Jump to content

Apprendre l'auto-massage

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Merci pour la vidéo, très instructif....ya ka , maintenant :D

Y a pas de quoi Miss Angel, j'adore les massages, il faut apprendre à écouter son corps, la fatigue de la semaine crée en nous beaucoup de tensions et de stress, j'ai essayé cette séance après une douche, j'ai fait une sieste de 3 heures :crazy:

Pas compris ya ka maintenant :33:

Guest Miss angel
Y a pas de quoi Miss Angel, j'adore les massages, il faut apprendre à écouter son corps, la fatigue de la semaine crée en nous beaucoup de tensions et de stress, j'ai essayé cette séance après une douche, j'ai fait une sieste de 3 heures :crazy:

Pas compris ya ka maintenant :33:

tout a fait, si on prenait plus soin de notre corps, on aurait moins besoin de médicaments dans certains cas... moi aussi j'aime beaucoup les massages, ça m'arrive d'en faire, surtout les plantes des pieds ....

ya ka, c'est de l'argot, ça veut dire , il n'y a plus qu'à (le faire) : ya ka :)

Guest Dark Shadow
tout a fait, si on prenait plus soin de notre corps, on aurait moins besoin de médicaments dans certains cas... moi aussi j'aime beaucoup les massages, ça m'arrive d'en faire, surtout les plantes des pieds ....

Oui ça m'arrive aussi, chez une professionnelle, dans un institut aussi c'est très relax :crazy:

Sinon essayer de créer la meme ambiance chez soi, dans sa chambre, avec lumières tamisées, bougies parfumées, musiques douces...le rêve quoi :crazy:

ya ka, c'est de l'argot, ça veut dire , il n'y a plus qu'à (le faire) : ya ka :)

ah d'accord merci pour l'explication :p

Guest Dark Shadow
Nchoufouha ba3d ftour:04::04:

Valable pour les hommes Bénie?

Oui Rumi pourquoi pas, y a des vidéo pour massages hommes mais c'est le même concept et principe,

Ce ne sont que des massages relaxants, pourquoi avoir l'esprit tordu wella la fille li chaba bezzaf? :crazy:

Oui Rumi pourquoi pas, y a des vidéo pour massages hommes mais c'est le même concept et principe,

Ce ne sont que des massages relaxants, pourquoi avoir l'esprit tordu wella la fille li chaba bezzaf? :crazy:

Et c est quoi un esprit non tordu?voir une telle creature et rester calme?

Oui...tres belle fille avec un corps 9ad 9add:04:

Guest Miss angel
Oui ça m'arrive aussi, chez une professionnelle, dans un institut aussi c'est très relax :crazy:

Sinon essayer de créer la meme ambiance chez soi, dans sa chambre, avec lumières tamisées, bougies parfumées, musiques douces...le rêve quoi :crazy:

c'est très possible

il ne faut pas oublier les pétales de roses sur le couchage :yes:

Guest Dark Shadow
c'est très possible

il ne faut pas oublier les pétales de roses sur le couchage :yes:

ohhh la totale :crazy: dans ce cas y a pas de mal à ajouter un partenaire :D

Guest Dark Shadow
Et c est quoi un esprit non tordu?voir une telle creature et rester calme?

Oui...tres belle fille avec un corps 9ad 9add:04:

alors choufha mour leftour :p

Guest Dark Shadow
Merci pour le lien Bénie

Dure de prendre du temps pour soi de nos jours...

Je t'en prie, faut essayer Powkadz, c'est quoi une une heure (disont avec une douche et la préparation 3 heures) par semaine, un week end après le ménage ;)

Guest Miss angel
Je t'en prie, faut essayer Powkadz, c'est quoi une une heure (disont avec une douche et la préparation 3 heures) par semaine, un week end après le ménage ;)

pas besoin d'autant de temps, et quand on a pas beaucoup de temps, on ne peut passer qu'une partie du corps, genre le visage , ventre ou les épaules....

Guest powkadz

Je vais y songer je vais essayer de caler ça.Mais il faut bien visionner avant pour se préparer.

Guest Miss angel

pas besoin d'autant de temps, et quand on a pas beaucoup de temps, on ne peut masser qu'une partie du corps, genre le visage , ventre ou les épaules....

Guest powkadz
pas besoin d'autant de temps, et quand on a pas beaucoup de temps, on ne peut passer qu'une partie du corps, genre le visage , ventre ou les épaules....

Oui aussi...

Guest Dark Shadow
Je vais y songer je vais essayer de caler ça.Mais il faut bien visionner avant pour se préparer.

moi je l'ai fait tout en regardant la vidéo simultanément, mais bonne idée de visionner et d'apprendre les bons gestes et les enregistrer :)

Guest Dark Shadow
pas besoin d'autant de temps, et quand on a pas beaucoup de temps, on ne peut masser qu'une partie du corps, genre le visage , ventre ou les épaules....

Oui Miss mais une fois par semaine on peut se trouver du temps,

Moi aussi je le fais spontanément...épaupe, nuque, plante des pieds, ça aide

Guest Miss angel
Oui Miss mais une fois par semaine on peut se trouver du temps,

Moi aussi je le fais spontanément...épaupe, nuque, plante des pieds, ça aide

oui je suis d'accord avec toi, on peut s'accorder au moins ça...

Guest Dark Shadow
je le fait des fois au boulot :D

je masse les tempes, les mains...

j'allais écrire la même chose ensuite je me suis ressaisie :p je fait ça aussi au boulot, crème pour le visage surtout anti UV avec ce soleil d'été, ou hydratante, massage nuque, plante des pieds :D

Guest powkadz
je le fait des fois au boulot :D

je masse les tempes, les mains...

Moi au boulot ma technique c'est bailler en faisant l'étoile de mer sur mon siège:D

Sinon en auto massage c'est les cervicales mais j'ai aucune technique...c'est une méthode aléatoire:P

Guest Miss angel
j'allais écrire la même chose ensuite je me suis ressaisie :p je fait ça aussi au boulot, crème pour le visage surtout anti UV avec ce soleil d'été, ou hydratante, massage nuque, plante des pieds :D

je suis comme toi , on se sent tout de suite mieux.. effet immédiat.