Samir16 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quels sont les gestes amoureux les plus romantiques ? (étude Robert Wiseman et Rachel Armstrong) Recevoir une surprise les yeux couverts : 40% Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé : 40% Recevoir une chanson ou un poème dont on est le sujet principal : 28% S’entendre dire qu’on est la femme la plus formidable qu’il ait jamais rencontrée : 28% Se faire couler un bain relaxant après une longue journée : 22% Recevoir un texto, un email ou découvrir des petits mots dans la maison : 22% Etre réveillée avec le petit déjeuner au lit : 22% Se voir proposer sa veste s’il fait froid : 22% Recevoir de saleurs ou tout autre cadeau au bureau : 18% Recevoir une compilation de nos musiques préférées : 12% Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Roman, oui, mais sans tic:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quels sont les gestes amoureux les plus romantiques ? (étude Robert Wiseman et Rachel Armstrong) Recevoir une surprise les yeux couverts : 40% Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé : 40% Recevoir une chanson ou un poème dont on est le sujet principal : 28% S’entendre dire qu’on est la femme la plus formidable qu’il ait jamais rencontrée : 28% Se faire couler un bain relaxant après une longue journée : 22% Recevoir un texto, un email ou découvrir des petits mots dans la maison : 22% Etre réveillée avec le petit déjeuner au lit : 22% Se voir proposer sa veste s’il fait froid : 22% Recevoir de saleurs ou tout autre cadeau au bureau : 18% Recevoir une compilation de nos musiques préférées : 12% Tout ca est romantique, tout le reste djya7a,machi romantisme. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quels sont les gestes amoureux les plus romantiques ? (étude Robert Wiseman et Rachel Armstrong) Recevoir une surprise les yeux couverts : 40% Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé : 40% Recevoir une chanson ou un poème dont on est le sujet principal : 28% S’entendre dire qu’on est la femme la plus formidable qu’il ait jamais rencontrée : 28% Se faire couler un bain relaxant après une longue journée : 22% Recevoir un texto, un email ou découvrir des petits mots dans la maison : 22% Etre réveillée avec le petit déjeuner au lit : 22% Se voir proposer sa veste s’il fait froid : 22% Recevoir de saleurs ou tout autre cadeau au bureau : 18% Recevoir une compilation de nos musiques préférées : 12% et moi je dirais que ça c romanticet le reste djyaha Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Quels sont les gestes amoureux les plus romantiques ? (étude Robert Wiseman et Rachel Armstrong) Recevoir une surprise les yeux couverts : 40% Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé : 40% Recevoir une chanson ou un poème dont on est le sujet principal : 28% S’entendre dire qu’on est la femme la plus formidable qu’il ait jamais rencontrée : 28% Se faire couler un bain relaxant après une longue journée : 22% Recevoir un texto, un email ou découvrir des petits mots dans la maison : 22% Etre réveillée avec le petit déjeuner au lit : 22% Se voir proposer sa veste s’il fait froid : 22% Recevoir de saleurs ou tout autre cadeau au bureau : 18% Recevoir une compilation de nos musiques préférées : 12% Hadi ta3 el bla3tiya... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Dans mon cas avoir un petit déjeuner au lit ...les autres ghir tbel3it Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Men fiche de ce genre de chose ! Restons dans le simple min fadhlikoum , deja les cadeaux manehmelhoumch lorsque c sans motifs , les fleurs je deteste ca , elbahlawanates pas trop mon truc ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Pas besoin de Jouneaux d´ écervellée pour le savoir......ou pas:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Quels sont les gestes amoureux les plus romantiques ? (étude Robert Wiseman et Rachel Armstrong) Recevoir une surprise les yeux couverts : 40% l'essentiel un cadeau surprise barkewna m les fantasmes saha Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé : 40% tout dépend de l'humeur ( mais il vaut mieux se concerter ) je ne me casse pas la tête tout seul ou bien chez ses parents et moi à une ville côtière avec les potes :D Recevoir une chanson ou un poème dont on est le sujet principal : 28% C'est facile a trouver, je le fais souvent. S’entendre dire qu’on est la femme la plus formidable qu’il ait jamais rencontrée : 28% il y a d'autres meilleurs façons de le dire Se faire couler un bain relaxant après une longue journée : 22% souffrance ya ezzah ( beignoire sghira) Recevoir un texto, un email ou découvrir des petits mots dans la maison : 22% hadi hadja évidente et courante Etre réveillée avec le petit déjeuner au lit : 22% Ki tkoun mridha bark :D Se voir proposer sa veste s’il fait froid : 22% c'est un devoir Recevoir de saleurs ou tout autre cadeau au bureau : 18% 3djezt je cherche c quoi saleur :D Recevoir une compilation de nos musiques préférées : 12% OUI ! j'adore conduire en sa compagnie Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Le pti-dej au lit c'est crade. Genre la personne elle se lève jamais du lit pour faire un minimum de toilette. Et si elle se lève quand même, bin ça sert pu à rien le pti-dej au lit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Etre emmenée dans un endroit excitant pour le WE, au pied levé ça c'est romantique:p le reste c'est du khorti Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 romantique ou romantchique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Aucune proposition ne me convient. Par contre j'ajouterai celle ci: Yhabni meme Bekhnounti :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Le pti-dej au lit c'est crade. Genre la personne elle se lève jamais du lit pour faire un minimum de toilette. Et si elle se lève quand même, bin ça sert pu à rien le pti-dej au lit :mad: :mdr: C'est exactement ce que je pensais avant de te lire... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Le pti-dej au lit c'est crade. Genre la personne elle se lève jamais du lit pour faire un minimum de toilette. Et si elle se lève quand même, bin ça sert pu à rien le pti-dej au lit :mad: :mdr: le pti-dej-au-lit c'est juste pour faire romantique.. c'est comme dans les films, la femme, elle s'endort avec le gloss aux lèvres et l'ombre à paupières..même pas démaquillée... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts