ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 ici c'est forum algerie ...pas l'autre FA raciste et qui ne vit que par les querelles algero marocaine de ses demeurés parmis ses membre qui reproduisent tous leur querelles de palier dans les cités francaises ! ouarsaniss ....est un cas typique .....je demande au gens d'ici de ne pas le suivre dans son delire .... c'est son genre de discours qui m'a fait quitter l'autre forum .. Toi tu brille par une suffisance pitoyable. :cool: Mais bon.Je suis charlie donc chacun est libre d'exprimer ses opinions.;) Au fait un petit conseil, descend de ta tour de glace car elle risque de fondre sous le coup de tes pauvres neurones qui chauffent. :mad: Pour répondre à ayrod, effectivement je n'ai rien contre la nation marocaine.Je dirai même que je défend le peuple face au régime colon alaouite voyou, narcotique et pro-terroriste qui est devenu un bras "armé" du sionisme radical et contre son propre "peuple". :confused: Les autorités algériennes devraient s'occuper de ces traitres qui vont nourrir un régime qui a toujours cherché à "destroy" notre pays. Au moindre souci, ces "touristes" vont appeler le gouv algérien à la rescousse criant à la hogra des marocains.Yakhi châab ....:o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 sans commentaires! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Toi tu brille par une suffisance pitoyable. :cool: Mais bon.Je suis charlie donc chacun est libre d'exprimer ses opinions.;) Au fait un petit conseil, descend de ta tour de glace car elle risque de fondre sous le coup de tes pauvres neurones qui chauffent. :mad: Pour répondre à ayrod, effectivement je n'ai rien contre la nation marocaine.Je dirai même que je défend le peuple face au régime colon alaouite voyou, narcotique et pro-terroriste qui est devenu un bras "armé" du sionisme radical et contre son propre "peuple". :confused: Les autorités algériennes devraient s'occuper de ces traitres qui vont nourrir un régime qui a toujours cherché à "destroy" notre pays. Au moindre souci, ces "touristes" vont appeler le gouv algérien à la rescousse criant à la hogra des marocains.Yakhi châab ....:o Les autorités algériennes sont très amis avec les autorités marocaines.L'Algérie a déplacé plus de 30 000 militaire de la frontière marocaine vers la frontière libyenne.Tout ce qu'on entend sur les rivalité entre nos pays c'est de l’attrape couillons.Moi je la vois la villa de la famille CHADLI à Tanger,la garde est montée par 4 militaires marocains en permanence.Beaucoup de l'ANP ont des comptes bien garnis dans les banques marocaines.Et ceux là même qui te disent qu'il faut fermer les frontières. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 sans commentaires! Des fois le silence est d'or. ;) Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Les autorités algériennes sont très amis avec les autorités marocaines.L'Algérie a déplacé plus de 30 000 militaire de la frontière marocaine vers la frontière libyenne.Tout ce qu'on entend sur les rivalité entre nos pays c'est de l’attrape couillons.Moi je la vois la villa de la famille CHADLI à Tanger,la garde est montée par 4 militaires marocains en permanence.Beaucoup de l'ANP ont des comptes bien garnis dans les banques marocaines.Et ceux là même qui te disent qu'il faut fermer les frontières. chadi pardon chadli est un daf donc un anti-algérien. :mad: Lui, belkheir et d'autres sont de la même sauce, du moisi. Je regrette mais moi je sais que beaucoup de marocains se délectaient des massacres commis contre les enfants algériens.Leurs "représentants" participaient à ce grand massacre en fournissant armes, argent et chemin assuré aux terros. Je comprend ta hila pour relativiser mais les faits sont là, têtus et froids. Le drapeau déchiré dernièrement, les évenements de 1994, la drogue etc.On ne peut oublier. :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 chadi pardon chadli est un daf donc un anti-algérien. :mad: Lui, belkheir et d'autres sont de la même sauce, du moisi. Je regrette mais moi je sais que beaucoup de marocains se délectaient des massacres commis contre les enfants algériens.Leurs "représentants" participaient à ce grand massacre en fournissant armes, argent et chemin assuré aux terros. Je comprend ta hila pour relativiser mais les faits sont là, têtus et froids. Le drapeau déchiré dernièrement, les évenements de 1994, la drogue etc.On ne peut oublier. :mad: 7bibna ça va chouiya ?:D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 7bibna ça va chouiya ? Bien et toi. :crazy: Un peu véner par certains quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 19, 2015 Partager Posted July 19, 2015 chadi pardon chadli est un daf donc un anti-algérien. :mad: Lui, belkheir et d'autres sont de la même sauce, du moisi. Je regrette mais moi je sais que beaucoup de marocains se délectaient des massacres commis contre les enfants algériens.Leurs "représentants" participaient à ce grand massacre en fournissant armes, argent et chemin assuré aux terros. Je comprend ta hila pour relativiser mais les faits sont là, têtus et froids. Le drapeau déchiré dernièrement, les évenements de 1994, la drogue etc.On ne peut oublier. :mad: Là tu me déçois ouarseniss,jamais des marocains n'auraient massacrer des algériens,c'est dans la tête de la junte.Moi j'ai vu sur youtube ces enfants algériens massacrer au khoudmi.Je peux te dire que même si on est une crapule ou fils de ...on ne peut pas commettre des choses pareil.Mais tu t'es mis dans ta tête que ce sont les marocains qui ont fait ça,ça te regarde.Que dieu te pardonne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts