Talos 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Depuis quand c'est interdit de fumer dans ramadhan et pourquoi ? On a la droit d'inhaler de l'air mais pas de la fumée ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Depuis quand c'est interdit de fumer dans ramadhan et pourquoi ? On a la droit d'inhaler de l'air mais pas de la fumée ? tu compares l'air a la fumée du tabac? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 tu compares l'air a la fumée du tabac? Exacte Euh on fait comment pour supprimer un post j'en ai fait deux. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Exacte c'est incomparable;) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Depuis quand c'est interdit de fumer dans ramadhan et pourquoi ? On a la droit d'inhaler de l'air mais pas de la fumée ? Tu te poses beaucoup de questions sur la religion, pour un athé Talos ;) Depuis quand? Bah depuis toujours :cool: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 c'est incomparable;) Tu peux me dire pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Depuis quand c'est interdit de fumer dans ramadhan et pourquoi ? On a la droit d'inhaler de l'air mais pas de la fumée ? Fumer du tabac ou de l'herbe ? Soit l'air aujourd'hui est toxique mais bon autant inaler de l'air que de la fumée :mdr:...... et aprés tout c un vrai dilem :p Fumée ou Air il faut choisir ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Tu peux me dire pourquoi ? reflechis un peu....pour toi l'air que tu respire est le meme que la fumée des cigarettes? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 Tu te poses beaucoup de questions sur la religion, pour un athé Talos ;) Depuis quand? Bah depuis toujours :cool: Je suis athée mais je vis dans un pays musulman. Depuis toujours ? non je pense pas, y'avais pas de Marlboro au temps du prophète. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 Fumer du tabac ou de l'herbe ? Soit l'air aujourd'hui est toxique mais bon autant inaler de l'air que de la fumée :mdr:...... et aprés tout c un vrai dilem :p Fumée ou Air il faut choisir ???:rolleyes: Non mais si c'est pas haram d'inhaler de l'air inhaler l'air de la cigarette ne devrait l'être non plus. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Non mais si c'est pas haram d'inhaler de l'air inhaler l'air de la cigarette ne devrait l'être non plus. mais arrete de dire ca...des gents sont malades a cause du tabac et toi tu le compare a l'air????? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 reflechis un peu....pour toi l'air que tu respire est le meme que la fumée des cigarettes? Non mais il y a dedans presque la même composition mais à des taux different. Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 mais arrete de dire ca...des gents sont malades a cause du tabac et toi tu le compare a l'air????? Tu sais pourquoi tout le monde meurt un jour ou l'autre ? Et ben figure toi que c'est à cause de l'oxygène. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Non mais il y a dedans presque la même composition mais à des taux different. tu as fais des etudes sur l'air que tu respires? Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 tu as fais des etudes sur l'air que tu respires? Bah oui. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Tu sais pourquoi tout le monde meurt un jour ou l'autre ? Et ben figure toi que c'est à cause de l'oxygène. no comment! Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 no comment! Renseigne toi un peu tu verras. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Renseigne toi un peu tu verras. dans ce cas donnes nous tes etdes;les differents taux des sub nausives se trouvant dans l'air.... Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 dans ce cas donnes nous tes etdes;les differents taux des sub nausives se trouvant dans l'air.... Tu peux aller dans n'importe quel site, wikipedia par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 dans ce cas donnes nous tes etdes;les differents taux des sub nausives se trouvant dans l'air.... Tina rahou les études de medecine ta3ek :mdr: Citation: Envoyé par tina tu as fais des etudes sur l'air que tu respires? Bah oui ... ça en dit long :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 ... ça en dit long :D C'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Tu sais pourquoi tout le monde meurt un jour ou l'autre ? Et ben figure toi que c'est à cause de l'oxygène. tu es médecin grace à toi on sé qu'on peut pas vivre sans oxygéne Docteur Talos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 tu es médecin grace à toi on sé qu'on peut pas vivre sans oxygéne Docteur Talos:mdr: Je sais qu'on peut pas mais c'est lui qui cause notre perte. Un peu comme la cigarette quoi... Mais on m'a pas répondu à mes questions, Qui l'a interdite Quand on l'a interdite et pourquoi Officiellement bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je sais qu'on peut pas mais c'est lui qui cause notre perte. Un peu comme la cigarette quoi... Mais on m'a pas répondu à mes questions, Qui l'a interdite Quand on l'a interdite et pourquoi Officiellement bien sûr. j'ai entendu dire que la cigarette est hram pas uniquement durant le ramadhan est la cause c'est que c'est mauvais pour la santé..... Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 j'ai entendu dire que la cigarette est hram pas uniquement durant le ramadhan est la cause c'est que c'est mauvais pour la santé..... Les cholestérols sont mauvais pour la santé et c'est pas pour autant que c'est haram. C'est juste un exemple y'a des millier de truc mauvais pour la santé qui ne sont pas interdit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts