belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 La nuit du destin 2015 se trouve dans les dernières nuits impaires du mois de Ramadan comme dans le hadith authentique rapporté dans le sahih Boukhary « Cherchez la nuit d’Al-Qadr dans les nuits impaires des dix dernières nuits de Ramadan . » C’est-à-dire : - La 21e nuit soit mardi 7 juillet au soir, - La 23e nuit soit jeudi 9 au soir, -La 25e nuit soit samedi 11 au soir, -La 27e nuit soit lundi 13 au soir -La 29e nuit soit mercredi 15 au soir in-chaâ’Allah. Aïcha – qu’Allah soit satisfait d’elle – rapporte avoir demandé au Prophète : « Ô Messager d’Allah ! Si jamais je sais quelle nuit est la Nuit du Mérite, que dois-je dire durant cette nuit ? « Il lui dit : dis : Ô Allah ! Tu es celui qui pardonne sans cesse, et tu aimes le pardon. Pardonne-moi donc » Hadith authentique rapporté par At-Tirmidhi En arabe : اللَّهُمَّ إِنَّكَ عَفُوٌّ تُحِبُّ العَفْوَ فَاعْفُ عَنِّي En phonétique : « Allahoumma Innaka ‘Afouwoun Touhiboul ‘Afwa Fa’fou ‘Anni » Dernière ligne droite !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts