.zizi 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 Les kabyles si tu les fait pas chier ils ne te feront pas chier pour etre clair On est tres accueillant , ce que tu as entendu c du blabla Ezwit errwit...Terwi Tebberwi ...our thaakil fathma argaziss.. Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Il faut savoir ce que vous voulez, d'un côté vous considérez les Kabyles comme des Juifs sachant que les Juifs pourront te vendre leur marchandise même si tu parles la langue des signes mais vous affirmez que les Kabyles te diront makach dans leur magasin parce que vous parlez arabe.:crazy: Le pauvre Kabyle te dira peut-être makach s'il n'a pas compris ce que tu veux lui dire, pense juste au cas contraire, un Kabyle qui va chez un commerçant arabe et lui parle en Kabyle alors que l'Arabe ne comprend rien. Sinon, si affirmer son identité, la défendre et en être fier est du racisme, alors je suis fier d'être raciste.:yes: Anyway, tant que les Kabyles tiendront à leur identité, vous les considérerez toujours comme des racistes. Connais-tu la Kabylie, au moins? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Salut ! Tu vis toujours a Neuch ! :yes: OUI je vis toujours a Neuch.... je passe mes vacances à Tizi-Ouzou...j'y serais là-bas bientôt ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 Ezwit errwit...Terwi Tebberwi ...our thaakil fathma argaziss.. Cest plutot : tharwi thebarwi yegouma adyedh'harr yekhfis tharwi thebarwi ourtha3qil fadhma argazis . Tu devrais user d'un peu de décence a ton age et changer de pseudo , je pense que tu as passé lage des blagues pipi caca sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Hinda hind 3 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Mais c'est quoi ça qui ta raconté des conneries pareilles A tizi surtout ya bccc de kabyles qui parloent en arabe je ne sais pas ce qui les pousse a le faire mais y'en a. Donc tu na pas a t'en faire tu va t'adapter rapidement :p:crazy::p:p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Je ne sais pas qui t'a raconté ces salades mais sache que ça parle beaucoup arabe à Tizi Ville... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts