Jump to content

100.000 ALGÉRIENS ATTENDUS CET ÉTÉ AU MAROC !

Recommended Posts

Le Maroc est la deuxième destination estivale appréciée des Algériens après la Turquie. Pas moins de 100.000 d’entre eux passeront leurs vacances d’été dans le royaume.

Cela peut paraître paradoxal mais c’est une réalité. Malgré les crispations des relations entre Alger et Rabat, les Algériens maintiennent le cap sur le Maroc en tant que destination touristique privilégiée. Cent mille touristes algériens se préparent à passer leurs vacances au Maroc, selon l’Agence nationale des agences touristiques.

Agadir demeure incontestablement la destination mondiale la plus prisée des Algériens, après Antalya en Turquie, révèle la même Fédération, précisant que tous les vols d’Air Algérie et d’autres compagnies étrangères sont surbookées, autant que les hôtels qui seraient débordés sous le flot des surréservations.

Un nombre qui aurait pu quintupler, et sans doute sextupler si les frontières terrestres entre le Maroc et l’Algérie étaient rouvertes.

الجزائر تنتظر آذان المغرب، لكن المغرب لا تنتظر آذان الجزائر

:):)

Encore faut-il que tous les algeriens soient musilmans praticants pour attendre l'adan du maghrib:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ethery

Les Algeriens vond beaucoup plus en Tunisie, et meme aprés les derniers attentats

l'Algerie a déclaré qu'on ira en tunisie sans probleme

maintenant les marocains ne voyagent pas beaucoup et les algeriens plus

les marocains attendent donc notre argent chez eux

cela a toujours été comme ça, meme quand les frontières étaient ouvertes

les algeriens depensaient au maroc plus que le sens contraire

Ces "algériens" n'ont aucune dignité ni aucune morale.....:eek:

Ils vont nourrir les pourritures qui les inondent de poison, les traitent comme des terroristes, complotent tous les jours contre eux, ont été des soutiens du terrorisme qui a tué nos enfants et qui les méprisent...Tfou.....:puke3:

vivement un remarke de 1994 ( le Maroc trouve le dos des algériens assez large pour lui accoler tout attentat )

le hic, c'est que cette fois, le pouvoir algérien n'a plus rien à 'fermer", tout est closed déjà, ne lui reste que fermer son bec ?

Ils vont nourrir les pourritures qui les inondent de poison, les traitent comme des terroristes, complotent tous les jours contre eux, ont été des soutiens du terrorisme qui a tué nos enfants et qui les méprisent...Tfou.....:puke3:

Enfin un peu d'air frais mais ou est donc or ni car oups je voulais dire la Dose?

What 's up Doc?

Ethery

Guest George Bish
Li madhloul madhloul. :eek:

On n'a jamais vu un âne se transformer en cheval.

Ces "touristes" sont juste des madhloulines sans nif ni morale.

vous allez me dire qu'il y a internet ou les reportages télé pour ca !!! :mdr:

je vous dis : les voyages ca forge, en aidant à contrecarrer le bigotisme et le nationalisme absurdes, c'est l'une de mes passions,celle d'aller à la rencontre des autres et découvrir leur culture et leur mode de vie.

je reve du jour ou toute l'humanité ne parlera qu'une seule langue comprise par tous.

je reve du jour ou tous les coins de la terre seront pareils par rapport à ce qu'ils offrent à leur citoyens et ce qu'ils leur exigent.

je reve du jour ou il n' y aura qu'un seul gouvernement mondial permettant une vraie équité, justice et ordre.

Guest George Bish

ton crachat ne m'atteint pas :D

car ce que font les dirigeants, rois et autres décideurs n'influence en rien ma vision d'un peuple, d'une population ou d'un pays.

connaitre la nature humaine est primordiale avant de porter des préjugées :p

Il y'a une grande concurrence entre le Maroc et la Tunisie pour attirer nos touristes

la tunisie vient de faire des promotions et de grandes réductions des prix

et aussi maintenant on peut directement changer le dinars algerien vers la monnaie tunisienne (sans passer par l'euro ou le dollar)

je vous dis : les voyages ca forge, en aidant à contrecarrer le bigotisme et le nationalisme absurdes, c'est l'une de mes passions,celle d'aller à la rencontre des autres et découvrir leur culture et leur mode de vie.

je reve du jour ou toute l'humanité ne parlera qu'une seule langue comprise par tous.

je reve du jour ou tous les coins de la terre seront pareils par rapport à ce qu'ils offrent à leur citoyens et ce qu'ils leur exigent.

je reve du jour ou il n' y aura qu'un seul gouvernement mondial permettant une vraie équité, justice et ordre.

bof tu parles d'un reve !! c'est déjà plus ou moins le cas selon ton porte monnaie, il y a des applications qui traduisent instantanément les conversations, et ça va s'améliorer bien trop vite que de le dire

ceci dit, ne reves pas trop, parce que moi je te le dit d'emblée, et sans risque de me tromper, quand cela arrivera, les gens communiqueront beaucoup moins, le tourisme d'antan est aux oubliettes, nous rentrons dans une autre dimension, donc, la traduction instantanée, ça ne comblera pas tés reves malheureusement

et c'est quelqu'un qui adore communiquer avec les étrangers qui te dit ça :D

vous allez me dire qu'il y a internet ou les reportages télé pour ca !!!

Ils ont beaucoup d'autres destinations sympathiques et qui les "dépayseront" vraiment sans s'humilier.Et même s'ouvrir l'esprit comme tu en pince. :cool:

Là ils vont nourrir le régime qui ne rêve que de les faire disparaître.Donc qui sont ces pauvres bougres : des imbéciles qui se croient malins mais en réalité de simples idiots utiles à la propagande alaouito-sioniste. ;)

Ils ont beaucoup d'autres destinations sympathiques et qui les "dépayseront" vraiment sans s'humilier.Et même s'ouvrir l'esprit comme tu en pince. :cool:

Là ils vont nourrir le régime qui ne rêve que de les faire disparaître.Donc qui sont ces pauvres bougres : des imbéciles qui se croient malins mais en réalité de simples idiots utiles à la propagande alaouito-sioniste. ;)

Moi je recommande à tous les algériens d'aller en Tunisie,et je suis marocains.Et pourtant je ne suis pas comme ouarsenis qui deteste les marocains qui ne sont pour rien.Mais ouarsenis je suis sûr et certain que tu as de l'ADN de AUSSARESSES et de MASSU dans tes veines,donc je te pardonne.

Moi je recommande à tous les algériens d'aller en Tunisie,et je suis marocains.Et pourtant je ne suis pas comme ouarsenis qui deteste les marocains qui ne sont pour rien.Mais ouarsenis je suis sûr et certain que tu as de l'ADN de AUSSARESSES et de MASSU dans tes veines,donc je te pardonne.

Je déteste le régime marocain contrairement à toi qui utilise les mêmes insultes envers les algériens que tes dirigeants sionistes et narcotiques. ;)

Moi perso je dénonce le régime alaouito-sioniste.Le peuple est désarmé et subit la politique ignoble et criminelle de ce régime de truands et de traitres. :yes:

Pour aussares ou massu ça m'étonnerait car nous on les a combattu, vaincu et jamais courbé l'échine devant ces tueurs.Par contre toi je ne pourrai affirmer que t'as pas des gènes sénégalaises, maliennes, mauritaniennes ou même espagnoles ou portugaises.Peut être celle de liautey qui était et est maître chez vous lui et ses soldats.A moins que c'est un mélange de tout ça car tu sais que ton pays est la 1ere destination sexuelle du monde.Pire que la Thaïlande.Les pervers et autres pédophiles sont accueillis comme des "princes". Bien sûr la folle, pardon "amir elmouminine" veille à leur confort. :mdr:

Je déteste le régime marocain contrairement à toi qui utilise les mêmes insultes envers les algériens que tes dirigeants sionistes et narcotiques. ;)

Moi perso je dénonce le régime alaouito-sioniste.Le peuple est désarmé et subit la politique ignoble et criminelle de ce régime de truands et de traitres. :yes:

Pour aussares ou massu ça m'étonnerait car nous on les a combattu, vaincu et jamais courbé l'échine devant ces tueurs.Par contre toi je ne pourrai affirmer que t'as pas des gènes sénégalaises, maliennes, mauritaniennes ou même espagnoles ou portugaises.Peut être celle de liautey qui était et est maître chez vous lui et ses soldats.A moins que c'est un mélange de tout ça car tu sais que ton pays est la 1ere destination sexuelle du monde.Pire que la Thaïlande.Les pervers et autres pédophiles sont accueillis comme des "princes". Bien sûr la folle, pardon "amir elmouminine" veille à leur confort. :mdr:

Mr ouarsenis,je n'ai jamais insulté les algériens autrement j'aurais été banni de FA.Regardes ce que tu as écrit sur les marocains qui empoisonnent les algériens.Beaucoup de marocains haineux comme toi reprochent aux algériens d'empoisonner leurs enfants avec du karkoubi,est ce que le peuple algérien veut tuer les marocains?Non.Pour mes origines,Bingo.Mon arrière grand mère paternelle est une esclave du sénégal emmenée par les colons au Maroc,et j'en suis très fier.Donc pour tes futurs postes cites bien le régime et non les marocains.

de bonnes idées mais irréalisables pour l'heure

Il n'a pas le visa ,tu veux dire ?

Un voyage en Espagne ou au Portugal revient au même prix que le Maroc ..

Ca ma l'air bizarre de dire qu'il y a pas de "visa". 200,000 marocains partent chaque années en vacances en Espagne. Ne me dit pas que c'est plus facile pour les marocains de recevoir le visa Schengen.

Ceci dit, le ticket d'avion est bcp moins cher à partir du Maroc, un ami m'avais montré un billet de moins de 10 euros entre Maroc et Espagne grâce aux discount airlines. C'était il y a 2-3 ans je me rappel plus de la companie.

F9asni, moi ça me coûte un minimum de $1100 pour visiter le Maroc.

ici c'est forum algerie ...pas l'autre FA raciste et qui ne vit que par les querelles algero marocaine de ses demeurés parmis ses membre qui reproduisent tous leur querelles de palier dans les cités francaises !

ouarsaniss ....est un cas typique .....je demande au gens d'ici de ne pas le suivre dans son delire ....

c'est son genre de discours qui m'a fait quitter l'autre forum ..

Le maroc reste une destination a bas budget , perso j y suis partis deux fois et franchement c est un pays acceuillant et tres touristique , de france les vols vers marakeche ne depassent pas les 60 e .. sa reste un pays tres pauvre ont y trouve bcp de mendiant que dieu les viennent en aide mais sa reste une bonne destination ... ce qui manque a l algerie c est ce cote touristique , avec des divertissement ( centre commerciale / cine / parc ) quand je part en algerie je reste la majorite de mon temps chez mes parents au sinon sur la cote hmd nous avons de belle cote