Wady Ain 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je suis Algerien et je veux épouser ma copine qui est Algérienne binational (Franco-Algérienne), Je veux l'épouser en Algérie en mois d'octobre inchallah mais je ne sais pas comment faire et je connais même pas la procédure du mariage, certain me parlais du CCAM et d'autres me disent que non du moment que ma copine a la nationalité Algérienne. Ils disent que même la durée du transcription des papiers va être longue. Aidez moi svp ceux qui ont des connaissances dans le domaine. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Aucun zmigri pour répondre ?:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je suis Algerien et je veux épouser ma copine qui est Algérienne binational (Franco-Algérienne), Je veux l'épouser en Algérie en mois d'octobre inchallah mais je ne sais pas comment faire et je connais même pas la procédure du mariage, certain me parlais du CCAM et d'autres me disent que non du moment que ma copine a la nationalité Algérienne. Ils disent que même la durée du transcription des papiers va être longue. Aidez moi svp ceux qui ont des connaissances dans le domaine. Merci d'avance. il faut que tu te mari officiellement devant les autorité algérienne, (mairie), ensuite, ta femme doit se rendre au consulat de France avec les actes de mariage pour faire faire la transcription. ( celle ci se fait à Nantes). par la suite, dans le cadre du rapprochement familiale, tu doit déposé une demande de visa longue durée...........et attendre celui-ci. il peut arrivé que le consulat vous convoque ensemble pour vous interoger d'une façon un peu (policière) pour vérifier que ce n'est pas un mariage de complaisance, en fonction du résultat, le mariage sera ou non validé. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 il faut que tu te mari officiellement devant les autorité algérienne, (mairie), ensuite, ta femme doit se rendre au consulat de France avec les actes de mariage pour faire faire la transcription. ( celle ci se fait à Nantes). par la suite, dans le cadre du rapprochement familiale, tu doit déposé une demande de visa longue durée...........et attendre celui-ci. il peut arrivé que le consulat vous convoque ensemble pour vous interoger d'une façon un peu (policière) pour vérifier que ce n'est pas un mariage de complaisance, en fonction du résultat, le mariage sera ou non validé. Momo a3tini el Visa. Tu dois être un consul toi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 il faut que tu te mari officiellement devant les autorité algérienne, (mairie), ensuite, ta femme doit se rendre au consulat de France avec les actes de mariage pour faire faire la transcription. ( celle ci se fait à Nantes). par la suite, dans le cadre du rapprochement familiale, tu doit déposé une demande de visa longue durée...........et attendre celui-ci. il peut arrivé que le consulat vous convoque ensemble pour vous interoger d'une façon un peu (policière) pour vérifier que ce n'est pas un mariage de complaisance, en fonction du résultat, le mariage sera ou non validé. Momo et si le mariage est disons arrangé....traditionnel....le mec et la femme savent rien de l'autre:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Momo a3tini el Visa. Tu dois être un consul toi. si tu est à Oran, je peu t'aider Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Momo a3tini el Visa. Tu dois être un consul toi. :mdr: arouahi je vais te trouver un beau breton bien brun ils aiment bien les maghrébines, succès, succès, succès! :D sinon comme il a dit momo. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Momo et si le mariage est disons arrangé....traditionnel....le mec et la femme savent rien de l'autre:D:D:D le consul donnera un avis négatif et le procureur annulera le mariage auprès de Nantes, après, il est toujours possible de faire appel et d'apporter de sois même le maximum de preuve que le couple à bien convolé, (photo, courriers échanger, film du mariage etc.) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :mdr: arouahi je vais te trouver un beau breton bien brun ils aiment bien les maghrébines, succès, succès, succès! :D sinon comme il a dit momo. :mdr::mdr:elle peut aussi postuler à " l'amour est dans le pré ", les paysans ne sont pas trop regardant. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :mdr::mdr:elle peut aussi postuler à " l'amour est dans le pré ", les paysans ne sont pas trop regardant. :D steuplé Momo, je ne parle pas d'agriculteurs, je parle de marins et de pêcheurs. :o, ils adorent les femmes étrangères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 si tu est à Oran, je peu t'aider :mdr: arouahi je vais te trouver un beau breton bien brun ils aiment bien les maghrébines, succès, succès, succès! :D sinon comme il a dit momo. C'est bon daberte 3arf et mari... :ouiiii:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :mdr::mdr:elle peut aussi postuler à " l'amour est dans le pré ", les paysans ne sont pas trop regardant. :D Comment ça pas trop regardant? :mad: Tu m'as pas reconnue? :down: Louva. PS: Oui, je suis d'Oran. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 C'est bon daberte 3arf et mari... :ouiiii:wavetowel3: donc grib njiouw naklou la paella mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 donc grib njiouw naklou la paella mabrouk :04: Je m'en vais faire la guerre.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 steuplé Momo, je ne parle pas d'agriculteurs, je parle de marins et de pêcheurs. :o, ils adorent les femmes étrangères :D les pécheur bretons aiment péchés surtout les thons et les morues, ce sont de vrais maquereaux :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 :04: Je m'en vais faire la guerre.. donc tu va divorcer bien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 donc tu va divorcer bien:mdr::mdr::mdr: 3koba lik. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 les pécheur bretons aiment péchés surtout les thons et les morues, ce sont de vrais maquereaux :D bien vu! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts