de la divorcée dans notre société d'accord.

Mais une association pour les femmes divorcées sans travaille.. C'est de l'assistanat. :confused:

Guest Dark Shadow
Je suis désolée, mais c'est contradiction même avec l'esprit de l'émancipation de la femme. :rolleyes:

Que vous ayez faites une association pour les chômeuses et les aider à la réinsertion, d'accord, pour les divorcées pour les aider à se relever et briser l'image négative de la divorcée dans notre société d'accord.

Mais une association pour les femmes divorcées sans travaille.. C'est de l'assistanat. :confused:

peut être bien que c'est ce qu'ils font, ils essayent peut être le les aider à se relever, à se former, à travailler, devenir indépendantes, enfin j'espère que c'est le cas,

Raison de plus....á cause des responsabilités et limitations...il faut surtout chercher á travailler...aucune femme n'a interet á dépendre de la bonté des autres pour vivre surtout dans la situation de divorce en Algerie.

j'ai entendu parlé d'une "Association des femmes divorcés non travailleuses" elle existait déjà en Europe et maroc, et maintenant en algérie aussi :)

Et la meilleur nouvelle, elle a eu un cota d'appartement sociaux pour les distribués au femmes divorcés non travailleuses :yes:

Est ce que vous avez entendu parler de ça ??

il y a le paradis"beni yezguen" a ghardaia, on accepte meme les veuves etc