Guest padawan Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tayiba une rechute? Pourtant t'étais bien ces derniers jours... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Tayiba s'ilteplait tu peux régler ton soucis avec lui en privé sans nous meler à ca ? Admino te l'as déjà demandé, ce n'est pas bon pour toi et ce qui est privé n'a pas sa place ici. choco j'ai juste besoin d'en parler je ne mele le pseudo de personne ici stp appelle moi belle de nuit et pas tayiba je suis plus tayiba Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 8, 2015 Author Partager Posted July 8, 2015 Ca reste du domaine privé et on sais de qui tu parles donc s'ilteplait arrete. Tu peux te confier à une amie et j'espere que ça t'aidera mais tu ne peux pas raconter la vie privé d'un forumiste devant tout le monde. je parle de moi meme choco Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts