remo 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 [YOUTUBE]AlzMuP49lRM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ce n'est pas l'Algérie mais les médias. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 [YOUTUBE]AlzMuP49lRM[/YOUTUBE] Un Président pathétique, un gouvernement pathétique, et une presse pathétique, pour un non moins peuple pathétique Ps: aux dernières nouvelles, Echourouk TV est la télé la plus regardée en Algérie.:yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Un Président pathétique, un gouvernement pathétique, et une presse pathétique, pour un non moins peuple pathétique Ps: aux dernières nouvelles, Echourouk TV est la télé la plus regardée en Algérie.:yes::yes: Quand on est soi même victime du terrorisme,on ne soutient pas les terroristes,d'autant plus que le Maroc ne vit que du tourisme.C'est comme si vous me dites que l'Algérie soutient des terros après les années noires qu'elle a vécues. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 Les marocains ne supportent pas que l'algerie soutient le polisario Alors eux aussi veulent créer un conflit en Algerie, nos services secrets ont dementelé le complot bravo Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 C'est l'évidence même...:mad: n'oublions pas que le makhnez a déjà tenté le coup à Bechar et sa région.Il a toujours comploté contre notre pays. Moi perso je comprend ces actions graves venant d'un ennemi de notre pays.Par contre ce qui m'indigne c'est la non réplique du pouvoir "marocain" pardon du pouvoir "algérien" d'Alger.... Puisqu'on fabrique des armes, inondons leur territoire d'armes (AK-47 ou kalach) comme eux inondent notre pays de poison....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Notre vrai ennemi c'est la France, le roi m6 et ses hommes ne sont que des esclaves, comme le sont notre cher boutef et ses ministres. Les peuples marocain et algérien subissent les pires atrocités de leurs gouverments respectifs, donc tout ce brouhaha n'est qu'une mise en scène par et pour les sionistes qui ne peinent pas à trouver les ingrédients à la fitna. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Tjs El Ayadi El Kharijiya!!!!! Un jour,ils vont accuser le Maroc pour la baisse du pétrole Et pourquoi ne pas accuser aussi MOMO 6 de la maladie de notre Nain?(il lui a fait du shour) Pathétique!!!! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Les marocains ne supportent pas que l'algerie soutient le polisario Alors eux aussi veulent créer un conflit en Algerie, nos services secrets ont dementelé le complot bravo non seulement ça mais aussi l'ouverture des frontières , et a y rajouter des tonnes de stupéfiants Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 la fermeture des frontières avec le Maroc, démontre une chose, que le pouvoir algérien est mafieux on ne peux pas fermer de la sorte la porte, c'est un non sens TOTAL ceci dit, l'algérie est déjà largement droguée, meme si on importait officiellement de la drogue du Maroc, ça ne changerait rien à la déliquéscence de la société algérienne déjà bien clochardisée le Maroc a un seul problème, c'est son pouvoir Royal qui laisse des miettes à son peuple, mais le pouvoir Algérien lui, est largement pire encore, il ne laisse pas des miettes, il laisse des crottes à chaque instant, qui empestent la terre entière Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 la fermeture des frontières avec le Maroc, démontre une chose, que le pouvoir algérien est mafieux on ne peux pas fermer de la sorte la porte, c'est un non sens TOTAL ceci dit, l'algérie est déjà largement droguée, meme si on importait officiellement de la drogue du Maroc, ça ne changerait rien à la déliquéscence de la société algérienne déjà bien clochardisée le Maroc a un seul problème, c'est son pouvoir Royal qui laisse des miettes à son peuple, mais le pouvoir Algérien lui, est largement pire encore, il ne laisse pas des miettes, il laisse des crottes à chaque instant, qui empestent la terre entière Le vieux clodo,t'es vraiment trop fort pour les gens de FA !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 [/b][/color] Le vieux clodo,t'es vraiment trop fort pour les gens de FA !!! j'ai pas de leçons à recevoir d'un hébergeur de terroristes qui décapitent nos amis français en vacances en kabylie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 j'ai pas de leçons à recevoir d'un hébergeur de terroristes qui décapitent nos amis français en vacances en kabylie :mdr: Bien vu,il y'a quelques jours mes cousins leurs copains et moi même,avons fait la fête au sanglier,nous les avons invité,nous étions tous bourrés ...:mdr::mdr::mdr: Sacré clodo !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Bien vu,il y'a quelques jours mes cousins leurs copains et moi même,avons fait la fête au sanglier,nous les avons invité,nous étions tous bourrés ...:mdr::mdr::mdr: Sacré clodo !!! c'est de la fausse vantardise, on sait que généralement, les bars et autres débits de boissons en kabylie ne sont assurés que grace aux groupes armés "islamistes" donc, comme toujours, les "berberistes" se font avoir comme des trouducs, et ça se contente de se vanter ( zaama boire et manger.......) alors que les vrais enjeux se font sous leur barbes ( pardon sous leur cannettes ) Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 c'est de la fausse vantardise, on sait que généralement, les bars et autres débits de boissons en kabylie ne sont assurés que grace aux groupes armés "islamistes" donc, comme toujours, les "berberistes" se font avoir comme des trouducs, et ça se contente de se vanter ( zaama boire et manger.......) alors que les vrais enjeux se font sous leur barbes ( pardon sous leur cannettes ) Toi aussi,si tu le veux t'es invité,ça te rappellera ta jeunesse,lorsque tu te pintais ta tronche,de clodo...qui aujourd'hui donne des leçons"sur tout"et à tout le mode... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts