balota 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà vu dans les cafétérias ce lait rose, que l'on vend dans dans des cruches, c-à-d il n'est pas produit dans des usines. Il parait que c'est un sirop mélangé avec du lait mais je ne suis pas sûr. Auriez vous une idée sur comment le fabrique ? quelle est la bonne marque de ce sirop? et ça coût combien ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà vu dans les cafétérias ce lait rose, que l'on vend dans dans des cruches, c-à-d il n'est pas produit dans des usines. Il parait que c'est un sirop mélangé avec du lait mais je ne suis pas sûr. Auriez vous une idée sur comment le fabrique ? quelle est la bonne marque de ce sirop? et ça coût combien ? On appelle pas pas rose:mdr::mdr::mdr: On appele "Un frize":D:D C'est dur sirop de Fraise trés sucré (Et apparement plein de toxines aussi:D:D) avec du lait Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà vu dans les cafétérias ce lait rose, que l'on vend dans dans des cruches, c-à-d il n'est pas produit dans des usines. Il parait que c'est un sirop mélangé avec du lait mais je ne suis pas sûr. Auriez vous une idée sur comment le fabrique ? quelle est la bonne marque de ce sirop? et ça coût combien ? ta pas vu citro bel maa :mdr::mdr: ou na3na3 bel maa , idem pour le fraise http://reggiori.chez.com/Lait%20fraise.JPG j'aime bien surtout si il est tres frais Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bonjour c'est un mélange de lait frais avec de la grenadine, on l'appelle communèment 'lait fraise' Citer Link to post Share on other sites
marcoledi 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Merci les amis pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ça s'appelle aussi un bébé rose ça te coute un litre de lait et une bouteille de sirop de grenadine .. et tu en as pour .... pas mal de monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts