Jump to content

Apprendre l'auto-massage

Recommended Posts

Guest Miss angel
Moi au boulot ma technique c'est bailler en faisant l'étoile de mer sur mon siège:D

Sinon en auto massage c'est les cervicales mais j'ai aucune technique...c'est une méthode aléatoire:P

:mdr: très drôle

pour les cervicales, tu fais comme kun fu : crac coté gauche, crac coté droit :D

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest powkadz
:mdr: très drôle

pour les cervicales, tu fais comme kun fu : crac coté gauche, crac coté droit :D

Ca va pas marcher je suis encore une sauterelle bleue.Ca peut se tenter si je veux un bon torticouli :D

Guest Miss angel
bonsoir a toutes et tous...

moi c'est massage des oreilles ca me mets bien

oui ça aide beaucoup à la réflexion...

l'oreille c'est comme ma plante des pieds, ça représente tout le corps, ça fait du bien au corps entier..

j'allais écrire la même chose ensuite je me suis ressaisie :p je fait ça aussi au boulot, crème pour le visage surtout anti UV avec ce soleil d'été, ou hydratante, massage nuque, plante des pieds :D

hadi khedma wella battl :closedeyes:

wi9olek rana felkhedma :p

Guest Dark Shadow
hadi khedma wella battl :closedeyes:

wi9olek rana felkhedma :p

:mdr: wach theb fonction publique :mdr:

Non sérieusement 8 heures de travail scotchée au bureau, y a de quoi tenter de se détendre :crazy:

Guest Dark Shadow
Quitte à parler du bien-être, parlons également yoga et méditation...

Bien dans sa tête, bien dans son corps...

Tout comme l'auto-massage qui fait du bien, la pratique du yoga et de la méditation peuvent s'auto-administrer...

Oui Amar j'ai essayé une vidéo de yoga sur Youtube j'ai trouvé ça assez difficile, ou peut être c'était pas la bonne vidéo, c'était plus des exercices qu'autres chose,

cela s'appelle le DO IN ...

c'est assez utile en effet... mais cela ne remplace pas un massage fait par une autre peau qui transmet son énergie par ce peau à peau ...

se toucher est moins apaisant et /ou énergisant que d'être touché..

mais c'est vrai que pour les muscles le DO IN est efficace

@ Amar la sophrologie , méditation , relaxation oui ...

mais il n'y a rien à faire le yoga , je n'accroche pas

Guest Miss angel

tu as tout à fait raison, ANA , certaines personnes te transmettent leur énergie, j'ai connu dans une réunion de travail, une dame qui faisait des massages, elle a découvert ça très dans sa vie, et elle adore masser les gens, elle dit que ses massages durent au moins deux heures et elle est toute rouge (oui elle) quand elle a massé quelqu'un , tellement elle s'est vidé en énergie...

Oui Amar j'ai essayé une vidéo de yoga sur Youtube j'ai trouvé ça assez difficile, ou peut être c'était pas la bonne vidéo, c'était plus des exercices qu'autres chose,

Je ne pense pas que faire du yoga, c'est reproduire des mouvements ou faire des figures "extrêmes"...

Le yoga, c'est avant tout une philosophie et ça c'est pas difficile, sinon je n'en ferais pas...:)

cela s'appelle le DO IN ...

c'est assez utile en effet... mais cela ne remplace pas un massage fait par une autre peau qui transmet son énergie par ce peau à peau ...

se toucher est moins apaisant et /ou énergisant que d'être touché..

mais c'est vrai que pour les muscles le DO IN est efficace

@ Amar la sophrologie , méditation , relaxation oui ...

mais il n'y a rien à faire le yoga , je n'accroche pas

Ouais je vois de quoi tu parles, j'aurais du préciser yoga améliorer versus cool...:)

:mdr: wach theb fonction publique :mdr:

Non sérieusement 8 heures de travail scotchée au bureau, y a de quoi tenter de se détendre :crazy:

Kech khedma m3ak ? Si c'est comme ca que tu bosse

Rak thasseb fiya :confused:

Ben quand y a du travail je travaille, :mad:

manhasbek ma walou... louken ghir nekfi rohi

je veut que ton patron m'embauche quand ya pas du travail :D

Guest Dark Shadow
manhasbek ma walou... louken ghir nekfi rohi

je veux que ton patron m'embauche quand ya pas du travail :D

bon ya khouya makalah tedrebni b3in t3oud ettih 3liya el khedma :D 3yina mel l'exploitation, :mad:

Alors là m3a remdane je te raconte pas, tout le monde dort :D

bon ya khouya makalah tedrebni b3in t3oud ettih 3liya el khedma :D 3yina mel l'exploitation, :mad:

Alors là m3a remdane je te raconte pas, tout le monde dort :D

Alah ykoun fi 3ounek Bénie

j'imagine ... koul wahed b'mkhdda :D

Guest Miss angel
presque :mdr:

rigolez pas, dans certaines grandes entreprises, ils ont prévu des salles de sieste pour les employés.....pour être plus efficaces...

par contre un truc qui est rigolo, il existe des bars à sommeil, un truc comme ça.

Guest Dark Shadow
rigolez pas, dans certaines grandes entreprises, ils ont prévu des salles de sieste pour les employés.....pour être plus efficaces...

par contre un truc qui est rigolo, il existe des bars à sommeil, un truc comme ça.

Oui pour les entreprises qui se soucient de ses employés, beaucoup d'entreprises même multinationales, exploitent et n'appliquent guère les politiques de la gestion des ressources humaines dont la motivation du personnel,

Un ancien collègue m'avait parlé une fois d'une entreprise au Brésil, (dommage on a pas réussi à retrouver l'article) ou l'employé peut venir et repartir quand il veut à condition qu'il effectue ses taches consignées,

D'autres entreprises disposent comme tu dis de salles de siestes, de salles de sports...etc. (le rêve :o)

Guest Miss angel

certains grands groupes ont des services de ressources humaines au point. Avec des tableaux de bord, des statistiques, ils s'aperçoivent des baisses de régimes, de productivité, absentéisme, alors pour que tu sois la plus efficace et performante possible, ils mettent à ta disposition des salles de sport, de repos, des aménagements horaires....mais c'est à double tranchant , car sous prétexte que tu as tout ça à ta disposition ,l'entreprise te demande encore plus.

mais quitte à travailler autant que ça profite à tout le monde.

moi un trombinoscope avec des fléchettes me convient tout à fait...:D

Guest Dark Shadow
certains grands groupes ont des services de ressources humaines au point. Avec des tableaux de bord, des statistiques, ils s'aperçoivent des baisses de régimes, de productivité, absentéisme, alors pour que tu sois la plus efficace et performante possible, ils mettent à ta disposition des salles de sport, de repos, des aménagements horaires....mais c'est à double tranchant , car sous prétexte que tu as tout ça à ta disposition ,l'entreprise te demande encore plus.

mais quitte à travailler autant que ça profite à tout le monde.

moi un trombinoscope avec des fléchettes me convient tout à fait...:D

Toi au moins tu sais ce que tu veux, mais tache de lancer des fléchettes sur des personnes to spread loooooooooooooooooouve 225de6e99f4278a9000961c493287548.png

:D