Massinissa 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je met à votre disposition ce livre que Mustapha Benfodil a écrit sur Dilem Ali, le caricaturiste algérien. ce livre est gratuitement distribué sur le net par son auteur, ce n'est donc pas du piratage. Dilem Président Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Merci Massi ........quelle générosité !!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Merci Massi ........quelle générosité !!! Ce caricaturiste n'aura pas supporté son homologue Siné, quand bien même supporterais les causes arabes et un ex colloborateur du FLN pendant la guerre de libération. Quel lâche ce Dilem! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Ce caricaturiste n'aura pas supporté son homologue Siné, quand bien même supporterais les causes arabes et un ex colloborateur du FLN pendant la guerre de libération. Quel lâche ce Dilem! donc tu nous propose de faire un autodafé virtuel alors de cette oeuvre .......... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 donc tu nous propose de faire un autodafé virtuel alors de cette oeuvre .......... Je veux tout juste dire que c'est un lâche pour ne pas supporter son confrère alors qu'il avait fait pour le chroniqueur algérien et en ce temps-là je l'avais supporter. La preuve on n'osera pas ester en justice Siné et je pense que sa revue ait paru déjà. Dieu merci pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je veux tout juste dire que c'est un lâche pour ne pas supporter son confrère alors qu'il avait fait pour le chroniqueur algérien et en ce temps-là je l'avais supporter. La preuve on n'osera pas ester en justice Siné et je pense que sa revue ait paru déjà. Dieu merci pour lui. Oui j'ai acheté le Siné Hebdo pour faire preuve de résistance ........mais je l'ai même pas lu la honte :D( il est avec les autres journeaux que j'ai pas eu le temps de lire ) Sinon il a fé quoi encore de honteux Ce lâche ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je vais te dire de quoi il est fait ce lâche. Prenons l'exemple de la caricature qu'a publié aujourd'hui W. Je désapprouve ces délits envers les enfants, et je considère les gens qui commettent ces actes comme pervers et pédophile. Mais ce n'est qu'un incident rare mais assez répandu partout, comme en Belgique autrefois j'etais dans un autre continent je n'ai pas pu suivre l'affaire. Ce criminel, la preuve est en ce moment-là assigné en justice. Enfin, tu ne trouveras jamais ce lâche dessiner une caricature sur une quelconque affaire de pédophilie en Europe et j'en passe de meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je vais te dire de quoi il est fait ce lâche. Prenons l'exemple de la caricature qu'a publié aujourd'hui W. Je désapprouve ces délits envers les enfants, et je considère les gens qui commettent ces actes comme pervers et pédophile. Mais ce n'est qu'un incident rare mais assez répandu partout, comme en Belgique autrefois j'etais dans un autre continent je n'ai pas pu suivre l'affaire. Ce criminel, la preuve est en ce moment-là assigné en justice. Enfin, tu ne trouveras jamais ce lâche dessiner une caricature sur une quelconque affaire de pédophilie en Europe et j'en passe de meilleurs.[/QUOTE] .... mais un exemple si je suis un humoriste Marocain je vais faire des sujet sur le tourisme sexuelle à Casa et pas à ailleurs car je suis là pour dénoncer lamerde de mon pays c mon job entant que citoyen qui veut faire changer et dénoncer un systéme honteux ........ Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je vais te dire de quoi il est fait ce lâche. Prenons l'exemple de la caricature qu'a publié aujourd'hui W. Je désapprouve ces délits envers les enfants, et je considère les gens qui commettent ces actes comme pervers et pédophile. Mais ce n'est qu'un incident rare mais assez répandu partout, comme en Belgique autrefois j'etais dans un autre continent je n'ai pas pu suivre l'affaire. Ce criminel, la preuve est en ce moment-là assigné en justice. Enfin, tu ne trouveras jamais ce lâche dessiner une caricature sur une quelconque affaire de pédophilie en Europe et j'en passe de meilleurs.[/QUOTE] .... mais un exemple si je suis un humoriste Marocain je vais faire des sujet sur le tourisme sexuelle à Casa et pas à ailleurs car je suis là pour dénoncer lamerde de mon pays c mon job entant que citoyen qui veut faire changer et dénoncer un systéme honteux ........ alors pourquoi dans ce cas il aborde un sujet en Arabie Saoudite? IL vise l'Arabie Saoudite parce que c'est un anti-arabe et anti-musulman, soyons francs et arrêtons de mentir à nous-mêmes, il ne fera pas en Belgique. Et la preuve comme je le disais il n'avait pas apporté son support pour Siné, il avait pris le côté de BHL plutôt que celui de Giselle Halimi. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted September 17, 2008 Author Partager Posted September 17, 2008 IL vise l'Arabie Saoudite parce que c'est un anti-arabe et anti-musulman, soyons francs et arrêtons de mentir à nous-mêmes, il ne fera pas en Belgique. Et la preuve comme je le disais il n'avait pas apporté son support pour Siné, il avait pris le côté de BHL plutôt que celui de Giselle Halimi. Il dit la vérité, à partir de là tu peux en penser ce qu'il te plait ! Wach qewdek de ce que pense Dilem de Siné ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts