AL 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 sahit le Maroki, la vérité amère vient souvent du coté du voisin, implacable ! de mon coté je précise la responsabilité du dossier Ghardaia - d'abord le pouvoir d'alger, mafieux, qui a en son sein, des mains criminelles qui ont dorès et déjà détruit l'algérie ( notre école, notre industrie, notre culture etc ) et précisement la montée en épingle de ces populations mzab ( arabophones comme berberphones ) j'avais déjà lu dans le passé, qu'un "décideur" du gouvernement General de son Etat, Mr Larbi Belkheir etait un des comploteurs de ce qui se passe au Mzab ( lisez, informez vous, vous serez sidérés ) ces populations ont vécu ensemble depuis des centaines d"années, et donc, les seconds couteaux ( les manipulateurs de second ordre ) sont - les berberistes ( pas les berberes hein, les berberistes salopards ) - les tenants du dogme FLN qui prone la politique de la terre brulée, déguisés parfois en laics saddamistes, et souvent en islamistes ) donc, autant salopards que les premiers - et le grand chef d'orchestre de tout ç'est le concepteur de Daech, c'est à dire L'empire isaraelo américain, toujours présent partout que vous le voulez ou pas, du moins avant son imminent effondrement :p On t'em...vieux clodo !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 On t'em...vieux clodo !!! le clodo dit des vérités qui blessent, rien que des vérités flagrantes, toi et tes interventions, tu n'est pas mieux que les assassins au mzab ( peu importe dans quelle langue ça tire ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ca s'entretue pour du territoire et de la propriété...imaginez quand il y aura pas de pétrole et que ca va etre généralisé à l'échelle nationale. Khrat. On camoufle ca avec un conflit identitaire. C'est ce qu'affirme le journal Le Monde dans cet article. Ils s'agirait surtout de différends fonciers. Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 et après cette dictature algerienne fait la promotion du tourisme en algerie Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 et après cette dictature algerienne fait la promotion du tourisme en algerie quelle dictature Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 sahit le Maroki, la vérité amère vient souvent du coté du voisin, implacable ! de mon coté je précise la responsabilité du dossier Ghardaia - d'abord le pouvoir d'alger, mafieux, qui a en son sein, des mains criminelles qui ont dorès et déjà détruit l'algérie ( notre école, notre industrie, notre culture etc ) et précisement la montée en épingle de ces populations mzab ( arabophones comme berberphones ) j'avais déjà lu dans le passé, qu'un "décideur" du gouvernement General de son Etat, Mr Larbi Belkheir etait un des comploteurs de ce qui se passe au Mzab ( lisez, informez vous, vous serez sidérés ) ces populations ont vécu ensemble depuis des centaines d"années, et donc, les seconds couteaux ( les manipulateurs de second ordre ) sont - les berberistes ( pas les berberes hein, les berberistes salopards ) - les tenants du dogme FLN qui prone la politique de la terre brulée, déguisés parfois en laics saddamistes, et souvent en islamistes ) donc, autant salopards que les premiers - et le grand chef d'orchestre de tout ç'est le concepteur de Daech, c'est à dire L'empire isaraelo américain, toujours présent partout que vous le voulez ou pas, du moins avant son imminent effondrement :p AAAH,je comprends frèro pourquoi il y a un poste sur FA qui parle de son origine juive. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts