Guest Bleeding Angel Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Alors j'ai essaie d'attendre que tu sois enligne mé bon tu n'as pas connecté ok sans probleme je sais que t occupée peut etre par les inscription ou par un truc paraille Donc je me lance : Aujourd'hui ou un jours comme ce jour là un 16 septembre une perle a ouvrit ses yeux pour voire cette vie et aujourd'hui elle est la raison de mon bien etre elle a ecrit ma vie en lettres d'or en suivant des lignes royalles alors je veux que tt les forumiste aceuille ce 16/09 pour fête l'anniversaire de ma beauté et de mon espoire éternelle et souhait avc moi tt le bonheur du monde et le succés total dans les deux vie el donia wal'akhira allé joyeux anniversaire ma chérie happy birthday honney [v]http://www.youtube.com/watch?v=hjWF47lJ2Nk&hl=en[/v] et ça C pour notre amoure qui va grandir entre nos yeux nchallah Je t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 oh que c'est mignon......c'est beau l'amour:cupidarrow: bon anniversaire zazou Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 waw trop fort angel jespére que lannée prochaine jaurai droit a une déclaration comme celle là joyeux anniversaire zazou:) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Joyeux anniversaire Zazou :40: Longue vie pleine de bonnes surprises incha'Allah Merci petit ange pour ton intention, c'est trop mignon :10: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Trop belle ta declaration angel!!!!bon anniversaire chere zazou meilleurs voeux.....mouah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je te souhaite zazouti chérie, et une vie pleine de joie et je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite ^^ enfin ti frère tu as craché le morceau :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 joyeux annif , pleins de bonnes choses nchallah Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 koul 3am wenti bi khiir Zazou Chapeau Petit ange Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 joyeux anniversaire zazounette mes meilleurs voeux de bonnheur PS:tres belle declaration angelo, mais je crois ke j ai rate un episode:confused: j ete pas au courant de votre amour:confused::confused: mais je suis supper contente pour vous 2 Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 jouyeux anniversaire ZAZOUUUUUUUUU plein de bonheur et de bonne chose la3kouna el 100 sna Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je vais garder cette discussion jusqu'à tu connecte et tu l'voire je sais que t'as connecté aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je vais garder cette discussion jusqu'à tu connecte et tu l'voire je sais que t'as connecté aujourd'hui tu veux aps lui envoiyer le lien sur ça boite mp comem ça dé qu'elle se connecte c'est la premiére chose qu'elle va voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 tu veux aps lui envoiyer le lien sur ça boite mp comem ça dé qu'elle se connecte c'est la premiére chose qu'elle va voir alors prepare le bonheur et l'envoie l'3and el babe nchargilak carta w'nzid n3ayatlak :eek: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je suis en retard bon anniversaire , plein de belles chose pour toi :happybday::happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 alors prepare le bonheur et l'envoie l'3and el babe nchargilak carta w'nzid n3ayatlak :eek: ok angel fais pas attention je suis trop naif moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ok angel fais pas attention je suis trop naif moi merci pour ton coup de main Ps : G fait comme tu m'as dit ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 merci pour ton coup de main Ps : G fait comme tu m'as dit ^^ et donc javais raison :eek: behdeltni lah ya3tik kalb elouz :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Alors j'ai essaie d'attendre que tu sois enligne mé bon tu n'as pas connecté ok sans probleme je sais que t occupée peut etre par les inscription ou par un truc paraille Donc je me lance : Aujourd'hui ou un jours comme ce jour là un 16 septembre une perle a ouvrit ses yeux pour voire cette vie et aujourd'hui elle est la raison de mon bien etre elle a ecrit ma vie en lettres d'or en suivant des lignes royalles alors je veux que tt les forumiste aceuille ce 16/09 pour fête l'anniversaire de ma beauté et de mon espoire éternelle et souhait avc moi tt le bonheur du monde et le succés total dans les deux vie el donia wal'akhira allé joyeux anniversaire ma chérie happy birthday honney [v]http://www.youtube.com/watch?v=hjWF47lJ2Nk&hl=en[/v] et ça C pour notre amoure qui va grandir entre nos yeux nchallah Je t'aime :p OHHHHHHHHHHh merci merci bcp bcp bcp Angelo:o Tu es un amour :D La chanson j adore , merci bcp wela 3la les fleurs , bezaf chabiiiiiiiiiiiine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 oh que c'est mignon......c'est beau l'amour:cupidarrow: bon anniversaire zazou Merci Tina:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 OHHHHHHHHHHh merci merci bcp bcp bcp Angelo:o Tu es un amour :D La chanson j adore , merci bcp wela 3la les fleurs , bezaf chabiiiiiiiiiiiine:o C le wajeb ma chérie je sasi que tu veux qu'on t'offre des fleurs alors je te les ai offre même des roses Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 waw trop fort angel jespére que lannée prochaine jaurai droit a une déclaration comme celle là joyeux anniversaire zazou:) merci étoile ti va voire :D, tu auras une belle déclaration:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 on peut entrer ou c'est privé....l'ange?:crazy: C pour tt le monde qui aime zazou ici C privé pour les gens qui aime zazou C ça mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Joyeux anniversaire Zazou :40: Longue vie pleine de bonnes surprises incha'Allah Merci petit ange pour ton intention, c'est trop mignon :10: Merci Lum Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 j'entre donc....car je l'aime!... bienvenu hallaj on t'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 merci étoile ti va voire :D, tu auras une belle déclaration:D pense tu que ça sera comme la tienne :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts