Candy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 salut mes amies j ia une peau tres grasse ki me soule je sais ke elle peut avoir des bons cotes comme le fait de pas avoir des rides avant tres tres longtemps mais n empeche j en ai mars alors si vous avez des conseils a me donner des recettes de grand mere je suis ouverte a tte nouvel essai:( par desespoir:( mange equilibré heu je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 jus de citron + kk de chèvre mélangé en application quotidienne :confused: nan je déconne Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 jus de citron + kk de chèvre mélangé en application quotidienne :confused: nan je déconne mdrrr Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 toi t'a envie que sa peau tombe en lambeaux c'est ça ? :p il existe des médicaments pour réduire ce phénomène, mais bon, tu sais bien que forcer la nature n'amène jamais rien de bon sur le long terme ... Si tu a un petit problème de poids commence déjà par t'occuper de ça, sa pourrais donner de bon résultats sur le reste, sinon ben les lavages fréquents avec du savon à ph neutre. ki ta dis ke j avais un prob de poid:mad: je fait 53 kilos sur 1 m 63:( j ai aucun prob de poid:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 pour la peau grasse fais des masques a base de citron c'est efficace..je le fais moi j'ai une peau mixte Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ki ta dis ke j avais un prob de poid:mad: je fait 53 kilos sur 1 m 63:( j ai aucun prob de poid:mad::mad: J'ai bien dit "si" :D Décidément, les nanas ne plaisantent pas sur ce sujet :p ps: t'a quel age si c'est pas trop indiscret ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 J'ai bien dit "si" :D Décidément, les nanas ne plaisantent pas sur ce sujet :p ps: t'a quel age si c'est pas trop indiscret ? :rolleyes: dans 3 jours 23 ans :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 dans 3 jours 23 ans :woot_jump::woot_jump: Bon anniv par avance alors :D Profites en bien de tes 23 ans ! moi j'ai pas senti passer les miens et je le regrette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Bon anniv par avance alors :D Profites en bien de tes 23 ans ! moi j'ai pas senti passer les miens et je le regrette ! celui qui a un probléme de peau quelque soit son âge doit se rendre chez un dermato c tout car un dermato comme son nom l'indique c son job un point important si c un bon dermato il doit même être capable de soigner les problémes des cheveux et il n'est pas obligé de prescrire des médicaments il est de bon conseil et parfois si c un dermatho qui est homéopathe c mieux encore............. ne touche pas à ta peau elle est précieuse n'écoutes pas tous les conseils .. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 celui qui a un probléme de peau quelque soit son âge doit se rendre chez un dermato c tout car un dermato comme son nom l'indique c son job un point important si c un bon dermato il doit même être capable de soigner les problémes des cheveux et il n'est pas obligé de prescrire des médicaments il est de bon conseil et parfois si c un dermatho qui est homéopathe c mieux encore............. ne touche pas à ta peau elle est précieuse n'écoutes pas tous les conseils .. Même po vrai, tu sais quoi, si tu veux te débarrasser du gras, fout y le feu, sa consumera la graisse et sa te fera des économies d'éclairage par la même occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Tiens ma belle un bon site qui pourrait t'aider, très intressant, il y a pas mal de recettes maison... Votre Beauté et votre Bien Etre Naturel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Même po vrai, tu sais quoi, si tu veux te débarrasser du gras, fout y le feu, sa consumera la graisse et sa te fera des économies d'éclairage par la même occasion :D pour toi y'a des psy:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 Tiens ma belle un bon site qui pourrait t'aider, très intressant, il y a pas mal de recettes maison... Votre Beauté et votre Bien Etre Naturel ! merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 moi par contre lorsque j'étais fumeur j'avais une peau tres grasse. quand j'ai arreté ma peau est devnue normalement grasse. Je ne sais pas si Perle rare est fumeuse ou non mais d'apres son poids je dirais qu'elle évite de manger trop et préfere le sucre. Donc je te conseille de la salade varié que de la salade rien que la salade. beterave+carotte+tomate+oignons+ailes+piment noir (pas trop)+mayonnaise+deux oeuf durs+cendre de feuille de palmier hummmmmmmmmmmmmm c'est un regale suivie par un grand bole de Rayeb pour augmenter le tractus pour éviter ainsi les constipation. bonne appetie perle rare tu vas devenir seche comme oiseau sahha ftoukoum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 moi par contre lorsque j'étais fumeur j'avais une peau tres grasse. quand j'ai arreté ma peau est devnue normalement grasse. Je ne sais pas si Perle rare est fumeuse ou non mais d'apres son poids je dirais qu'elle évite de manger trop et préfere le sucre. Donc je te conseille de la salade varié que de la salade rien que la salade. beterave+carotte+tomate+oignons+ailes+piment noir (pas trop)+mayonnaise+deux oeuf durs+cendre de feuille de palmier hummmmmmmmmmmmmm c'est un regale suivie par un grand bole de Rayeb pour augmenter le tractus pour éviter ainsi les constipation. bonne appetie perle rare tu vas devenir seche comme oiseau sahha ftoukoum merci non je suis pas fumeuse peut etre ke je doit commenser a fumer apres j arreterai ca va ptet secher ma peau aussi non je mange tout sans moderation je n ai jamais fait attention a ma ligne mais il est vrais aussi ke j adore les sucreries:o:o c mon peche mignon pr ton regime j aime pas les betraves et aussi c koi cendre de feuille de palmier???? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Perla moi j'ai le probleme inverse j'ai la peau sèche je ne sais pas quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 Perla moi j'ai le probleme inverse j'ai la peau sèche je ne sais pas quoi faire... on na jamais ce k on veut oui c un probleme aussi je le sais rabbi m3ak ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 on na jamais ce k on veut oui c un probleme aussi je le sais rabbi m3ak ma cherie mercii hanouna, en plus je suis d'une fainéantise pas possible, je ne fais rien pour prendre soin de ma peau n3jz :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 mercii hanouna, en plus je suis d'une fainéantise pas possible, je ne fais rien pour prendre soin de ma peau n3jz :confused: moi aussi :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts