libertydz 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je vogue à travers mes pensées lointaines dont le chemin est un mystère. Les vagues dansent et caressent mon bateau ivre comme un baume soulagerait des blessures profondes . La brume masque ces paysages silencieux. Seule la lune, lumière froide , guidant ces âmes damnées et solitaires, éclaire un peu ce chemin inconnu. J'avance au rythme de ces vagues. Des parfums mystérieux s'évaporant peu à peu, éveillent en moi cette soif de liberté. Libertydz (Oui oui y'a pas de rimes : c'est de la prose ;) ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je vogue à travers mes pensées lointaines dont le chemin est un mystère. Les vagues dansent et caressent mon bateau ivre comme un baume soulagerait des blessures profondes . La brume masque ces paysages silencieux. Seule la lune, lumière froide , guidant ces âmes damnées et solitaires, éclaire un peu ce chemin inconnu. J'avance au rythme de ces vagues. Des parfums mystérieux s'évaporant peu à peu, éveillent en moi cette soif de liberté. Libertydz (Oui oui y'a pas de rimes : c'est de la prose ;) ) Elle est jolie ta prose Liberty, j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
libertydz 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 Elle est jolie ta prose Liberty, j'aime bien... Merci beaucoup amarlekabylesourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts