widad31 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 j'ai entendu parlé d'une "Association des femmes divorcés non travailleuses" elle existait déjà en Europe et maroc, et maintenant en algérie aussi Et la meilleur nouvelle, elle a eu un cota d'appartement sociaux pour les distribués au femmes divorcés non travailleuses :yes: Est ce que vous avez entendu parler de ça ?? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 non widad jamai entendu parler Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Un autre trou dans les finances.... Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 oui j ai entendu parlé récemment et voila leur mail: sosfda@gmail.com Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Satan s'entend sa fin mort proche Fit venir ces enfants Ils leurs di Mes enfants travailler prenez de la peine C'est les enfants batirds qui manque le moins Courrez et ne vous dormier guere Car c'est avec ces enfants que nous avons fait nos guerre Dieu nous a maudits et l'enfer sera notre demeure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
widad31 10 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Un autre trou dans les finances.... mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants Citer Link to post Share on other sites
widad31 10 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 oui j ai entendu parlé récemment et voila leur mail: sosfda@gmail.com merci devlo c bien de voir des hommes qui soutient la causes de ces femmes Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants Le mari donne une pension pour les enfants dans ce cas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants Je suis désolée, mais c'est contradiction même avec l'esprit de l'émancipation de la femme. :rolleyes: Que vous ayez faites une association pour les chômeuses et les aider à la réinsertion, d'accord, pour les divorcées pour les aider à se relever et briser l'image négative de la divorcée dans notre société d'accord. Mais une association pour les femmes divorcées sans travaille.. C'est de l'assistanat. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je suis désolée, mais c'est contradiction même avec l'esprit de l'émancipation de la femme. :rolleyes: Que vous ayez faites une association pour les chômeuses et les aider à la réinsertion, d'accord, pour les divorcées pour les aider à se relever et briser l'image négative de la divorcée dans notre société d'accord. Mais une association pour les femmes divorcées sans travaille.. C'est de l'assistanat. :confused: peut être bien que c'est ce qu'ils font, ils essayent peut être le les aider à se relever, à se former, à travailler, devenir indépendantes, enfin j'espère que c'est le cas, Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 mais pourquoi les pauvres, imagine une femme avec des enfants et sans travail, qui reste à la maison pour le bien de ces enfants Raison de plus....á cause des responsabilités et limitations...il faut surtout chercher á travailler...aucune femme n'a interet á dépendre de la bonté des autres pour vivre surtout dans la situation de divorce en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 j'ai entendu parlé d'une "Association des femmes divorcés non travailleuses" elle existait déjà en Europe et maroc, et maintenant en algérie aussi Et la meilleur nouvelle, elle a eu un cota d'appartement sociaux pour les distribués au femmes divorcés non travailleuses :yes: Est ce que vous avez entendu parler de ça ?? il y a le paradis"beni yezguen" a ghardaia, on accepte meme les veuves etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts