Jump to content

Recommended Posts

Il est romantique, il est ravissant?!! c'est ça la religion? ce monsieur encaisse des sommes d'argents avec ses discours

Ils achetent par la religion d'Allah un prix, ils utilisent la religion comme gagne pain, c'est maladive je pense

Il est romantique, il est ravissant?!! c'est ça la religion? ce monsieur encaisse des sommes d'argents avec ses discours

Ils achetent par la religion d'Allah un prix, ils utilisent la religion comme gagne pain, c'est maladive je pense

saha ftorek ce monsieur c tt simplement un baume au coeur c une personne ki a étudié et qui connait la sira du nabi sws c tt comme un medecin il essaye d'aider les gens avec sa science , c pa une kestion de romantisme ni de style mais il dit des choses vraies on passe tous par des moments durs dans la vie et parfois lire des choses sur la religion c'est pas suffisant on a besoin d'une personne pour nous parler on a ce besoin d'ecouter qui est plus fort que de lire je ne suis pas d'accord avec toutes ses paroles mais sur 99,99% mostafa hosni c le seul qui a reussi a me convaincre sur des choses que personne na réussi a me convaincre donc je partage au fur et a mesure que je l'ecoute

saha ftorek ce monsieur c tt simplement un baume au coeur c une personne ki a étudié et qui connait la sira du nabi sws c tt comme un medecin il essaye d'aider les gens avec sa science , c pa une kestion de romantisme ni de style mais il dit des choses vraies on passe tous par des moments durs dans la vie et parfois lire des choses sur la religion c'est pas suffisant on a besoin d'une personne pour nous parler on a ce besoin d'ecouter qui est plus fort que de lire je ne suis pas d'accord avec toutes ses paroles mais sur 99,99% mostafa hosni c le seul qui a reussi a me convaincre sur des choses que personne na réussi a me convaincre donc je partage au fur et a mesure que je l'ecoute

et en plus il est beau gosse .....

et je ne penses pas me tromper en disant que c'est peut etre surtout ca qui te seduit chez lui !

et en plus il est beau gosse .....

et je ne penses pas me tromper en disant que c'est peut etre surtout ca qui te seduit chez lui !

oui il est beaugosse et après tu es jaloux bssahtou ou bssahate martou non c pa ce ki me séduit en lui mr belka je le connaissais avant mais je l'ecoutais pas mais en faisant des recherches car j'avais besoin d'ecouter une personne qui parle de certaines choses j'ai decouvert ses deux emissions 3ich lahda et inssan djadid et wallah on dirait que c fait pour me parler et me convaincre de plein de choses

Un sujet chaque jour çava, pour discuter, pour partager, mais tu la exageres

Pour interesser les autres, il faut que ça soit progressif et que ça soit dans un cadre, dans un débat

poster pour poster c'est lassant, merci pour compréhension

Un sujet chaque jour çava, pour discuter, pour partager, mais tu la exageres

Pour interesser les autres, il faut que ça soit progressif et que ça soit dans un cadre, dans un débat

poster pour poster c'est lassant, merci pour compréhension

je poste ce que je regarde peut etre qu'il y a d'autres qui visionnent saha shorek salam

je poste ce que je regarde peut etre qu'il y a d'autres qui visionnent saha shorek salam

Pourquoi ne pas le faire dans un meme sujet

ouvrir comme ça des sujets en grand nombre devient du trol, doit on discuter toutes ces vidéos?!!

ou penses tu qu'on est dans la section Musique?!! :p

Pourquoi ne pas le faire dans un meme sujet

ouvrir comme ça des sujets en grand nombre devient du trol, doit on discuter toutes ces vidéos?!!

ou penses tu qu'on est dans la section Musique?!! :p

voila on a exaucé ton souhait c’était ma vision des choses de mettre chaque thème a part je je n'attendais pas des commentaires sur hosni mais sur le sujet qu'il abordait et c'est pour ça que j'ai mis un titre pour chaque épisode après chacun sa façon de voir je ne suis pas dans la section musique et si tu veux dénigrer ma façon de voir les choses ou me faire comprendre que je suis entrain de pourrir la section islam et en faire une section musique je te le dis sans détour t'es libre de prendre la chose comme tu veux et penser de ma foi ce que tu veux j espère que c moi qui a mal compris et dan ce cas mes excuses pour le malentendu merci de partager ta façon de voir mais chacun sa méthode bon visionnage au cas où tu regardes saha shorek wa salam