Chréa 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 [YOUTUBE]SvhKo0gSzKw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 fait nous un resume siouplait.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 c'est ce genre de débilités télévisuelles ajoutées au lavage des cerveaux dans la plupart des mosquées, avec l'argent des pétrodollars saoudiens et golfiques, supervisés en haut lieu par la cia mossad alqaida que les musulmans se font avoir en long en large et en travers je pourrais dire que nous sommes stupides, oui nous le sommes, mais nous ne sommes pas les seuls stupides dans le Monde de merde, les populations occidentales sont autant intoxiquées par leur oligarchie qui leur impose une vie de merde ( chomage, précarité, austérité, et bientot l'esclavage, ) prenez cela comme du rasmi de chez rasmi donc toutes proportions gardées, nous sommes pareil, un adage chinois l'a trés bien résumé : quand les gros maigrissent les maigres meurent donc, quand les occidentaux tendent vers l'auto esclavagisme malgré leur civilisation machallah, alors, les negres et les arabes se trucident et s'egorgent dans la joie, la bonne humeur et l'indifférence générale quoi ? j'exagère ? heureux ceux qui ne comprennent rien à ce qui se trame Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 fait nous un resume siouplait.:rolleyes: Ca ne se résume pas, je te conseille de regarder jusqu'au bout! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 donc toutes proportions gardées, nous sommes pareil, un adage chinois l'a trés bien résumé : quand les gros maigrissent les maigres meurent donc, quand les occidentaux tendent vers l'auto esclavagisme malgré leur civilisation machallah, alors, les negres et les arabes se trucident et s'egorgent dans la joie, la bonne humeur et l'indifférence générale quoi ? j'exagère ? oui, vous exagerez monsieur lelio, wahed la v'rebrouhoum 3la yedihoum et leur a dit ou forcé à s'auto-massacrer. il faut arreter avec ce truc de la main etrangere. :D avec le temps, je me suis dit qu'il fallait laisser les arabes faire ce qu'ils veulent et surtout une chose, les laisser appliquer leur religion chez eux, ce que fait l'etat islamique actuellement. j'ai fini par comprendre que les attentats perpetrées ailleurs en occident par L'EI sont une sorte de vengeance et de représailles aux bombardements de la coalition. pourquoi, se meler ?!! ou en quoi les occidentaux se melent de ce qui ne les regardent pas ?!! je peux vous jurer, que dans l'inconscient de pas mal de musulmans voir la majorité, il y une approbation à ce que fait daech ou le khilafa islamique. en resumé, chaque musulman qui connait bien la religion est un ba3chouch sans qu'il le sache. si un jour daech venait à déclarer ou à jurer qu'elle n’étendra son territoire qu'à ce qu'elle s'etait fixé, genre englober tous les pays arabes,quelque pays musulmans,ceux d'afrqiue du nord et l'andalousie :mdr: peut etre que l'occident lui prêtera une oreille diplomatique et un siege aux nations unies... quoique je vois mal les espagnoles adherer à ca !! :p les pays arabes et musulmans sous une khilafa islamia :04: des musulmans fantasment sur ca ;) heureux ceux qui ne comprennent rien à ce qui se trame Heureux sont aussi ceux qui ne veulent plus rien savoir, car ils ont tout compris au manège :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 oui, vous exagerez monsieur lelio, wahed la v'rebrouhoum 3la yedihoum et leur a dit ou forcé à s'auto-massacrer. il faut arreter avec ce truc de la main etrangere. :D avec le temps, je me suis dit qu'il fallait laisser les arabes faire ce qu'ils veulent et surtout une chose, les laisser appliquer leur religion chez eux, ce que fait l'etat islamique actuellement. j'ai fini par comprendre que les attentats perpetrées ailleurs en occident par L'EI sont une sorte de vengeance et de représailles aux bombardements de la coalition. pourquoi, se meler ?!! ou en quoi les occidentaux se melent de ce qui ne les regardent pas ?!! je peux vous jurer, que dans l'inconscient de pas mal de musulmans voir la majorité, il y une approbation à ce que fait daech ou le khilafa islamique. en resumé, chaque musulman qui connait bien la religion est un ba3chouch sans qu'il le sache. si un jour daech venait à déclarer ou à jurer qu'elle n’étendra son territoire qu'à ce qu'elle s'etait fixé, genre englober tous les pays arabes,quelque pays musulmans,ceux d'afrqiue du nord et l'andalousie :mdr: peut etre que l'occident lui prêtera une oreille diplomatique et un siege aux nations unies... quoique je vois mal les espagnoles adherer à ca !! :p les pays arabes et musulmans sous une khilafa islamia :04: des musulmans fantasment sur ca ;) Heureux sont aussi ceux qui ne veulent plus rien savoir, car ils ont tout compris au manège :D apparement tu t'es senti visé par ma dernière phrase, finalement je suis le plus heureux sur terre, parce que j'ai tout compris, wakha sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 10, 2015 Author Partager Posted July 10, 2015 J'ai l'impression que les réponses arrivent vite, ça me fait pensé que les questions et les réponses sont programmés d'avance, c'est comme une pièce de théâtre, ça ressemble à de la propagande!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 10, 2015 Partager Posted July 10, 2015 J'ai l'impression que les réponses arrivent vite, ça me fait pensé que les questions et les réponses sont programmés d'avance, c'est comme une pièce de théâtre, ça ressemble à de la propagande!!!!! evidement que c'est de la propagande, d'ailleurs tout ce qui vient des télés c'est de la propagande, il n' y a plus de discours "désintéressé" ou alors, seulement quand on parle des fleurs, des roses ou des chienchiens, et encore, la bardot trouve le moyen de pester sur les égorgeurs du mouton, comme si les canards gavés et les cris stridents des porcs c'est de la tendresse bref, poster ce genre de misères participe ( involontairement de ta part je le sais ) à toujours sériner les meme conneries, à savoir que le moslem aime daech, alors que Daech est l'outil, l'instrument de l'impérialisme occidental, point à la barre Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'ai l'impression que les réponses arrivent vite, ça me fait pensé que les questions et les réponses sont programmés d'avance, c'est comme une pièce de théâtre, ça ressemble à de la propagande!!!!! C'est trop flagrant que c'est manipulé :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 c'est ce genre de débilités télévisuelles ajoutées au lavage des cerveaux dans la plupart des mosquées, avec l'argent des pétrodollars saoudiens et golfiques, supervisés en haut lieu par la cia mossad alqaida que les musulmans se font avoir en long en large et en traversje pourrais dire que nous sommes stupides, oui nous le sommes, mais nous ne sommes pas les seuls stupides dans le Monde de merde, les populations occidentales sont autant intoxiquées par leur oligarchie qui leur impose une vie je ne le pense; ça doit exister la cia le kagb etc..mais ça n'explique pas toutprenez la crise du logement elle est aprtout pareil et generalement c'est les elus locaux qui font cette crise..par besoin d'aregent? JE ne le pense pas.il yna sur terre un parti politique satanique tentaculaire qui essaye non pas de manger les part des autres mais sans raison ''ils empeche les gens de manger afin des lpousser avrs la pauvreté''donc le schéma gros mange petit n'est plus valable dans le monde de la mécanissationtiens voila une exemple a reflechir..la guyane française est terrain hostille chaleur et humidité et foret ipenatrable..des ressources d'eau qui pevent nourrire toute la planete et pourtant et pourtant..vous n'allez pas nous dire que la cia et dast française sont derriers ou un gros proprietaires terrien un capitaliste qui essyae de manger les guyannais:Dce qui se passe en guyane se passe en algerie a propos de la constructionGISTI - Sonia Fayman : Démolitions très politiques en Guyane : Association internationale des techniciens,experts et chercheurs (AITEC) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 [YOUTUBE]SvhKo0gSzKw[/YOUTUBE] Ils sont tarés quant même :crazy::crazy::crazy: ils ont une réflexion :crazy: Merci pour la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 c'est ce genre de débilités télévisuelles ajoutées au lavage des cerveaux dans la plupart des mosquées, avec l'argent des pétrodollars saoudiens et golfiques, supervisés en haut lieu par la cia mossad alqaida que les musulmans se font avoir en long en large et en travers je pourrais dire que nous sommes stupides, oui nous le sommes, mais nous ne sommes pas les seuls stupides dans le Monde de merde, les populations occidentales sont autant intoxiquées par leur oligarchie qui leur impose une vie de merde ( chomage, précarité, austérité, et bientot l'esclavage, ) prenez cela comme du rasmi de chez rasmi donc toutes proportions gardées, nous sommes pareil, un adage chinois l'a trés bien résumé : quand les gros maigrissent les maigres meurent donc, quand les occidentaux tendent vers l'auto esclavagisme malgré leur civilisation machallah, alors, les negres et les arabes se trucident et s'egorgent dans la joie, la bonne humeur et l'indifférence générale quoi ? j'exagère ? heureux ceux qui ne comprennent rien à ce qui se trame salut tu es complétement hors sujet n'as-tu pas écouter que dans leur débat, il n’était question que de citations coranique et hadithique,l'un défend le jihad et le qital conformément a ses principe coranique qui ne veulent que l'extermination de tout ce qui n'est pas musulmans et l'autre de lui répondre et le droit à l'opinion et le respects des autres tu en fais quoi.... D’ailleurs vis a vis des chrétiens d'Irak, le musulman de Suède n'a pas cité le verset de: a vous votre religion et a nous notre religion car il le sais abrogé et n'est plus valable. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 salut tu es complétement hors sujet n'as-tu pas écouter que dans leur débat, il n’était question que de citations coranique et hadithique,l'un défend le jihad et le qital conformément a ses principe coranique qui ne veulent que l'extermination de tout ce qui n'est pas musulmans et l'autre de lui répondre et le droit à l'opinion et le respects des autres tu en fais quoi.... D’ailleurs vis a vis des chrétiens d'Irak, le musulman de Suède n'a pas cité le verset de: a vous votre religion et a nous notre religion car il le sais abrogé et n'est plus valable. pourquoi hors sujet, tu crois qu'il est obligatoire de se focaliser sur ces niaiseries audiovisuelles précises ? les masses arabes sont lobotomisées et zombifiées par la télé et ses discours religieux ( peu importe le sujet, le dogme ou les centimetres ) l'essentiel, c'est qu'on a fait oubliér aux arabes et musulmans l'essentiel, à savoir VIVRE, et ça, nous ne savons plus le faire Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 pourquoi hors sujet, tu crois qu'il est obligatoire de se focaliser sur ces niaiseries audiovisuelles précises ? les masses arabes sont lobotomisées et zombifiées par la télé et ses discours religieux ( peu importe le sujet, le dogme ou les centimetres ) l'essentiel, c'est qu'on a fait oubliér aux arabes et musulmans l'essentiel, à savoir VIVRE, et ça, nous ne savons plus le faire est ce qu'il t'arrive de te relire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 apparement tu t'es senti visé par ma dernière phrase, finalement je suis le plus heureux sur terre, parce que j'ai tout compris, wakha sidi :D El b3a3eches :D:D:D donnons leur ce qu'ils veulent, une khilafa islamia. mais lorsqu'ils menaceront le monde libre, atomisons les tous avec the tsar bomba :p Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 est ce qu'il t'arrive de te relire ? quand je t'ennuie, tu zappes, c'est simple ya akhi, saha ftourek :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 J'ai l'impression que les réponses arrivent vite, ça me fait pensé que les questions et les réponses sont programmés d'avance, c'est comme une pièce de théâtre, ça ressemble à de la propagande!!!!! je suis tout a fait d'accord avec toi , rien ne prouve la réalité de cette personne , et pour salir quiconque c'est très facile et ma connaissance jadis que les juifs et d'autre peuple se réfugiaient beaucoup plus a tout les représailles ,et pour ce genre de questions c'est a des théologiens qui faut s'adressait pas a n'importe lequel Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 El b3a3eches :D:D:D donnons leur ce qu'ils veulent, une khilafa islamia. mais lorsqu'ils menaceront le monde libre, atomisons les tous avec the tsar bomba :p http://echrily.com/image/cache/data/categos/INSECTICIDE%20MOUBYD%20400ML%20120%20da-800x640.JPG c'est plus efficace tant que il y a que 3 sur le territoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 El b3a3eches :D:D:D donnons leur ce qu'ils veulent, une khilafa islamia. mais lorsqu'ils menaceront le monde libre, atomisons les tous avec the tsar bomba :p J'ai bien peur :yes: c'est ce qu'il risque d'arriver à force de vouloir éliminer, il seront exterminer. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 je suis tout a fait d'accord avec toi , rien ne prouve la réalité de cette personne , et pour salir quiconque c'est très facile et ma connaissance jadis que les juifs et d'autre peuple se réfugiaient beaucoup plus a tout les représailles ,et pour ce genre de questions c'est a des théologiens qui faut s'adressait pas a n'importe lequel salut Même si c'est cette personne était fictif le discours ne l'est pas puisqu'il s'agit de principe coranique. ce qui est réelle ce sont bien évidemment les enseignement du coran...et cela reste une vérité essentielle. tuer au nom d'allah est halal et tu devrais bien le savoir puisque tu as étudié les histoires des ghazawate... Pourquoi vous avez de la peine a admettre...ne vas-tu jamais a la mosquée le vendredi écouter les prêches enflammé contre les kouffars... SouAl jarie est une émission en direct tout les jeudi sur alhayat.tv. il y a du live tout les jours sur cette chaine tv satelitte. Al Hayat TV – ???? ?????? IslamExplained.com > UVG_0_ar > UVG_video_list_0_ar Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 11, 2015 Partager Posted July 11, 2015 salut Même si c'est cette personne était fictif le discours ne l'est pas puisqu'il s'agit de principe coranique. ce qui est réelle ce sont bien évidemment les enseignement du coran...et cela reste une vérité essentielle. tuer au nom d'allah est halal et tu devrais bien le savoir puisque tu as étudié les histoires des ghazawate... Pourquoi vous avez de la peine a admettre...ne vas-tu jamais a la mosquée le vendredi écouter les prêches enflammé contre les kouffars... SouAl jarie est une émission en direct tout les jeudi sur alhayat.tv. il y a du live tout les jours sur cette chaine tv satelitte. Al Hayat TV – ???? ?????? IslamExplained.com > UVG_0_ar > UVG_video_list_0_ar c'est totalement faut ce que tu dis c'est a toi de faire des recherches sur google les motifs , les raisons et les causes des écris des verses dans le coran et puis il ne faut pas admettre et accepte n'importe quoi des medias Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 C'est le véritable Islam Phrase répétée plusieurs fois dans la vidéo et dans le forum. C'est qui ce guignol ? Quelle tricherie, le soi disant sheikh qui répondait au question comme un grand novice en religion. C'est les mêmes questions qui sont posée ici. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Phrase répétée plusieurs fois dans la vidéo et dans le forum. C'est qui ce guignol ? Quelle tricherie, le soi disant sheikh qui répondait au question comme un grand novice en religion. C'est les mêmes questions qui sont posée ici. Tout ce qui se dit dans cette vidéo est vrai : La9ad ji2toukoum biddeb7 التصنيف: أحاديث صحيحة ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 c'est totalement faut ce que tu dis c'est a toi de faire des recherches sur google les motifs , les raisons et les causes des écris des verses dans le coran et puis il ne faut pas admettre et accepte n'importe quoi des medias التصنيف: أحاديث صحيحة ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Tout ce qui se dit dans cette vidéo est vrai : La9ad ji2toukoum biddeb7 التصنيف: أحاديث صحيحة ÏÑÌÉ ÍÏíË áÞÏ ÌÆÊßã ÈÇáÐÈÍ - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì Un pur mensonge et les fatawas du net je peux vous en faire, commander et j'écris. Les hadiths pareils, de nos jours pleins font surface et jamais on en avait entendu parlé auparavant. Très trouble. ça vous arrange n'est-ce pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts