Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Tu as peur de repondre a ma question? Je comprends... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 c'est quoi ce delire??!! L'humanité a subie une chute ou une descente (des dimensions supérieures vers ce bas monde) Conformément à la parole coranique qui dit, descendez tous Nous avons existé avant dans le monde des particules (3alam dharr) ensuite nous sommes né ici bas Avant de venir ici bas, il y'avait un autre monde et notre engagement a été pris... ici bas nous naissons dans une continuité de ce qu'il y'a eu avant pourquoi quelqu'un né en afrique, un autre en europe, un autre à notre époque, un autre à l'époque de mohammed ou de jesus... par ce qu'on né dans la continuité de ce qu'il y'avait avant personne n'est lésé pourquoi certains naissent aveugles, par ce qu'on en haut il ont fait des choses et on se rappelle pas O.M.G Le Conflit Pre eternel est terrible, le coran dit 3amma yatasa'aloun 3ani naba' el 3adim de quoi ils s'interrogent, de la grande nouvelle!!! Actuellement c'est le monde - soit de la repentance et du retour - soit de la recidive dans le péché et l'égarement merci pour votre question, j'espere avoir repondu un peu, paix QUOI????!!!!!!!! Es tu conscient de ce que tu deposes ici????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 yeah right....tell me about it... Lemlih je suis une personne très rationnelle Le monde des particules ça veux dire quoi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Salam, un monde des esprits si tu veux Tu sais c'est quoi la matière? c'est rien, regardes un atome, moins de un sur mille est rempli, le reste c'est du vide les proton, neutron et electron... si on veut l'imager, c'est comme des points dans un stade de foot Donc l'image qu'on voit est trés petite par rapport au vide dans lequel elle existe Avant nous étions des esprits (j'appelle ça le monde d'en haut) et ensuite nous sommes venus dans ces corps (dans la matière = possibilité d'existance) et c'est le bas monde cela s'appelle la Descente, descendez tous = nous sommes descendu d'une haute dimension vers celle la C'est difficile de me comprendre, mais je te répond par la métaphysique, c'est elle qui explique la création paix pourquoi ce jeux de mots...ces tournures...au lieu de faire simple et clair....tu sembles t'inspirer des adorateurs de la vache...qui croient a la reincarnation.....et tout le khorti a dormir debout.... Ecoute/Lis ce que Allah swt DIT: فتاوى الشيخ ابن باز فسروا لنا قول الحق تبارك وتعالى: ((وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلائِكَةِ إِنِّي خَالِقٌ بَشَرًا مِنْ صَلْصَالٍ مِنْ حَمَإٍ مَسْنُونٍ))[الحجر:28] هذا هو آدم عليه الصلاة والسلام خلقه الله من طين من التراب، والصلصال هو الطين الذي يبس حتى صار له صلصلة، والحمأ المسنون هو الطين الذي صار له رائحة؛ لكونه مختلط مع الماء، فالحاصل أن الله خلقه من صلصال من حمأ مسنون، وهو التراب الذي مزج بالماء، حتى صار له صلصلة، وحتى أنتن فصار حمأً له رائحة. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 dieu des chrétiens celui la oui c'est pas le dieu véritable et absolu aussi les dit musulmans qui parlent de dieu dans le ciel (contenu dans un espace appelé ciel) et qui selon eux monte et descend dans le dernier tiers de la nuit n'est pas dieu absolu bien sur Ils adorent satan? je prefere l'appeler l'archonte Jesus psl a enseigné dans la gnose que on se sauve par la foi c'est sur mais aussi et surtout par la CONNAISSANCE (celui qui ne connait pas ALLAH véritable adore satan bien sur) et Mohammed et les 12 Imams aussi ont d'abord expliqué qui est leurs dieu, le dieu des prophetes Mais la masse dans la majorité des cas, adore une idole psychique dans le ciel un houbal dans le ciel , un faux allah, un faux yahvé Ce n'est pas pareil quand tu t'adresses à une idole dans le ciel et quand tu t'adresses à celui dont je t'ai parlé (celui au dessus de toute considération) desolee...mais les mots me manquent.....BEAUCOUP DE TRAVAIL RESTE A FAIRE.....Ta comprehension est floue...tu mélanges tout! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 11, 2015 Author Partager Posted July 11, 2015 desolee...mes les mots me manquent.....BEAUCOUP DE TRAVAIL RESTE A FAIRE.....Ta comprehension est floue...tu mélanges tout! Parles moi de ton dieu alors Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 :mdr::mdr: Berkey ma tetbley:p Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Les autres sont incapables de confronter devant tes contradictions. Tu demandes aux autres le pourquoi du comment de leurs croyances et tu refuses qu'on parle du pourquoi du comment de tes croyances Je vois même pas ou es la contradiction ! J'ai jamais prétendu appartenir à un camp tu veux juste me chercher des noises L avantage de ce genre de forum est que tu peux rencontrer des personnes de confessions différentes avec des idées à l'opposé de tes convictions les plus profondes cloisonner l'esprit ya pas plus grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Parles moi de ton dieu alors :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Rationnelle donc scientifique quand on parle de vie et d'univers...pourquoi tu crois en un dieu gentil alors? kesh preuve scientifique? Il n'y a pas de preuves à la foi (à la croyance). On croit, point final, on n'a pas besoin de preuves... de toutes façons il n'y en n'a pas ... ce qui est rationnel c'est de dire qu'il n'y a pas de preuves en matière de foi. Dire que j'ai des preuves que Dieu existe est une ineptie. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 ih khlasss.arretes de demander alors d'ou sont venus Adam et Eve et le pourquoi du commnt. Et pourquoi on devrait arreter de de demander alors d'ou sont venus Adam et Eve et le pourquoi du comment ??? c'est de la dictature ? un forum c'est fait pour discuter ... ih khlasss Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 L'humanité a subie une chute ou une descente (des dimensions supérieures vers ce bas monde) Conformément à la parole coranique qui dit, descendez tous Nous avons existé avant dans le monde des particules (3alam dharr) ensuite nous sommes né ici bas Avant de venir ici bas, il y'avait un autre monde et notre engagement a été pris... ici bas nous naissons dans une continuité de ce qu'il y'a eu avant pourquoi quelqu'un né en afrique, un autre en europe, un autre à notre époque, un autre à l'époque de mohammed ou de jesus... par ce qu'on né dans la continuité de ce qu'il y'avait avant personne n'est lésé pourquoi certains naissent aveugles, par ce qu'on en haut il ont fait des choses et on se rappelle pas Le Conflit Pre eternel est terrible, le coran dit 3amma yatasa'aloun 3ani naba' el 3adim de quoi ils s'interrogent, de la grande nouvelle!!! Actuellement c'est le monde - soit de la repentance et du retour - soit de la recidive dans le péché et l'égarement merci pour votre question, j'espere avoir repondu un peu, paix d'ou tien tu ces données ? ou bien tes simples synthèses Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 d'ou tien tu ces données ? ou bien tes simples synthèses Les gens de la gnose (connaissance, ma3rifa ou 3irfan) le savent, les gens de l'ignorance l'oublient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts