Jump to content

Recommended Posts

salut mes amies

j ia une peau tres grasse ki me soule

je sais ke elle peut avoir des bons cotes

comme le fait de pas avoir des rides avant tres tres longtemps

mais n empeche j en ai mars

alors si vous avez des conseils a me donner

des recettes de grand mere

je suis ouverte a tte nouvel essai:(

par desespoir:(:(

mange equilibré :)

heu je crois :D

toi t'a envie que sa peau tombe en lambeaux c'est ça ? :p

il existe des médicaments pour réduire ce phénomène, mais bon, tu sais bien que forcer la nature n'amène jamais rien de bon sur le long terme ...

Si tu a un petit problème de poids commence déjà par t'occuper de ça, sa pourrais donner de bon résultats sur le reste, sinon ben les lavages fréquents avec du savon à ph neutre.

ki ta dis ke j avais un prob de poid:mad:

je fait 53 kilos sur 1 m 63:(

j ai aucun prob de poid:mad::mad:

ki ta dis ke j avais un prob de poid:mad:

je fait 53 kilos sur 1 m 63:(

j ai aucun prob de poid:mad::mad:

J'ai bien dit "si" :D

Décidément, les nanas ne plaisantent pas sur ce sujet :p

ps: t'a quel age si c'est pas trop indiscret ? :rolleyes:

Bon anniv par avance alors :D

Profites en bien de tes 23 ans ! moi j'ai pas senti passer les miens et je le regrette ! :(

celui qui a un probléme de peau quelque soit son âge doit se rendre chez un dermato c tout car un dermato comme son nom l'indique c son job un point important si c un bon dermato il doit même être capable de soigner les problémes des cheveux et il n'est pas obligé de prescrire des médicaments il est de bon conseil et parfois si c un dermatho qui est homéopathe c mieux encore............. ne touche pas à ta peau elle est précieuse n'écoutes pas tous les conseils ..

celui qui a un probléme de peau quelque soit son âge doit se rendre chez un dermato c tout car un dermato comme son nom l'indique c son job un point important si c un bon dermato il doit même être capable de soigner les problémes des cheveux et il n'est pas obligé de prescrire des médicaments il est de bon conseil et parfois si c un dermatho qui est homéopathe c mieux encore............. ne touche pas à ta peau elle est précieuse n'écoutes pas tous les conseils ..

Même po vrai, tu sais quoi, si tu veux te débarrasser du gras, fout y le feu, sa consumera la graisse et sa te fera des économies d'éclairage par la même occasion :D

moi par contre lorsque j'étais fumeur j'avais une peau tres grasse. quand j'ai arreté ma peau est devnue normalement grasse. Je ne sais pas si Perle rare est fumeuse ou non mais d'apres son poids je dirais qu'elle évite de manger trop et préfere le sucre.

Donc je te conseille de la salade varié que de la salade rien que la salade.

beterave+carotte+tomate+oignons+ailes+piment noir (pas trop)+mayonnaise+deux oeuf durs+cendre de feuille de palmier

hummmmmmmmmmmmmm c'est un regale suivie par un grand bole de Rayeb pour augmenter le tractus pour éviter ainsi les constipation. bonne appetie perle rare tu vas devenir seche

comme oiseau

sahha ftoukoum

moi par contre lorsque j'étais fumeur j'avais une peau tres grasse. quand j'ai arreté ma peau est devnue normalement grasse. Je ne sais pas si Perle rare est fumeuse ou non mais d'apres son poids je dirais qu'elle évite de manger trop et préfere le sucre.

Donc je te conseille de la salade varié que de la salade rien que la salade.

beterave+carotte+tomate+oignons+ailes+piment noir (pas trop)+mayonnaise+deux oeuf durs+cendre de feuille de palmier

hummmmmmmmmmmmmm c'est un regale suivie par un grand bole de Rayeb pour augmenter le tractus pour éviter ainsi les constipation. bonne appetie perle rare tu vas devenir seche

comme oiseau

sahha ftoukoum

merci

non je suis pas fumeuse

peut etre ke je doit commenser a fumer apres j arreterai ca va ptet secher ma peau

aussi non je mange tout sans moderation

je n ai jamais fait attention a ma ligne

mais il est vrais aussi ke j adore les sucreries:o:o

c mon peche mignon :(

pr ton regime j aime pas les betraves

et aussi c koi cendre de feuille de palmier????

merci

on na jamais ce k on veut :(

oui c un probleme aussi je le sais

rabbi m3ak ma cherie

mercii hanouna, en plus je suis d'une fainéantise pas possible, je ne fais rien pour prendre soin de ma peau n3jz :confused: